Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!

Aller en bas 
2 participants

Questions à choix multiples. Vos envies roller ! lire le 1er message pour explications !
Je ne suis pas intéressé(e)!
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Intérêt taille Tiny Pullip Blythe
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taille yosd
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taille MSD
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap16%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Taille SD 9cm
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère frein rond devant style artistique ou roller derby
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap21%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je préfère frein carré (en photo) street style
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap0%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux un ruban pour attacher
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap0%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux la résine brute grise
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap11%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je veux choisir la couleur de finition des roues et du frein
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap11%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aimerai plus simple sans frein, comme à l'ancienne en métal ! Vintage For ever!
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est trop cher
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap0%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux absolument des roues qui tournent (uniquement Sd ou MSD)
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne veux pas que les roues tournent (stabilité)
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (mettre un Commantaire svp)
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_lcap5%PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:48

Bonjour,
Je travaille sur ma 1ère création en Résine en association avec mon mari ! Des patins à roulettes ou roller mais sans chaussures, à fixer sur vos chaussures de doll ( ruban adhésif double face ou pâte fixe, peut-être lien possible comme à l'ancienne .
Cette idée vient du fait que depuis longtemps je cherche pour ma MSD et maintenant pour SD mais sans vraiment trouver. Fairyland vient d'en sortir, mais ils sont adaptés aux pieds aimants. Sur etsy, ils sont magnifiques mais tiny ou yosd et pour les 2 un budget de 50$.
Le prix serait d'environ 25 €. Les couleurs des roues et du frein peuvent être choisies.
Voici un premier prototype de petite taille non abouti . Selon votre intérêt, je me développerai mieux.
Merci beaucoup de votre intérêt.


:
supprimé


Dernière édition par Alixir le Lun 21 Déc 2020 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: Re: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:06

OUIII ! Ca fait un sacre bout de temps que je travaille sur des patin a roulette pour mes demoiselles. OUI stp j'aimerais des patins !! Very Happy Personellemtn apres avoir essayer plusieurs choses, j'ai opter pour adapter des chaussures de doll 18 inch pour ma MSD Smile je suis pas encore tous a fait au point mais je suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: Re: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:05

Ethso, ici personne ne semble y trouver un intérêt, mais sur Facebook davantage.
Je pense que nous allons en faire une série msd et sd. Si tu es intéressé n'hésite pas à me dire la taille (longueur et largeur roues incluses totale) et éventuellement les couleurs. Merci de ton intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: Re: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:12

Je t’envoie un Mp du coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: Re: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:38

Bonjour,
Il y a 2 mois vous avez été très sympathiques en répondant à mon questionnaire pour des roller adaptables sur les chaussures de nos dolls adorées !
Mon 1er petit projet arrive pour Noël, 1 agréable cadeau pour moi car la première paire (1/4 msd en PLA) est mise en vente sur eBay aujourd'hui . Selon la réussite de celle-ci, nous lancerons enfin nos ventes à la commande dans d'autres tailles et couleurs, résine et/ou PLA
Je suis tellement contante!
Avant première :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty
MessageSujet: Re: PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!   PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET Rollers patins à roulette adaptable 1ere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTOS] nombreux meubles en carton (taille MSD -adaptable)
» [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers
» 1ère wig
» Ma 1ere wig,
» Ma 1ere Pullip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: