Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant
AuteurMessage
dollulaby

dollulaby


Nombre de messages : 77
Age : 30
Genre : Stégosaure
Date d'inscription : 11/10/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:56

Kuroe a écrit:
Il y a mes deux Pullip"Dream" en vente sur le marché. Bien évidemment je n'ai pas de sous pour les acheter... Sad
Voilà voilà.

Sinon tu peux revendre ton Helter, qui vaut dans les 900€ de ce que j'ai vu, tu pourras largement t'offrir tes dream avec compress (c'est une blague bien sûr !) c'est quoi ces fameux modèles ? ^_^

Pour ma part, ma plus grande lamentation serait concernant les Jerryberry... Si mignonnes, mais tellement chères et dur à avoir T-T Je préfère mettre de l'argent dans un budget conséquent comme pour une BJD à la place... Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/dollulaby
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:18

Myra : Je compatis pour toi aussi, ça doit être super frustrant. Moi qui ne suis pas d'un naturel très patient ça m'énerverais au plus haut point. rale

dollulaby : Haha c'est une possibilité mais je sais qu'à ce prix elle ne partira jamais surtout que c'est le Graal de ma collection xD. Les modèles en questions sont la Seila et la Victorique De Blois (heureusement que la personne n'a pas mis une Kunh avec sinon la déprime aurait été totale xD)
Oh je connaissais pas du tout les JerryBerry c'est trop mignon Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:31

Le suivi s'en soudain mis à jour ce matin, m'indiquant qu'en fait il a bougé hier, et à l'instant.
Ils me soulent, le transit c'est vraiment la partie que je déteste quand je reçois/envoie une poupée parce que les transporteurs trouvent toujours le moyen de jouer avec mes nerfs -_-
M'enfin du coup il arrivera ptete aujourd'hui ou demain, j’espère. Mon bureau de poste aura échappé à une gueulante. Vu que le suivi n'avait pas bougé, je pensais qu'il y était encore (c'est leur grande spécialité de laisser passer la levée sans y mettre les colis).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:19

J'ai furieusement envie de continuer ma collection de Blythe et Middie Blythe, de concrétiser les trois projets de ma liste... Mais je suis actuellement sans travail, et sans droit au chômage, alors il faudra que ça attende encore longtemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 1:05

-_- Retour du ça va pas avec phases de boulimie et/ou d'angoisses. Tout à l'heure j'ai acheté une nendoroïd et une azone chez Mandarake. Pour la première, paiement fait, j'attends confirmation qu'elle est bien en stock. Pour la poupée par contre, je n'ai pas encore payé mais la commande est validée. Et là maintenant avec ces foutues angoisses, je regrette d'avoir craqué (sur les deux mais bon, la nendo c'est fait et ça doit faire plus d'un an qu'elle me plaît). Du coup j'hésite entre assumer et payer ou ne pas payer et laisser la commande s'annuler dans 5 jours. Comme je commande rarement chez eux et que c'est la première fois que je ferais ça (ou ptet la 2nde ?), je pense pas être "bannie" de leurs clients.
Dans les deux cas ça m'ennuie. Ca fait des semaines que j'hésite et me dit que c'est pas raisonnable mais elle me plaît bien, ne craint pas la lumière et ça me ferait une miss fullset en main rapidement si je puis dire (un peu comme une maison clef en main quoi).
Je sais déjà que je vais laisser passer la nuit et peut-être jusqu'à jeudi avant de décider mais j'avoue que là ça m'ennuie cette foutue angoisse et de pas savoir ce que je veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:00

Du coup, tu es décidée à annuler pour la Azone?
A ta place c'est ce que je ferais. Quand je commence à culpabiliser pour un achat, ça ne s'arrange jamais durant l'attente, au contraire ça empire. Et même l'arrivé de l'achat ne m'apporte pas beaucoup de satisfaction. :/
Courage pour ta mauvaise phase console  :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:26

Non rien décidé encore (viens de me lever en plus après divers cauchemars, trop tôt donc pour avoir décidé quoi que ce soit).
Et là Mandarake vient de m'envoyer le lien pour payer la nendoroïd (croyais avoir payé). Double hésitation du coup (même si là ça va mieux qu'hier niveau angoisse, enfin pour l'instant). -_- mur
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:42

Moi aussi je stresse des fois mais en général je met tellement de temps à me décider que quand je commande je suis sur de moi.
Le pire c'est les achats impulsif, tu paie et t'es la en train de te dire ''pourquoi j'ai acheté ça '' mais au final en arrivant chez moi je suis toujours contente 😊
Il n'y a que toi qui peur décider malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:01

10 octobre - 19h01

Bon au final j'ai payé les deux commandes.
La nendoroïd, depuis le temps qu'elle me plaisait (et j'ai découvert la série depuis peu et j'adore le perso) c'était un peu prévisible. En plus je suis sûre qu'elle s'entendra très bien avec une autre nendoroïd que j'attends. Mr.Red
La poupée j'ai hésité, pas raisonnable. Mais j'hésite depuis plusieurs semaines déjà et je saurai pas si j'accroche vraiment au 1/3 vinyle ou pas si j'essaie pas (pis comme ça je suis débarrassée de mon hésitation gene ).
Plus qu'à attendre de tout recevoir.

*******************************************************

11 octobre - 12h21

Message du Mandarake où est la miss de chez Azone.
En la préparant pour l'envoi ils se sont rendus compte qu'elle avait un problème au joint d'une épaule (fissure et je sais plus quoi) qui fait que l'épaule a tendance à être lache ainsi qu'une petite tache noire.

We are now preparing the shipping of your recent order ******, but our doll staff found that there were a couple of
flaws on the Azone doll Luluna.

On her left shoulder, there is a crack on its joint and her shoulder joint become bit loose. She is still poseable, but the arm
may gradually drop due to the joint. Also, there are very small black spots on her upperarm.
Please see attached photos for the details.

If you are kindly purchasing this doll, we would like to offer 15% (6,000yen) discount. Or we can of course cancel the order altogether.

We are sorry for your inconvenience, but your soonest reply will be highly appreciated.

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Luluna10

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Luluna11


A croire que la miss ne veut pas venir chez moi. XD
Perso ce qui me choque le plus sur les photos c'est la différence de couleur entre le corps et le haut du bras. XD

Bon je la prends quand même et j'apprécie le geste commercial. Plus qu'à l'attendre donc.
Et à fouiller pour trouver comment consolider ce joint ou au moins l'épaule. D'ailleurs ça sera sur la partie "démontage remodelage de l'atelier" ou ici "discussion générale - autres poupées" pour poster un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:52

Blah : En effat il semble y avoir une belle différence de couleur entre ces deux parties, comment ça se fait ? O_o
Et je te comprends pour les achats dollesques qu'on fait parce qu'on angoisse, ainsi que pour la phase d'après où on se maudit d'avoir tant acheté...
C'set ce qui m'est arrivé dernièrement. J'ai enfin touché mon chômage et, en plus, j'ai touché deux sommes assez conséquentes de mon ancien taf (heures supp et congés non effectués) que j'attendais pas du tout. J'en ai mis une bonne partie sur mon livret A comme une adulte responsable, et j'ai claqué le reste... J'ai acheté chez une boutique trois kit de poupées à custo (deux Blythe, une Middie pour les trois projets que j'ai) et chez une autre une de mes Dal dream depuis cinq ans qui était à un prix très raisonnable vu sa rareté (90€ la Dal Ra Muw, ça se prend)... Aucun de ces achats n'étaient irraisonnables en soit car souhaités depuis longtemps, et achetés avec de l'argent qui me revenait après avoir travaillé durement (et fait des burn out)... Pourtant je me sens vachement coupable malgré tout. Mais je sais que quand je déballerai ma Dal, et pourrai envoyer mes deux Blythe et ma Middie en custo (dans longtemps ça), je serai aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:27

Réceament j'ai découvert un animé tout mignion:
Creamy Mami.


Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 8nDkkb9

Je le regardes en français et j'adores! Même après avoir ri du nom de l'idole et que la doubleuse de Charlie ne fais aucun efforts pour prendre la voix d'un garçon.
Peut importes, en tant que collectionneur de Pullips et compagnie, je fut exité de voir que la Docolla Byul Creamy Mami existe:

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 BSnZbfc
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 SKoZ9Hj

Bien sûr, il est trop tard pour moi de l'acheter dans aucun magasin officiel. Reste Ebay.
Bon, une usagé incomplète en Argentine pour plus de 100$ avec livraison... Errrhhhh…….
Et flambant neuf en Europe pour.... 300 ou 500 EUROS!!! pourquoi

Djeezusmodderfokkingcrayst……..
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:17

26/10 - 22h39

Libellule du crépuscule, aucune idée. Après au déballage j'ai pas été choquée et la différence semblait minime limite inexistante (à moins peut-être d'avoir le nez dessus ?). Possible que ça fasse partie de ces mystères de la photo ?
De toute façon je vais devoir la déshabiller sous peu, son bras droit ne veut pas tenir (alors que c'est à l'épaule gauche qu'il y a un problème selon Mandarake) du coup je ferai gaffe aux couleurs en même temps.

*************************************

27/10 - 16h08

Viens de regarder ce qui pose souci au niveau de l'épaule droite. Deux fissures au niveau où les pièces s'emboîtent et un morceau venu de je ne sais où est tombé donc une pièce cassée quelque part.
Joie.

Vais envoyer les photos à Mandarake en espérant qu'ils puissent me dire quelles sont les pièces à changer (et comment entièrement démonter la miss).
Là je viens d'envoyer un mail à Parabox pour leur demander de ne pas envoyer ma commande parce que j'aurais sans doute des pièces à rajouter (vu que la miss est sur leur corps 48 et qu'ils vendent les pièces internes, autant tout prendre en même temps).
J'ai pris des photos, plus qu'à ouvrir un sujet "help, mon Azone 1/3 sur corps obitsu a des fissures, que puis-je faire ?" et surtout trouver comment la démonter entièrement sans faire d'autres dégâts.

-

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas vrai ça !

Réponse de Parabox à mon mail d'hier leur demandant s'ils pouvaient garder ma commande de côté et ne pas l'envoyer desuite parce que je risquais d'y rajouter des trucs.
"désolé, la commande est envoyée, voilà votre numéro de suivi".

Pffffffffff moi qui espérais leur demander si le petit buste 50 cm existait en WS pour le prendre et du coup changer deux vêtements de protection pour la taille S (j'ai pris en M au vu de la poitrine de la Luluna). Je suis grumpfness ! Vais bien recevoir les vêtements mais j'ai pas envie de refaire une commande pour le petit buste et reprendre deux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:30

Pour Parabox, je vais écrire sur le mur des FÉLICITATIONS.
Ils on fait un erreur avec ma commande précédente et ils m'on envoyé des bas noir au lieu des blancs.

Je leur ai écris "pour-kou-wah". Ils m'ont dis de garder les noirs et m'ont envoyé les blancs… Dans une grosse enveloppe brune PAR EMS! Et sans frais! Ça leur à couté 1000 yen juste pour des bas à 300 yen.

Ça c'est du service!

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Al3736L
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:28

Kanrabat : C'est vraiment top ça ! En fait c'est "normal" j'ai envie de dire parce que l'erreur est la leur, mais tout le monde ne l'aurait pas fait alors ça mérite d'être souligné ! Ils sont vraiment top, j'aime beaucoup cette boutique.

D'ailleurs j'ai très très envie de passer du côté obscur des grandes anime dolls Parabox (j'en ai des toutes petites, des 11cm dans ma collection de tiny), leurs Miruku hand-painted B et C me font vraiment de l'oeil ! Aaaah pourquoi j'aime autant de types de poupées différents x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 3:35

Je crois que mon côté radin a des envies de râlage.
Il y a une nouvelle Capucine sur Mandarake (Azone Luluna Precious Distance) avec 3 paires de mains en plus et des défauts "moindres" que la mienne si je me souviens bien à 30 000Yen. La mienne ils m'ont proposé un remboursement de 6000Y ce qui la mettait à 34000 (si on compte pas les FDP).
Un peu dégoutée aussi parce que d'une fissure annoncée, au final il y en a 2 sur une épaule et au moins 3 sur l'autre et il y a eu de la casse sur l'articulation interne d'une cuisse, bien plus que le petit morceau que j'avais trouvé...
C'est con je sais mais bon, je crois que là c'est mon côté radin qui ressort. Enfin, heureusement que je l'aime ma Capucine sinon je serais encore plus dégoutée !
Allez demain, suite des réparations sur son sujet ! Et sous peu, je m'offre (enfin je lui offre) des mains supplémentaires et peut-être un petit buste. Je regrette juste que Parabox ne vende pas de produit nettoyant spécial vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: