Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
minane
Blah
7 participants
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptySam 20 Juin 2020 - 21:40

En bavant d'envie devant le mobilier de poupée de la marque danoise Maileg, je me suis dit que certains meubles devaient être à la taille des Latis Dolls ou des Blythes. Les plus grands (des lits) sont même ok pour MSD (50cm). Mais je n'ai pas pu trouvé ce mot dans la recherche. Personne ne les utilise ?

Voilà des années que je n'avais plus cousu où fabriqué des meubles pour poupées. Je me suis commandée la maman souris, j'ai hâte de la recevoir ! Malheureusement contrairement aux BJDs, Pullip et Blythe, pas de communauté pour les fans de petites souris et de lapins...

Du coup je me demandais si d'autres ici craquaient pour ces poupées-peluches et leur accessoires retro ?

Edit modo : Bien que les meubles soient compatibles, les personnages sont off-topic sur MC. Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptySam 20 Juin 2020 - 23:01

Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup leur tente.

La boutique européenne
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptySam 20 Juin 2020 - 23:29

Les miniatures sont de toute beauté. Merci pour la découverte! Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne (ou heureusement? XD ).

_________________
Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptySam 20 Juin 2020 - 23:38

J'en ai vu récemment! J'habite en Suède, il y a une boutique près de chez moi qui en vend. J'hésite à acheter une petite chaise en métal. En plus ce n'est pas hors de prix.

On peut les acheter en ligne aussi:
https://www.mailegusa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptySam 20 Juin 2020 - 23:58

minane > oui mais sur une boutique US. Donc laisse tomber pour les frais de port (qui ne sont gratuits que pour les US). ;__;
plus qu'à essayer de trouver une boutique revendeuse pas trop loin de chez moi, c'est pas plus mal mieux vaut les voir en vrai pour se rendre compte des tailles.

_________________
Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:13

On en trouve dans pas mal de boutiques un peu "bobo" qui vends des choses pour enfant.... j'en ai une dans ma ville (Metz), mais ils n'avaient pas la maman souris en pull rose (la version actuelle est en infirmière, c'est dans l'air du temps), alors que je l'ai commandée en ligne.

Comme je suis une vilaine tentatrice, je vous met quelques liens..
https://www.little-home.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=maileg
https://www.lesenfantsdudesign.com/nos-marques/maileg-177.html
https://fr.smallable.com/marques/maileg
https://www.lejoli-shop.com/marques/maileg/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:18

C'est très joli dis donc, les meubles ont l'air ravissants ** C'est très tentant effectivement mais je me rend pas bien compte des tailles, ca doit être chouette de voir en vrai. C'est quand même très joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:44

J'ai un petit lit taille tiny de chez eux dont je me sers pour mes BJD. Il est mignon et de plutôt bonne qualité.

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises 20191110


Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyDim 20 Mar 2022 - 3:06

De mon côté je suis complètement conquise (je me suis dit que j'allais faire une maison de souris pour ma fille mais en fait c'est un alibi, c'est moi qui joue Mr. Green), on commence à avoir une jolie petite collection en expension constante (et je confirme que certaines choses sont à l'échelle pour les poupées, niveau souris c'est du lati/Enyo mais si on part dans les meubles pour les ours/lapins ça doit correspondre à des petites MSD)

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Img_2017


Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Img_2013

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Img_2018

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Img_2016

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises 20220310

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Img_2019

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyDim 3 Avr 2022 - 13:19

Ezi: tes photos sont absolument adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:25

Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises 2022-010

Voici la petit chaise dont je parlais que j'ai finalement achetée. J'ai pris une petite table aussi, c est parfaitement à la taille des pullips (1/6).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty
MessageSujet: Re: Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises   Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» [Sujet général] Peluches
» Phantasien Doll : page 2 photos MH
» Ninarya's Family (Pullip, Taeyang, Isul, Dal, Blythe, BJD)
» [Sujet general] Tricot et Crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: