Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée

Aller en bas 
+2
Enthara
Follow-the-Wind
6 participants
AuteurMessage
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:01

Bonjour,
je crée ce topic pour vous présenter mes toutes petites (BJD dolls taille 1/8 ).

Je commence par vous présenter ma petite nouvelle que j'attend avec impatience depuis plusieurs mois:

Nia d'Irrealdoll

C'est un adorable petit bouddha auquel je cherche encore un prénom d'origine japonaise ou coréenne.

P6160198


Je trouve que cette petite respire le calme et la douceur...

P6160205

ce qui ne l'empêche pas d'être aussi une sacrée coquine !

irrealdoll_nia_in_wood


Dernière édition par Enthara le Lun 2 Aoû 2021 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:52

Oh qu'elle est chou! J'adore la dernière photo, elle a un air espiègle dessus. Et sa petite robe est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:24

Re-coucou
Merci Follow pour ton retour Wink

Je ne suis pas très douée pour prendre des photos et n'ai pas beaucoup de temps pour trier et travailler mes clichés... du coup je ne suis pas très assidue sur ce post. Mais voici quelques clichés pour marquer l'arrivée d'une petite nouvelle !

Finalement la petite Nia est officiellement nommée Mông Tiên (nom composé de deux prénoms vietnamiens qui signifient Rêve et Fée).

Début Juin dernier, la petite compagne qu'elle attendait impatiemment depuis depuis des mois est enfin arrivée d'Espagne : il s'agit d'Ery une autre petite de la collection Engendritos d'Irrealdoll.

Sitôt habillée, équipée  et renommée Kamala, les deux nouvelles sœurs ont fait connaissance, confortablement installées sur mon oreiller: il faisait vraiment trop mauvais pour aller en extérieur et Kamala se sentait encore toute chiffonnée de son voyage:


Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée 51342140605_5ed48873ed_wP6030073 by Sophie Lecomte, sur Flickr

Mông Tiên a été ravie de la présence de sa nouvelle amie et ne s'est pas laissée dérouter par l'expression un peu "grumpy" de Kamala. Mon petite rayon de soleil a fait de son mieux pour mettre à l'aise la petite nouvelle et un mois plus tard, lui a fait visiter le potager (j'adore prendre des photos dans ce coin de mon jardin pendant l'été):

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée 51342132895_f1d0e668f7Mong Tiên et Kamala au potager by Sophie Lecomte, sur Flickr

Malgré leurs différences de caractères, les deux filles s'entendent très bien. Heureusement car Miss Grumpy me fait parfois un peu peur, comme sur cette photo ou au lieu de faire coucou, elle vous fusille du regard  Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée 1f605
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:46

Elles sont toute mignonnes tes deux puces, même Kamala avec son air boudeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:50

Toutes adorables ces deux petites puces, elles ont l'air de faire des 400 coups ensembles et d'êtes les meilleurs amies du monde .

très joli photo , le petit coin jardin c'est top pour les photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:59

Elles sont trop mignonnes toutes les deux!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:34

Oh les deux petites coquines adorables !!

_________________
Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée   Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Minipuces : Irrealdoll Engendritos Nia et Ery: L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enyo blue irrealdoll
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
»  (Enyo Irrealdoll) Happy Halloween
» Box Opening Irrealdoll Enoki
» Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: