Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Spiritdoll Arrowroot] Grim

Aller en bas 
+8
Svea
celynette
Noah
MamzelleCulotte
Nano
Honqann
Follow-the-Wind
Hotaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:24

Salut ! gentleman

Je... J'ouvre encore une galerie pour un nouveau résident gene
C'est un "petit" bonhomme (environ 65-70cm) de chez Spiritdoll, un Arrowroot (le nom de leur moule est quand même particulier). J'ai craqué pour sa petite moue tristounette amour je l'ai découvert par hasard (j'ai l'impression que c'est un moule pas du tout connu) et j'ai eu un coup de cœur pour sa bouille  [Spiritdoll Arrowroot] Grim 514347 après des mois d'attente, quand je n'y croyais plus, je l'ai enfin reçu! en novembre dernier (oui je sais, j'ai mis du temps à lui ouvrir sa galerie mais j'ai dû lui refaire son make up plusieurs fois  transpire )
Mais, enfin le voilà! il est beau, il est triste, il est mystérieux, mais surtout il est choupi, je suis conquise  admiration

La bonne nouvelle c'est qu'il incarne parfaitement le perso principal de mon histoire, ce qui fait que je vais bientôt pouvoir me lancer dans les photostories maintenant qu'il est là ^^



.:.

[Spiritdoll Arrowroot] Grim 18grim10

.:.

[Spiritdoll Arrowroot] Grim 17grim10

.:.

[Spiritdoll Arrowroot] Grim 20grim10

.:.


melt melt melt melt

merci d'être passé par ici kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:57

Oh, il a une très belle bouille ! Effectivement je ne connaissais pas du tout ce modèle. Mais il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:14

Trop boooo ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:34

Quel beau jeune homme, j'ai hâte de suivre ses aventures amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:01

Hoooo! Comme il est beau *^* Son profil est superbe, j'aime beaucoup cette photo, et la perruque lui va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Noah

Noah


Nombre de messages : 23
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 26/10/2019

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:19

Ooooh mais il est superbe ! Il dégage vraiment un truc chouette j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:56

Follow-the-Wind : merci à toi! oui c'est un modèle qu'on ne voit pas souvent, pourtant il est vraiment chouette! je suis ravie qu'il te plaise! ^^

Honqann : hehehehehe merchi  kiss

Nano : merci!! il me reste plus qu'à me lancer dans les photostories (mais il me manque encore un personnage pour pouvoir commencer)

MamzelleCulotte : merci ! j'aime beaucoup son profil moi aussi et sa petite moue triste  amour

Noah : merci beaucoup! ça me fait plaisir! ^^


Je rajoute une petite photo de lui tant que je suis motivée  fouet

.:.

[Spiritdoll Arrowroot] Grim 38grim10

.:.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:03

il est superbe. oui pour le coup, on attend les PS d'un pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:47

Il est tellement tellement beau ! Et j'adore (mais tu le sais ) tes make-up. il est tellement réel, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:10

oooh le pauvre ! pourquoi a-t-il hérité d'un nom aussi triste !
Le moule est vraiment beau et ta custo est top!
J'aime bien l'ambiance douce (et un peu nostalgique) qui ressort de ces photos !

PS : vu que j'ai daigné revenir et commenter, je mérite une série de photos supplémentaires, non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:20

J'adore son sculpt ! Il a vraiment une superbe expression, il est beaucoup trop beau. Et les couleurs de son maquillage ainsi que sa wig ( sa couleur, sa coupe, sa longueur...tout !) sont vraiment super bien choisi j'adore ! J'aime vraiment la custo que tu lui as donnée et ce qu'il dégage, j'ai drôlement hâte d'en voir plus sur lui du coup ^^

Je viens de me rendre compte que c'est également toi qui est à l'origine du topic avec les trois beautés de chez Pygmalion haha... du coup je pense que je vais stalker tes deux sujets haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:46

celynette : merci ! moi j'attends toujours le courage de commencer mes PS xD

Svea : merci console je suis assez contente de ce make up là, ça valait la peine de tout refaire ^^

Orokasa : merci!! il a un nom triste car il est triste haha je suis contente que tu trouves l'ambiance douce et nostalgique, c'est ce que je veux pour lui ^^

Sinn : merci beaucoup! j'aime beaucoup ce sculp aussi ^^ je suis contente que ma custo te plaise  amis
haha oui, il y a des pygmalion partout chez moi




Bon allez, je me motive à poster quelques photos supplémentaires sur le topic de ce petit boudeur !


[Spiritdoll Arrowroot] Grim Img_2022

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Img_2023

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Img_2024

je me lasse pas de sa bouille amour
merci de votre passage ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:03

Rholala qu'il est beauuuu hypnose J'aime bien Spirit doll pour leurs corps (pompés sur Dollstown ???)
et leurs noms végétaux ^^  et je bave sur Pine depuis 2015 mais alors moi qui cherche un petit jeune homme je suis totalement passée à côté de celui-ci !  Je n'ai pas l'oeil encore assez exercé...Il est vrai que je louche plus sur le corps 61,5cm.
Ton maquillage est magnifique, très doux, et comme pour tes autres galeries je trouve tes photos pleines de charme , une atmosphère très spéciale, un vrai régal.


Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Mar 22 Sep 2020 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:05

Il est tellement attendrissant! Et sa wig lui va a merveille admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:44

Il est vraiment très beau, ton Arrowroot. Et il a un profil des plus sympa!

StarGazingWaterDragon> Les corps spiritdoll ne sont pas pompés sur ceux de Dollstown. Il y a des différences notables entre les deux compagnies, et chacune a son style depuis des années. Mais je t'accorde qu'ils sont très beaux, comme les dollstown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty
MessageSujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim   [Spiritdoll Arrowroot] Grim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritdoll Arrowroot] Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» Pépé: Grim Marbled dolls
» [spiritdoll vine] Forgotten p.4
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» [SpiritDoll] Opening Box - CEDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: