Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MOLISSDOLL] - BJD en silicone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2016

[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty
MessageSujet: [MOLISSDOLL] - BJD en silicone    [MOLISSDOLL] - BJD en silicone   EmptySam 7 Mar 2020 - 17:05

Hello,

Jai découvert récemment une créatrice très talentueuse, aka « lia_nech » sur Instagram. Elle a d’abord fait des BJD en résine, puis, plus récemment, elle en a créées en silicone (dispo d’ailleurs en preorder sur son site). Ses dolls sont sublimes, personnellement je suis complètement fan du corps, il est très gracieux, très beau à regarder je trouve. Ils sont très détaillés.
La compagnie est située en Ukraine, et le petit hic : le prix.... Pour la BJD en silicone, elle est dispo au premier prix à 1000 $ gene donc pour posséder une de ces dolls il va falloir banquer ! (Je ne me suis pas du tout renseigner sur les possibilités de layaways)

Quelques photos :

[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   48490a10[/[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   D0569410
[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   9d3c2110
[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   9dc59f10



Edit modo: seules les BJD en résine sont acceptées dans les BJD. Sujet déplacé.

Ps : Elle a plusieurs vidéos sur son insta où on la voit manipuler la demoiselle en silicone, c’est étonnant, tout mou du coup :-D

Edit modo: Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double poster.


Dernière édition par Dollshare le Dim 15 Mar 2020 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty
MessageSujet: Re: [MOLISSDOLL] - BJD en silicone    [MOLISSDOLL] - BJD en silicone   EmptySam 7 Mar 2020 - 17:47

pour le site : www.molissdoll.com

Elles sont assez spectaculaires. Ce sont des dolls avec un squelette dedans d'après ce que j'ai pu voir et lire.
En tout cas le concept est génial. bon ça doit etre hyper fragile et faut faire gaffe à pas le salir le corps avec des tissus qui transfèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2016

[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty
MessageSujet: Re: [MOLISSDOLL] - BJD en silicone    [MOLISSDOLL] - BJD en silicone   EmptySam 7 Mar 2020 - 18:56

Oui j’ai pensé à ça !! Si les couleurs peuvent s’éteindre sur le corps c’est embêtant, en tout cas, concept génial! Je ne savais pas qu’elles avaient un squelette !!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty
MessageSujet: Re: [MOLISSDOLL] - BJD en silicone    [MOLISSDOLL] - BJD en silicone   EmptySam 7 Mar 2020 - 23:46

si on le voit dans le poignet il y a comme un petit bitoniot qui se clipse ou s'aimante et sur instagram elle le dit qu'il y a un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty
MessageSujet: Re: [MOLISSDOLL] - BJD en silicone    [MOLISSDOLL] - BJD en silicone   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOLISSDOLL] - BJD en silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint en silicone
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Questions sur les poupées silicone
» EVOKEDOLL - poupées en silicone
» Tâche à cause du silicone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: