Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COURT OF THE DEAD : 3 muses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Sideshow - Court of the dead - 3 Muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptySam 16 Nov 2019 - 20:29

Bonjour,

Je n'ai pas vu de post sur cette compagnie alors je l'inaugure.

Les 3 Muses de Court of the Dead sont disponibles chez Sideshow en fullset ou nude.

Muse of Flesh
Muse of Spirit
Muse of Bones

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptySam 16 Nov 2019 - 22:16

Je n'aime pas suffisamment leurs sculpts pour en avoir chez moi mais les concepts et costumes sont super chouettes! Les statuettes non-humaines sont aussi très bien designées.

_________________
COURT OF THE DEAD : 3 muses  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:27

Edit : Bon ben je me suis faite devancer mdr X'D

Depuis longtemps je suis en admiration devant le travail d'une équipe de sculpteurs qui font des statues fantastiques, aux détails incroyables, réalisées à la main, avec foules de détails etc... Ces derniers s'appellent Court of the Dead et réalisent tout un univers gore, fantastique et macabre.

Voilà que ces dernier ont sortit trois Dolls, trois muses. Comme je suis fan de longue date et que leur travail mérite vraiment d'être connu ici, je partage... Ces dolls en résine viennent telles que sur les photos promotionnelles et ont des yeux peints mais en fouinant un peu j'ai trouvé des versions blank (qui vous permettront entre autre d'apprécier les articulations). Bien sûr, c'est plutôt de la BJD à exposer plutôt qu'à faire poser (encore que pour les blank...) mais quelles merveilles !

Voilà je ne sais pas si d'autres connaissaient ces sculpteurs américains mais j'espères que ces trois dolls ne seront pas les seules de la gamme car c'est superbe ♥

MUSE OF FLESH
Fullset - Blank

MUSE OF BONES
Fullset - Blank

MUSE OF SPIRIT
Fullset - Blank

La Muse of Bones me fait fondre ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:03

J'ai reçu Muse of Bones aujourd'hui, elle est magnifique, je ne regrette vraiment pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:16

C'est très fin, ça fait limite silhouette de mode dans un univers à la Tim Burton.
C'est très bien fait, mais je ne vois pas ça dans ma collection. Par contre, il faut que j'en parle
à un ami haahah
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:13

Bon je veux bien un coup de main des personnes qui sont réussi à commander sur Sideshow... Impossible de créer un compte: ça me dit que mon mot de passe ne rencontre pas les minimum requis alors même que toute la liste est cochée/validée. Et même si je le modifie et que je rajoute des trucs ça me répète la même chose.
J'ai tenté de commander sans m'enregistrer, en "guest"... et là... le formulaire me demande mon numéro fiscal de référence. What. The. Fuck. o_o
Bref, vous avez fait comment??

_________________
COURT OF THE DEAD : 3 muses  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:22

Je ne me souviens pas avoir eu de souci lors de la commande. As-tu essayé de les contacter directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:55

Non non je voulais d'abord savoir si d'autres que moi avaient eu ce pb. Merci en tt cas. ^^
Edit: trouvé: c'est tout bêtement mon ADblock qui empêchait la validation du mot de passe! Ca marche s'il est désactivé.
Par contre ça me demande toujours mon numéro fiscal au checkout, j'ai jamais vu ça. -_-

_________________
COURT OF THE DEAD : 3 muses  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:22

Je vois le sujet un peu tardivement...

Je suis client de longue date sur Sideshow et je n'ai jamais eu ça alors que j'ai eu plusieurs comptes et que j'ai aidé des gens à en créer.
Ça demande d'enregistrer ta CB par contre si je me souviens bine.

Mais dernièrement ils ont ajouté l'option Paypal qui n'existait pas avant, donc c'est peut être un ajout récent.

N'hésites pas à contacter le SAV, isl sont super patients et franchement c'est le meilleur SAV que j'ai jamais eu l'occasion de voir, toutes compagnies confondues (pourvu que ça dure).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:04

Merci Hologramme mais j'ai renoncé, quand j'ai vu que les frais d'envoi doublaient littéralement le prix de ce que je voulais acheter. ^^;;

_________________
COURT OF THE DEAD : 3 muses  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:21

Et le pire c'est la douane systématique avec frais de dossier à l'arrivée.

Les frais de port sont en général très raisonnables, mais malheureusement selon certaines mesures du colis (il suffit que le colis fasse tant de haut alors qu'il est très peu large par exemple) les frais de port peuvent être hallucinants car le transporteur calcul un forfait de poids (souvent très éloigné de la réalité) en fonction de l'encombrement volumétrique théorique du colis dans la soute.

En bref, il suffit que ton colis dépasse de quelques cm dans un sens par rapport au tableau de calcul du transporteur pour que celui ci te facture une catégorie de poids totalement fantaisiste.

J'ai vu sur certains groupes Facebook des gens se retrouver avec des frais de port de 400 à 500€ ( en dehors de Sideshow).

Malheureusement là, Sideshow ne peut pas y faire grand chose, c'est le transporteur qui applique des règles pour le moins très limites sous prétexte d'encombrement plus important, de difficultés d'aménagement de la soute selon les dimensions du colis.

Sinon, il faudrait voir si des commerces en France et/ou Belgique vendent ces modèles comme c'est le cas pour pas mal de produits Sideshow.
Ce serait certainement le plus simple car de toute façon avec les taxes, frais de port et frais de dossier ça revient toujours plus cher de commander directement chez eux.
Perso je le fais uniquement à cause des options de paiement et de l'excellent SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:28

Il y a effectivement des revendeurs de figurines Sideshow mais je ne sais pas s'ils font aussi les poupées. Confused

_________________
COURT OF THE DEAD : 3 muses  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:31

Je vais poser la question sur un groupe Facebook dont je fais parti et si j'ai des noms de boutiques je les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty
MessageSujet: Re: COURT OF THE DEAD : 3 muses    COURT OF THE DEAD : 3 muses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURT OF THE DEAD : 3 muses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-rencontre : 4 Muses en page 3
» [info] Comment faire un lien court ?
» Questions wig : où trouver?
» Feedback de Low-is-Dead
» Wig de Living Dead Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: