Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.

Aller en bas 
+6
tsubame
kalisan
Nano
nathy1317
Grim
Svea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:59

Bonjour,

Après tant d'années à rêver devant vos merveilles et quelques unes à m'essayer sur les miennes (la couture, le tricot, le crochet, le diorama, et plus récemment au make-up), je me décide à montrer mes rayons de soleil. Je ne suis clairement pas au niveau de ce que je vois souvent, mais j'espère que vous apprécierez mes photos.


Dernière édition par Harikanu le Ven 23 Avr 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:00

Je vais commencer par mon petit couple de Tobi (Cocoriang), Plum et Lupin. Toujours de bonne humeur et toujours prêts à partir en vadrouille, ils m'accompagnent partout.

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838534541_e4e8702bd6_wLes dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838709582_a896df9394_w


Dernière édition par Harikanu le Ven 23 Avr 2021 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:07

Elles sont magnifiques tes photos ! Et puis comment ne pas craquer pour tes petits lapinous amour amour
Je suis toujours impressionnée de voir à quel point ils sont expressifs pour de si petits gabarits !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:10

Oh ils sont trop mignons ces petits lapins ! J'adore leur expression amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:28

Oh mais que vois-je?! Deux adorables petits lapinous! amour en plus tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:00

Miiih les tobi de cocoriang sont véritablement de petits amours Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 514347

J'adore tes clichés moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptySam 5 Oct 2019 - 18:00

Awwwww mais qu'ils sont mignons!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:46

ahhhh quand tu commences à avoir un cocoriang après t'es foutue ^^
Tobi est vraiment mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:56

Merci pour tous ces chaleureux commentaires. Je crois qu'en effet, après avoir eu un petit lapin Cocoriang, il est très difficile de s'arrêter.

Voici une petite qui tient une place particulière dans mon cœur car après avoir acheté une première BJD à  laquelle je n'avais pas accrochée, j'ai retenté avec celle-ci et çà a été le coup de foudre. Bon toujours pas de make-up pour elle, mais cela ne m'empêche pas d'en profiter.

Voici ... "ma puce", toujours pas de nom, non plus... Une FL pukipuki Sugar.

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48900043342_c456e43d4c_wLes dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48899311308_758182ac59_wLes dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838533161_3da330e9df_w


Dernière édition par Harikanu le Ven 23 Avr 2021 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Mes rayons de soleil (Fairyland, Cocoriang) 03/11 : Rens   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:16

Voici une demoiselle que je n'avais pas prévue de garder, mais que j'aime finalement beaucoup, surtout pour la douceur qu'elle dégage. C'est une Fairyline Rens, avec le make-up Fairyland. Je cherche à finaliser sa personnalité et lui trouver un nom...

Ici, en mode été, en compagnie de mes 2 Cocoriang, Lupin et Plume, avec sa wig d'origine, et une petite robe au crochet :
Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838709227_dc2b125832_w

Et, ici, en mode hiver, avec sa wig actuelle et une robe en tricot. Je trouve que le gris lui va mieux :
Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838533656_f1378cba28_w


Dernière édition par Harikanu le Ven 23 Avr 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:12

Tu as bien fait de garder ta Rens, c'est rare ici, jolie photo d'hiver ❄ je trouve aussi que cette wig lui va mieux.

Les lapinous sont trop mimis aussi 🐰🐰
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:25

Oh elle est craquante avec Lupin et Plume amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:32

Ta mini puce est déjà trop mignonne sans make-up !
Et c'est la première fois que je vois une Rens ! C'est très joli comme modèle amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:53

La photo dans la neige est très jolie !
Et j'aime beaucoup la 1ere avec les petits lapins :3
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:45

Bon je profite de la remise en état de mes albums photos pour remettre celles dont les liens ont sautés et pour présenter ma première Minifee, ou plutôt Fairyline, avant la Rens, ma Shushu.
Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838534191_0f5e11406b_wLes dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. 48838534731_cb51c4a02a_w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.   Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dolls de Harikanu : Fairyland, Cocoriang, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries
» CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)
» Feedback Harikanu
» [CP/Fairyland] AniFee : la gamme vinyle de Fairyland !
» [COCORIANG] Peppi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: