Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:42

Myra a écrit:
Ah ben c'est cool^^ C'est jamais agréable d'etre déçu.e à réception.
Sinon, j'ai reçu ce matin un de mes washis baladeurs (le kawaii). Il aura quand même pris plus d'un mois à arriver, mais ça me donne bon espoir pour mes autres commandes (j'attends toujours le washi ésotérique, le fameux set violet, deux fournitures de craft, des chaussures BJD et deux autres petites commandes, sans compter que j'envisage de commander quelques autres trucs...).
Et du coup, j'ai reçu le washi ésotérique et une de mes commandes non papeterie aujourd'hui (et les chaussures BJD samedi), ça bouge !

J'aime beaucoup l'idée de rajouter des paillettes à un surligneur. La gamine de primaire en moi qui utilisait du jaune fluo sur ses dessins pour les bijoux faute de doré approuve.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:52

C'est la loose totale.
En changeant la mise en page de mon calendrier, j'avais intervertie 3 mois de  2020 avec ceux de 2021. Et je l'ai déjà imprimé sur papier autocollant. Et pire: je l'ai déjà collé dans mon carnet hobinichi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:54

Cool pour toi Myra, j'espère que le reste arrivera vite. ^^

Pour les surligneurs, The Crafts Vine ne vend plus les pack de 5, je crois qu'ils sont à l'unité maintenant (ou par deux sais plus). gene Mais bon, je ne doute pas que tu saura les trouver ailleurs Arysuh. ^^
Perso si jamais Kirarich sort d'autres couleurs pailletées, je me jette dessus !
Et là je rêve d'un feutre noir pailleté. Razz


Mon pauv' tit Caramel console
Bon ben... Ton agenda pour 2021 et prêt, plus qu'à faire celui de 2020 dans un autre carnet ?
Ou sinon coller 2020 par-dessus ?


Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je trouve et achète du papier autocollant, j'ai encore craquer sur du digital art (je peux pas m'empêcher de penser au JDG expliquant que "digit c'est le doigt !" XD) que j'aimerais bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:12

Nan, je comptais faire un agenda ( et journal de bord ) sans durée prédéfinie. Tant qu'il aura des pages, je compte continuer dessus.  Donc, j'avais préparé un calendrier avec fin 2019 - 2020 - 2021, pour mettre en première page.
Et j'y ai intervertie oct à dec 2020 avec oct -dec 2021.
Donc aucune des années n'est cohérente.  
Spoiler:

du coup, il faudrait que je mette 2 rustines sur les 3 mois intervertis. Mais ça va pas rendre joli.
Ou que j'arrache tout, en espérant ne pas trouer la page, et que je colle la page complète corrigée... mais là, ça risque d'être chaud.
Ou que je coupe proprement les 4 premières pages et que je les recommence. Je ne sais pas encore.

Edit: ba, j'ai tout coupé.
Maintenant j'ai plus qu'a vérifier 15 fois mes fichiers avant de les réimprimer v.v'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:24

Blah > Ils sont à 5€ sur Amazon, j'ai pas trop mis de temps à les trouver ni hésité.

Sucre > Argh, la frustrance. Ca rendait super bien tout de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyMer 2 Oct 2019 - 7:54

^^ Merci Arysuh.
La nouvelle version, est quasi pareil. Sans l'erreur, mais avec un long washi tape coller en vertical pour camoufler le reliquat des pages coupées v.v.

Sinon, je vais encore bien m'amuser avec Numbers. Je veux offrir un organiseur 100% personnalisé à un ami, pour son prochain annif. Du coup, je dois encore faire une partie carnet d'adresses, vu que c'est ce dont qu'il a besoin. Et faire aussi des pages de semainier pour le cas ou. et tout imprimer, et percer... et je vais bien m'amuser le WE prochain moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:19

Ahhh Sucre, la lose (et tout à fait le genre de bêtise que je pourrais faire...), je compatis  !
Sinon, j'ai encore acheté des washis (set B et F)...
J’étais tombée dessus en cherchant le set violet et les baladeurs et j'ai fini par craquer (faut dire que sur la boutique ils étaient moins cher que chez Ebay et en plus j'avais 10% de reduc' car premier achat). Je vais essayer de me calmer, mais je me tate toujours a reprendre ou pas le fameux set de 3... gene

Mon cousin m'a ramené un très joli carnet de chez Daiso Korea, apparemment c'est un planner 6 mois. Je ne lis pas le Coréen et je n'ai pas l'utilité d'un planner mais je le recyclerai pour autre chose. Faut que je prenne une photo pour vous montrer (et aussi le carnet dont je me sers pour sampler mes washis).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:32

J'avais demandé s'il était possible d'avoir une de ces deux cartes avec ma commande vu que j'aimais vraiment pas la troisième.
Je pensais pas recevoir les deux (mais j'apprécie). Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48833739868_04113b4d7e_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

GoldFishKang
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48833739458_62ab003ab1_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48833739038_a5a6716687_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

Prochaine commande quand elle aura fait la version hiver pour ses washi. ^^

Creavea et Lovely Factory
Lui ça fait depuis je sais pas combien de temps je le veux mais c'était les frais de port qui me freinaient. gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48834277617_5def899a14_z
Creavea - Celui pour qui j'ai finalement fait la commande by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pis frais de port offert à partir de 39€90 de commande + réduction chez Artémio (mwé enfin, pas énorme sur mes articles mais bon)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48834279367_1bc9607e8d_z
Creavea by Ghosthic Satane, sur Flickr

Le calque à plume c'était pour justement avoir les FDP offert. Je sais pas du tout comment l'utiliser (pis ça m'ennuierait de le gâcher, il est joli).


Le washi du haut est en cadeau je présume, l'avais pas commandé.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48834107851_84868efd5f_z
The Lovely Factory via Creavea by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyVen 4 Oct 2019 - 10:40

J'adore toujours les washi de Goldfishkang que je suis depuis pas mal de temps déjà, mais le prix m'empêche de commander à chaque fois. Et quand je les vois chez toi ensuite je chouine que j'aurai vraiment mieux fait de craquer !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:59

Myra: Ils sont mignons les washi que tu as commandés ^^

Blah: encore une quantité astronomique de jolis chose ^^
J'adore les petites fantomes SG,  et les washi violets me plaisent bien aussi

Sinon,  je me souvenais que tu voulais ce tampon avec le petit renard. Je pensais que tu te l'étais déjà offert d'ailleurs ^^. Il est vraiment adorable :>
Et le reste est bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:14

Mon Caramel, en fait les washi violet sont les même que les vert juste à côté, les deux couleurs s'enchaînent. ^^ Faudra que je montre un échantillon déroulé (enfin quand j'aurai pu prendre le temps de me poser pour mettre les échantillons à jour :gene).
Et non, les frais de port me rebutaient méchamment (culture du tout gratuit ou presque quand tu nous tiens gene).

Bon sinon j'ai reçu trois commandes ce matin, bon les corsets de Raouken spas vraiment le sujet mais les deux sont à priori celles de Paca Post et de Little Lefty Lou (hâte de l'ouvrir celle-là mais encore pas mal de choses à faire avant).

Edit :
Bon ben c'était ma commande chez OhMyCorgi et pas celle de PacaPost qui est arrivée avec celle de Little Lefty Lou. ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48843786273_cbb3329a83_z
OhMyCorgi - skinny metal washi set by Ghosthic Satane, sur Flickr

Ne me manque plus qu'un noir brillant ou métallisé. ^^

Little Lefty Lou
Les washi
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48843786188_cb641a9bf3_z
Little Lefty lou - washi (halloween bat - cup of tea - birds -  - animals (woodland, arctic, winter) by Ghosthic Satane, sur Flickr
Le rose dont on voit mal les motifs (tasses et petits beurres) est de la même famille que la carte plus bas.

Le pin's ^^
Y'en a d'autres sympas mais bon, je sais déjà pas où je vais pouvoir mettre les miens gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48843786098_492c02fc18_z
Little Lefty lou - Halloween pin's by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les cartes
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48844156281_58a22c4fe1_z
Little Lefty lou - Cards by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48843785773_6a95c970d9_z
Little Lefty lou - Cards by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48843785863_a3d7fc91f0_z
Little Lefty lou - Cards by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48844336577_ca66f138c6_z
Little Lefty lou - Cards by Ghosthic Satane, sur Flickr

Faudra que je prenne des photos du paquet et de l'emballage intérieur qui était bien sympa (pas sûre de mettre l'ouverture en ligne).

Lou semble être quelqu'un d'adorable et la communication est top, ça fait plaisir. ^^
Du coup, Anne-Laure tu voudras bien ajouter cette boutique à la liste s'il te plaît ? Little Lefty Lou


Sinon pas de photo (j'ai oublié) mais j'ai craqué sur un agenda (oui on est que début octobre, non il n'a pas la pagination que j'aime et oui il coûtait plus que ma limite pour un agenda.
Mais je suis fan de l'oeuvre et du style de cette mangaka gene )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Agenda11
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptySam 5 Oct 2019 - 8:36

Ba, quand on est fan, ça double le plaisir de l'objet ^^

De mon coté j'attends 2 masking tape Rumiko Takahashi <3, et je frétille d'impatience de les recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptySam 5 Oct 2019 - 9:05

La vache vous me faites baver ces derniers temps. melt
Je m’empêche de rentrer dans les papeteries et rayons papeteries des magasins depuis la fin de l’été parce que je sais que je suis faible devant tous les bidules de la rentrée !

Les beaux washis et les belles cartes ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 514347
Blah, pour les pin’s, j’en ai trois tonnes aussi mais j’ai enfin trouvé un truc : le tableau en liège ! J’en ai un accroché au mur et un posé sur le bureau -ça déborde déjà- et ça me permet de tous les exposer amour

Sucre Roux, au fait, j’ai peut être loupé, tu as refais des jolis tampons depuis ceux pour les recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:40

Eh eh eh Mr.Red

Lee, en plus d'être en Europe la boutique a des prix plutôt sympa et abordables.
Pour les tableaux en liège, je n'ai pas de bureau, obligée de squatter la table de la cuisine ou du salon donc niveau déco c'est moyen et pour les murs y'a que dans ma chambre que je peux y mettre ce que je veux. Et y'a pas/plus de place (et de base y'en avait très peu).
melt

Mon Caramel, c'est sûr. ^^ Après c'est la première fois que j'achète un agenda en lien avec une œuvre ou un artiste. Normalement c'est de l'agenda plutôt pratico-pratique mais sympa (quoique ceux avec les chats qu'une amie me ramenait d'Italie utilisaient les illustrations de je ne sais plus quel artiste -flemme d'aller regarder mais de toute façon le site n'existe plus-).


Sinon, au courrier du jour, ma petite commande chez Wonton In A Million
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48846087443_c88b1bff95_z
Wonton In A Million by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48846638757_8c0c3a16cd_z
Wonton In A Million by Ghosthic Satane, sur Flickr

-


Petite commande au courrier du jour, The Crafts Vine, avec un petit cadeau sympathique. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48861222236_7aed0dcdeb_z
The Crafts Vine by Ghosthic Satane, sur Flickr
Les stylos sont des plumes à/pour calligraphie. Va falloir que j'apprenne à les utiliser (je sais pas bien utiliser mon Zebra Zensations Calligraphy parce qu'aucune idée de comment le tenir mais un plume, y'a pas 36 façons de le tenir, si ?) et que j'achète de jolies encres (tant qu'à faire. Pis j'ai déjà repéré la Emerald of Chivor) mais ça va attendre un peu (enfin, en théorie).

Et l'emballage de la commande de Little Lefty Lou
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 48860756548_011a121850_z
Little Lefty Lou - Emballage by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:14

Bonjour à tous !

Je réagis à ce sujet, après avoir longtemps hésité car ça peut être difficile de se lancer dans quelque chose déjà bien établi. Je voulais surtout remercier Blah, grâce à qui je suis allée acheter l'agenda Atelier des Sorciers hier en sortant du travail. Maintenant, plus qu'à patiemment attendre 2020 !

*jette un regard de dédain à son agenda de travail noir moche*

Je ne résiste pas à partager avec vous mon super sticker "Supersour" fait par Ghostpuff (sur instagram et Etsy) qui me fait toujours autant rire quand je le croise.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Img_2014

Bonne journée daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 28 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: