Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)

Aller en bas 
+13
Tsuruki
L.V
El Berryodd
Follow-the-Wind
Funkysweet
kaléa-chan
Naeko
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
Alsarys
HommeDoll
Axolotl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: [Dollshe Rosen] Unboxing ^-^   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:28

Bonjour !!


Un peu de nouveauté avec le dernier pensionnaire arrivé lundi et qui s’est fait attendre un an ! Eh oui, c’est un Dollshe ! ^-^


Et pour une fois, je me fends d’un petit deboxing.


Il est vraiment superbe, je suis ravie, et ce corps Rhythmos même s’il est simple joint est une pure merveille, j’en suis dingue !! Je crois que c’est mon corps préféré, j’adore son esthétique, et je suis vraiment heureuse d’avoir pu en commander un. Comme d’habitude la résine est superbe, le seul bémol c’est que cette fois-ci Dollshe n’a pas poncé les lignes de moulage comme sur mon Orijean par exemple. J’avais vu sur DOA que c’était le cas sur les dernières commandes, peut-être un moyen d’aller plus vite pour rattraper leur retard légendaire… Et j’ai bien eu les deux têtes. Oh! Et ce corps tient bien debout direct sorti de la boîte sans aucun problème, très agréable Wink



Hop ! Les photos daisy



[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 40643346145_725efe990c_z
[Dollshe Rosen] Unboxing by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Eh oui, ce n’est plus la belle boite blanche comme avant (ça aussi je l’avais vu sur DoA avant, heureusement.


Le reste en spoiler:



Et je me suis empressée de lui essayer ce que j’avais sous la main, j’ai l’impression que tout lui va, c’est incroyable. Évidemment, j’avais envisagé des cheveux longs et bruns pour lui (ce qui lui ira sans problème) mais je crois qu’il essaye de me dire qu’il préfère ce genre de wig ^-^ Je vais la customiser, j’ai hâte. Et je crois même qu’il serait partant pour des yeux bleus alors que c’est pas franchement mon choix habituel.
Bref, il n’en fait déjà qu’à sa tête, et il m’inspire énormément, j’espère pouvoir vite m’en occuper.


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 41495699472_4a23906e14_z
[Dollshe Rosen] Hello! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Merci à vous d'être passés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:43

Félicitation pour cette acquisition ! Il est magnifique ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:11

Merci beaucoup à toi! et bravo pour ta rapidité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:07

Rooh il est magnifique, félicitations pour cette acquisition j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:51

Oh ça valait le coups d'attendre!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:48

Apocalypsis> merci à toi!! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me démange de me mettre à sa custo!! Pas encore le temps mais ça va venir...

Nano> encore merci à toi, vouiiii! ça valait le coup d'attendre!! amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:35

Oh un mâle yeahhh Very Happy. Oh du coup je me demande ce que ça donnerait avec une wig longue avec
ce type de visage...Je verrais si tu changes d'avis ou pas.

Moi je trouve que le kimono porté ainsi ça fais un peu big boss haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:56

Magnifique ! Il a une sacré prestance ! J’ai très hâte de le revoir une fois passé sous tes pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:31

Il est canon, j'ai encore plus envie de le voir avec une wig longue !
Son potentiel a l'aire dingue en effet ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:51

Il est cool <3 Je trouve qu'il te va très bien en fait^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:54

Aaaah le rythmos ! On en voit que trop peu à mon gout ! Il est tellement particulier mais gracieux muuuuh ♥︎
(il te pose pas certains problème pour les pantalons toi ? Si tu as un secret pour ça je veux bien le connaitre aussi... XD)

Hâte de voir sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:52

NingyouMoumoku a écrit:
Oh un mâle yeahhh Very Happy. Oh du coup je me demande ce que ça donnerait avec une wig longue avec
ce type de visage...Je verrais si tu changes d'avis ou pas.

Moi je trouve que le kimono porté ainsi ça fais un peu big boss haha.

Oui, un encore un mâle, étonnant non? XD Alors une wig longue lui ira à merveille, tu peux en voir des exemples sur Flickr, c'est un moule parfait pour ça. Mais... j'ai l'impression qu'il me correspond plus comme ça Wink
Haha, le kimono ouais il y a un peu de ça! Bon, là c'était plus la flemme de l'enfiler complètement, hem...


Lalouve a écrit:
Magnifique ! Il a une sacré prestance ! J’ai très hâte de le revoir une fois passé sous tes pinceaux!
Merci beaucoup à toi!! Pfff, toujours pas eu le temps. Je me demande aussi comment il va tourner, vu que j'ai toujours du mal à prévoir quoi que ce soit dans ce domaine argh


Naeko a écrit:
Il est canon, j'ai encore plus envie de le voir avec une wig longue !
Son potentiel a l'aire dingue en effet ! **
Marchi!! Je vais garder cette wig-ci je pense mais j'ai prévu des sortes d'extensions on va dire, j'espère que ça donnera ce que j'ai en tête...

kaléa-chan a écrit:
Il est cool <3 Je trouve qu'il te va très bien en fait^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Merci beaucoup pour ce merveilleux compliment, il me va droit au cœur, c'est le plus beau qu'on puisse faire je pense kiss Surtout que j'avais vraiment hésité à le commander à la place de mon Orijean pensant que ça serait mon unique Dollshe accessible à ma modeste bourse!


Funkysweet a écrit:
Aaaah le rythmos ! On en voit que trop peu à mon gout ! Il est tellement particulier mais gracieux muuuuh ♥︎
(il te pose pas certains problème pour les pantalons toi ? Si tu as un secret pour ça je veux bien le connaitre aussi... XD)

Hâte de voir sa custo !
Viii!!! J'adore ce corps! Heureuse de voir une autre fan!! amis Je le trouve aussi d'une élégance folle, et pour moi c'est vraiment l'esthétique absolue même si j'aime beaucoup les corps réalistes. Mais celui-là!! *soupir*...
Oui, on m'a dit que c'était galère pour les pantalons, mais je ne sais pas si c'est qu'ils se coincent dans l'articulation des fesses (oui, bon) qui est bizarre ou pour trouver la bonne taille? Là, je n'ai qu'un pantalon pour SD 70 cm de chez Rrabbit et il est vraiment large. Je compte lui commander un hakama et un autre kimono, ça sera plus facile!

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:50



-------- KAZAMA --------


Bienvenue à vous ^-^

Nouveau sujet pour mon deuxième grand gars de chez Dollshe. Un Rosen en fresh skin sur rhythmos body.

Son nom vient directement de l'anime Hakuouki. Un peu comme dans l'anime c'est un démon, et puis comme j'adore les beaux samouraïs en hakama et portant le katana, be j'ai pas cherché plus loin!

Voici donc une bonne série de photos, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai optimisé mon passage ici.
L'éclairage n'était pas génial alors j'ai essayé de faire au mieux Wink

Son kimono et hakama ont été faits par japonsakura sur Etsy. La wig a été bricolée par moi avec l'ajout de tresses en alpaga (maintenant il y a quelques perles en plus). Et les yeux sont des Luts blancs à la pupille dorée dont j'ai peint le blanc de l’œil à l'acrylique noire.


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993256842_f60fa2ac04_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993304171_a9215991f1_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993259828_6dc1f42665_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993310546_a6de74aac6_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993255502_11c72f0612_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993263392_11e22b860b_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993310366_f409ce057e_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993253718_911c6d0821_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993261208_a0c8669258_c


[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993262648_039dda8639_c



[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) 47993259068_cc63bbde57_c


Merci de votre passage ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:52

Sa tenue est très chouette, Japonsakura a fait du bon boulot! J'aime beaucoup son maquillage aussi, ton style est toujours aussi graphique.
Ses mains manquent de manucure par contre… et j'ai lu que tu étais tentée de lui faire un tatouage. Quoi comme? Style irezumi et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:27

Merci beaucoup Follow ! Oui, je suis dingue du hakama, le tissu est super joli avec ce vert sombre à rayures noires! Il ne faut pas regarder les chaussettes de près par contre, je les ai faites à l'arrache!
Heureuse que le make up te plaise, j'avoue que j'ai bien forcé sur ses sourcils mais je ne les voyait pas autrement!
Tu m'étonnes que ses mains sont un peu fades XD La manucure est prévue avec l'ajout de griffes si tout va bien. J'ai une autre idée aussi à faire, mais je vais faire un petit montage toshop avant pour voir si ça peut coller.
Pour les tatouages, je ne sais pas trop encore. J'aimerais bien un aspect japonais effectivement; j'aime notamment quand les deux côtés sont très contrastés, genre de belles pivoines d'un côté et un truc hyper graphique et moderne en noir de l'autre. Je dois faire des croquis, et trouver le courage (et le temps accessoirement ) pour faire tout ça.
Il va se modifier au fur et à mesure, avec les photos assorties si je n'ai pas trop la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Rosen
» Nouveau look (Dollshe Rosen)
» {ROSEN LIED} Céleste nouvelles photos bas page 3
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Land (dollzone Rosen WS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: