Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019

Aller en bas 
+4
mewiefish
Dollmoiselle
Anne-Laure
Ladyblack
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:12

EDIT:

Je suis heureuse de vous annoncer la date de la rencontre Dolls qui se passera a Nantes le 6 octobre!

Ça sera autour des poupées asiatiques, vu que c'est au sein d'une association Franco-Japonaise que ça se passera, donc Pullips and Co, Blythes, BJD et autres dolls venant d'Asie sont les bienvenues!!

Il y a une participation de 2e pour le goûter. Il y aura des table et des chaises logiquement tout le monde pourra poser ses petites fesses!

Voila voila n’hésitez pas si vous avez des questions!! A très vite!

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Rencon10





Bonjour!
Vous ne me connaissez peut-être pas, car je ne poste pas beaucoup (voir pas du tout ...) mais vous m'avez peut-être vu a la boutique éphémère de Jolie Doll a l’époque... oui a l’époque!
Je me présente je suis Dollmoiselle (aka Marjorie... c'est mon pseudo hehe). Je fais partie depuis peu de l'organisation d'une association  qui se nomme AJFJ (soit Association Jeunesse France Japon) située 75 rue Allonville a Nantes (voici la page internet http://www.ajfj.eu )
Voila voila...

J'aimerai organiser une rencontre (voir vide dressing) de dolls sur Nantes dans les locaux de notre association. Se serai en début d’année scolaire, le premier week end ou dernier de septembre ou octobre ou même novembre... et j'aimerai savoir s'il y a des personne intéressées? Si oui quelles sont vos disponibilités? Est ce qu'une rencontre qui permettrai d’échanger/vendre des vêtements ou des dolls vous intéresse?

Bon c'est large, vous avez le temps de voir et de gérer vos emploi du temps et je pense que c'est pas plus mal!

J’espère que ça pourra se concrétiser, car j'ai d'autres idées de rencontres/ateliers a proposer si ça se passe bien (uhuh)!!

Voila! N’hésitez pas si vous avez des questions, j'ai largement le temps d'y répondre et si vous voulez passer faire un tour a l'asso, vous êtes les bienvenues!!!

A très vite!

edit modération: sujet déplacé dans la section appropriée.


Dernière édition par Dollmoiselle le Lun 9 Sep 2019 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:11

Moi ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:04

Ah cool! On a pas a ce prendre la tete pour le lieu en plus, on a des locaux avec tables et chaises! Y a même une mangatheque dans un salle avec des tatamis au passage! Comme ca tu pourra jeter un oeil a l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:17

Tu sais ce serait bien de le faire en septembre comme ca il ferait encore beau et on pourrait sortir faire des photos dans un parc pour celles qui veulent. Le jardin des plantes est pas loin en plus. J'espère qu'il y aura plus de monde que nous deux ! Faudrait contacter les exposantes des autres salons qui sont de Nantes mais à part Mymy Création je sais pas qui il y a d'autre...


Dernière édition par Ladyblack le Mer 22 Mai 2019 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:22

Eh, à Lyon il y a le LDoll, nous on pourrait faire un Mini NDoll ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:28

Il y a un parc derrière l'asso. Je ne préférai pas faire avec des exposants, c'est plus pour se voir simplement entre dolleuses/dolleurs. Apres c'est aussi pour voir s'il ya des gens qui pourrait être intéressés par des ateliers autour des dolls, genre salon blabla, couture et partage d'astuces ou salon blabla customisation pour se donner des avis et des conseils.
Vu que ce post ne marche pas trop pour le moment, je pense que je fixerai une date au bout d'un moment, comme ça même les plus discrets pourrons se rendre sur les lieux histoire de jeter un œil ^^. pour un Ndoll je ne préfère pas, on va pas être trop prétentieuses non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:38

Ca n'empèche pas qu'on peut appeler la rencontre NDoll pour rigoler ... Et Mymy Création peut venir aussi pour bavarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:06

C'est un petite rencontre pour le moment... rien de prévu a part voir des passionnés.
En effet Mymy creation passera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:19

Tu m'autorises a emmener des Monster High et des EAH aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:38

Bah c'est une asso Franco-Japonnaise, ca serait plutôt ciblé poupées asiatiques... BJD compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:10

M'en fous personne m'empèchera d'amener mon Bowie !

EDIT : bon eh bien j'ai compris je n’emmènerai pas de MH...


Dernière édition par Ladyblack le Jeu 23 Mai 2019 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:06

Fais ton caprice si ça te chante... il n'y aura peut-être pas de rencontre a ce rythme la. A la limite crée ta rencontre autour des poupées vinyles si tu veux!
Je voulais juste faire en sorte que des gens se rencontrent autour de poupées asiatiques, pour réunir des passionnés et peut-être proposer a termes des ateliers.
Fait ce que tu veux mais si tu pouvais arrêter de spammer l'article, si tu as des trucs a me dire envoi moi un sms ou parle moi sur Facebook... Déjà que pas grand monde semble intéressé... la ça ressemble juste a une discussion entre 2 personnes... Je trouve que ce que tu me fais n'es pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:18

Dollmoiselle > Si c'est une rencontre qui a lieu autour de l'automne c'est normal qu'il y ait peu de réactions, les gens connaissent rarement leur calendrier si loin dans le temps. Dès que tu auras une date même une estimation n'hésite pas à éditer ton titre pour l'y inclure.

Ladyblack > essaie de respecter les paramètres que Dollmoiselle a mis en place pour sa rencontre?

_________________
rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:27

Merci Anne-Laure pour tes indications! En effet je comprends que les gens ne soient pas encore au courant de leurs planning de cet automne. Je pense que en effet je fixerai une date plus tard, histoire d'avoir un point de départ, quitte a l'ajuster pour convenir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:39

je remonte ton sujet car ça me parait être une bonne idée ! Je découvre d'ailleurs ton post, je connaissais pas cette association, c'est sympa Smile
Je regardais s'il y avait des rencontres sur la roche sur yon mais ça semble mort XD Par contre, sur nantes il me semble qu'il y a plus de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé





rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019   rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art to Play 2019 ( Nantes Beaujoire ; 16-17 novembre )
» Animasia 12/13 Octobre 2019
» Chibi Rouen 26 &. 27 octobre 2019
» PFDF Paris 15/16/17 mars 2013
» photos prises à la boutique éphèmère Jolie Doll à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: