Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon travail sur mes BJD !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Herulf et Aenor   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 22:22

Herulf et Aenor ont été remaquillés !
Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7314
Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7315


Dernière édition par Alfgard le Mar 23 Avr 2019 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 8:12

C'est mieux ! Ca brille beaucoup moins ^^ Les lèvres et le blush sont chouette, il te reste à peaufiner ta technique pour les sourcils et ça sera vraiment bien ^^
En attendant, le résultat est meilleur que sur les premiers essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:00

mixou a écrit:
C'est mieux ! Ca brille beaucoup moins ^^ Les lèvres et le blush sont chouette, il te reste à peaufiner ta technique pour les sourcils et ça sera vraiment bien ^^
En attendant, le résultat est meilleur que sur les premiers essais ^^

Par contre, en ce qui concerne Lachlan, je n'en suis pas du tout satisfaite, j'avais mieux travaillé Eärwen quand je l'avais "masculinisé", du coup, je pense le refaire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:28

Voilà comme j'ai décidé de faire d'Eärwen un elfe, il me fallait travailler les oreilles.... j'étais mécontente de la pâte utilisée (trop aspect "papier", difficile à manipuler, résultat décevant).

J'ai enfin pu acheter de la porcelaine froide dans une couleur très similaire. Ce fut un plus grand plaisir de travailler cette matière.

Voici donc le résultat :
Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7318
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
dollsandglow

dollsandglow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2019

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:02

Le résultat est canon je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:48

Bon j'ai tellement travaillé sur mes maquillages et sur le blush des corps (3 corps et 4 têtes), que j'ai "mangé" tout mon MSC !

Sinon, j'ai fini Eärwen... seulement avec cette perruque, pour l'instant, il a plus l'air d'un Vulcain que d'un Elfe ! MDR !

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7320

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7319
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:45

Voilà Lachlan avec son maquillage définitif... pas de cils encore mais ils sont prêts, je l'ai démaquillé en début d'après midi, et le temps n'est pas extensible.

Comme avec Eärwen.... mes photos "éclaircissent" beaucoup les maquillages, c'est bizarre !

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Dscf7330
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:00

Depuis que Eärwen a sa nouvelle perruque... bien lourde..... la calotte de son crâne ne tenait plus. C'est un "dispositif" à boules.

Du coup, j'ai acheté des aimants au site conseillé sur MC, puis j'ai "arasé" les boules (sur la calotte) et j'ai creusé, j'ai aussi un petit peu creusé aussi le crâne car 2 aimants ne rentraient pas.

Evidemment, j'ai voulu faire vite, trop vite et j'ai bâclé... du coup, je les ait enlevés et je viens de les recoller, je vais laisser sécher 24 heures pour voir... sinon, cela voudrait dire qu'il faut que j'utilise autre chose comme colle (néoprène) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:46

Hey j'avais raté les derniers trucs ici !^^ Dis donc super boulot sur les 2 derniers maquillages ! Les lèvres de Lachlan sont superbes !
Je trouve qu'il ne te reste plus qu'à affiner un peu ta technique sur les sourcils et ça sera vraiment top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:12

mixou a écrit:
Hey j'avais raté les derniers trucs ici !^^ Dis donc super boulot sur les 2 derniers maquillages ! Les lèvres de Lachlan sont superbes !
Je trouve qu'il ne te reste plus qu'à affiner un peu ta technique sur les sourcils et ça sera vraiment top !! Very Happy

Pour les sourcils (et aussi les cils), j'ai des problèmes de crayons... j'ai les bons mais j'ai du mal à "tailler" au mieux !!! et ils s'effritent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 9:18

Ah c'est bizarre... Je m'y connais pas assez en maquillage pour pouvoir t'aider là par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon travail sur mes BJD !   Mon travail sur mes BJD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travail sur mes BJD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les gens] Le travail (bas p.6)
» Le travail de SparrowsShop
» [Sujet général] Les études
» Metiers des Arts Appliqués & Plastiques
» Thibault & Lyssea: Surprise, surprise !!... p 74 17/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: