Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event

Aller en bas 
+9
StargazingWaterDragon
L.V
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Nano
Lee
kaléa-chan
Inaka
Louyson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 EmptySam 10 Sep 2022 - 23:10

Elle est très jolie cette nouvelle tête (c'est vrai que la forme de ses lèvres est adorable) !
Elle va très bien avec Lucia d'ailleurs niveau proportions. (Pfuuh, les yeux de Tianba sont vraiment superbes)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2022 - 12:33

Réponse aux commentaires :
Spoiler:


Quel bonheur d'être en vacances et de pouvoir consacrer plus de temps aux BJD ! Very Happy
Depuis la dernière séance photos, plusieurs mois se sont écoulés et la nouvelle (qui n'a pas encore de nom), a pu recevoir son corps définitif. J'ai eu très peur au début que son visage un peu rond ne colle pas sur un corps plus mature, et finalement je suis satisfaite du résultat ! Il s'agit également d'un Kid45 Delf, à la différence du buste qui est Basic et non Small.

Cette nouvelle arrivée a cependant mis en avant la nécessité d'agrandir la garde robe de mes BJD, qui n'ont rien à se mettre sur le dos. Cela sera aussi l'occasion de me pencher davantage sur leur custo respective Very Happy

J'espère pouvoir proposer prochainement des séances plus travaillées. En attendant, voici les photos prises à la réception de son nouveau corps !



Rose chocolat


Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 6fnl



Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Xgox


Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Yjdg



Doll : Kid45 Delf Taro Romance & 2021 Winter Event - Luts
Wig : Luts
Eyes : Tianba0830
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:08

Ça lui donne effectivement un air plus mature ce corps, il lui va bien ! Elle est vraiment très jolie avec ses cheveux roses ^^ Ça fait partie du meilleur, réfléchir au nom et à la custo de ses bjd.

(c'est vrai qu'on en voit pas tant que ça, des yeux de Tianba. J'avoue aimer suivre son travail sur instagram, mais je n'ai pas encore regardé concrètement comment commander ses yeux. En tout cas, tes photos confirment qu'ils sont magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2022 - 20:44

Ce nouveau corps lui convient très bien et j'aime beaucoup le rose de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» Wintery [SDF event winter 2008]
» ~ * ~ Kaï présentation ~ * ~ [Luts winter event]
» [LUTS] Winter Event 2015 (DF~SDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: