Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Projet 52 Empty
MessageSujet: Projet 52   Projet 52 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:49

Me voici avec un nouveau projet, challenge de l'année : un projet 52.
Il s'agit de produire chaque semaine une photo sur un thème choisi. Il existe aussi le projet 365 mais pour une première, 52 c'est déjà pas mal...
D'autant que je m'en suis lancé 2 en parallèle, un sur les dolls et artoy en général, et un qui ne les inclut pas (donc 2 photos par semaine pour ceux qui auront suivi Smile )

Je séparerais donc les photos de mon projet 52 sur les poupées, voir n'en posterai pas certaines pour respecter les règles du forum car j'ai des BJD, une pullip, des artoys, des figurines...
Cependant vous pourrez les retrouver groupées sur mes réseaux sociaux, je mettrai le lien par la suite.

Voici donc ma première photo, thème : "ça sent l'aventure". (Quoi de mieux pour débuter l'année, pleine de projets, d'espoirs et de rêves ?).
Aujourd'hui j'avais envie de mettre ma Füji à l'honneur, vêtue d'un tenue qu'elle a reçue lors d'un swap de Noël.


Hm... ça sent l'aventure


Projet 52 1_doll10
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Projet 52 Empty
MessageSujet: Re: Projet 52   Projet 52 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:59

2e semaine, 2e photo du projet 52 ; comme le thème de cette semaine se rapporte à la semaine dernière, j'ai choisi de reprendre Füji.

Voici donc, après "Hm, ça sent l'aventure... "

... Mais à la maison c'est bien aussi

Projet 52 2_doll10
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: