Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)

Aller en bas 
+30
°° Kev1 <--
Kuroe
Ladicius
Løu
Lee
Nano
Koala Krash
Lalouve
nathy1317
mimicha
Brie
Tenrai
Miyo
mixou
Follow-the-Wind
MiniVega
Junjun
Poulette
Sinn
NingyouMoumoku
libellul91
Zelda.H
Mylore
Liberty.
Almalexan
Anne-Laure
Kutsushita
Amboise
Inaka
melu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:27

Nano, merci beaucoup !

Mixou, merci, j'adore ces poupées ! ^^

Tenrai, eh he, je me doutais que cette série te plairait ! amour  Merci beaucoup ! J'aimerais la continuer au moins avec mes autres Volks... il faut absolument que je poste leurs photos in character ici également...

MiniVega, merci beaucoup ! Je les ai depuis un moment maintenant, mais comme je poste n'importe comment je ne les avais toujours pas présentées ici. melt



J'enchaine un peu rapidement en changeant complètement de registre, car grâce à Létincelle (gloire sur toi  amour ), j'ai pu adopter un petit Tobi Cocoriang gris. Et j'ai récemment enfin pris le temps de le peindre. J'ai voulu changer de style par rapport à ce que je fais habituellement, pour qu'il ait l'air de sortir d'illustrations ou d'un livre pour enfant...

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Il (elle) est pour l'instant étonnamment bien parti.e pour survivre à la malédiction qui fait que je revend toujours très rapidement les petites poupées. Je l'adore ! ^^





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 40180626593_786888ac19_c
Welcome Pretty ♥ by Koala Krash, sur Flickr



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 46422183044_786888ac19_c
Welcome Pretty ♥ by Koala Krash, sur Flickr



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 46443597834_877de86963_c
"Let's go on an Adventure!" by Koala Krash, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:30

Il est trognon! Et ton lapin est une crème de te laisser lui poser une poupée dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:59

C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2019 - 1:05

Jolie acquisition, et le faceup est super, très réussi  thumright
La tête sleeping c'est celle que je préfère amour
La dernière photo est extra (Je m'avance sur la race du lapinou, un géant des flandres peu être..?)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:13

Oh ui tes autres Volks amour Elles sont tellement parfaites tes Rozen Maiden <3

C'est une petite bjd, mais c'est avant tout un lapin ! Nul doute qu'il aura longue vie chez toi et il est tellement choupi ! Surtout sa faceplate sleeping
(et ton vrai lapin a un regard tellement doux, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:51

Awww il est adorable!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:50

J'adoooore les tobi amour Ils sont vraiment trop craquants mais je dois dire que j'adore ton coup de pinceaux ! Il est tout bonnement adorable puis la dernière photo avec le lapin est juste par-faitement adorable [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:53

J'ai tellement fait gniiiiiiiih à la dernière photo >0< et j'adore en particulier le make-up de la sleeping face, il est adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:15

Elle est mimi la dernière photo. J'adore les lapinous amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2019 - 1:20

Te voilà passé du côté obscure tout doux de Cocoriang.
C'est rigolo ta démarche, car en fait le créateur avait été inspiré par l'univers de Béatrix Potter pour sa première création (au moins)
J'adore la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:59

Un lapin sur un lapiiin melt Cette petite chose est beaucoup trop mignonne sur le gros lapinou **
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:49

Merciiii pour tous vos gentils retours ! amour

Ah ha je crois que la photo rabbitception a fais des ravages. Un seul lapin a été maltraité (non) durant cette photo (ça lui apprendra à me réveiller à 6h en faisant des drifts sur le parquet).

J'étais sensée garder ce sujet à jour, j'ai lamentablement échoué, MAIS revoici des photos du petit lapin, parce qu'il est décidément trop chouchou.




[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 47704880042_7732eb357f_c
Lost in Memories by Koala Krash, sur Flickr


[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 46841041315_e1962696e2_c
The Ghosts in my Dreams by Koala Krash, sur Flickr


[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 46952970664_2a0b1d7faf_b
Cerulean Torpor by Koala Krash, sur Flickr

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 47704879112_c7e5967e23_b
Lost in Memories by Koala Krash, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:50

Mais il est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:54

Pfuuuh mais avec des décors et ambiances pareilles comment veux-tu que l'on résiste ? Ce n'est pas possible ! Moi je craque complètement amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:44

Le lapin dans le bouquet c'est superbe ! J'aime énormément les couleurs et puis cette bouille c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rongeur de la maison : Cocoriang Tobi
» ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» Marius, lapin Tobi par Cocoriang
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: