Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...

Aller en bas 
+84
kameo
So'VR
Sugarlove
akanesab
Eris
etoilebleue
Alia Zanetsu
aeris
lovelyshiva
Marine
Crescendoll
Citronrouge
Rainb0w
Axolotl
Youpla
Juneluchan
gommette
Lily Evans
Zelda.H
Skimo
Saphir
Meclya
Bidi-bulle
Lenneth
LNFée
Sophie Octobre
Ceres
Dollink_
Andromede
Limë
templeton
Serendipity
Roussinette
Arysuh
Cassiel
Selfie
Princess Lola
sunstar
Davy
canelle
Hécate
miss_yu
eden_misty
Nyo
Cyber_Lapinou
lollie
Moonycat31
Valou
Nyx.
Anne-Laure
Løu
Junjun
Hyène
angy1800
Raichi
Rehem
Charlotte
Thémis
Paillette
alice2
dark_angel
pandalilou
ladynarutochan
melu
Assaliah
Loucie
Adal
Laure.
Arylaya
Artémisia
Moachan
Lynxia
Valandra
Le Tama
.An
hitsugi
Nae-chan
Sandra
Takuya
Myra
Blah
Loeiz
Eden
Enaibi
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:55

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait ^^ En tout cas merci pour toutes ces precisions et informations, je pense que ca pourra en aider beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:33

En effet, ça aide à visualiser les tailles, n'ayant qu'une Chibi. Rooh pis la Unoss, j'adore ses jammbes^^ça donne envie toutes ses Unoa. J'aimerais bien papouiller une Chibi Tan, curieuse de voir les custos
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:17

Sans indiscrétion Enaibi, parmi toutes ces beautés, laquelle obtient ta préférence, et pourquoi? (me voici en mode curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:01

Wourf, alors là, je peux pas dire ^^
J'ai une petite histoire avec chacune d'entre elles il me serait totalement impossible d'en choisir une préférée.

Je trouve que la Unoané (Elder) est la plus esthétique (le corps), je pense aussi spécialement aimer ma Sist Demon White parce que je l'ai voulue et pourchassée pendant longtemps, la Unoa Zero est impressionnante, et .... harf, y'a à dire à propos de chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:05

Merci pour cette réponse!

En fait tu réponds parfaitement à ce qui me posait question : je rêve d'une doll d'Araki et je ne sais pas encore pour qui opter car toutes me semblent très intéressantes Smile mais ce qui doit faire pencher ma décision, c'est le coup de coeur qu'il me faut attendre, la petite histoire Smile merci pour ce rappel Wink

Et dans l'ensemble, d'un point de vue général, en terme de posabilité, elles me semblent toutes plutôt bien pensées Smile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:25

Les Unon sont un peu capricieuses, car leur système de passages des élastiques ne permet pas de profiter de toute la puissance de l'élastique, ce qui les rend rapidement "molles".

Les Unoss sont maintenant tous des modèles de secondes mains, mais encore trouvable. Elles ont un petits côté vieillots très plaisant, mais du coup elles sont pas hyper posables (compaées avec une Fairyland par exemple, c'est la cata ^^```)

Les Elder, je trouve ça vraiment bien, mais pour l'instant elles ont moins d'expression de visages que les autres (cela dit, on peut mettre les FP des autres dessus)

La Chibi est posable, pas trop grande, et trouvable dans plusieurs couleur. Le seul truc, c'est de leur trouver des chaussures (elles ont une drôle de taille de pied, comme les Elder d'ailleurs) XD

Les Unoa classiques sont un must, mais peut-être les voit-on trop ? A l'acquéreur de juger ^^

Les Unoa Light version résine ne sont pas évidentes à trouver, car elles , comme les Unoss, ne sont plus produites. Et elles sont très petites, ça peut déplaire.

Les Unoa second s'apparentent plus à des poupées mannequin qu'à des BJD tel qu'on l'entend : pas beaucoup d'articulations, les pieds en pointes, chevilles fixes. Elles sont aussi proportionnées comme de petites femmes (large buste, petites tête, ect), des fois elle tranchent un peu dans une collection de MSD plus classiques.

C'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:07

La description que tu viens de faire de chaque modele est super interessante, ca donne une idee de vers quoi on va...
Et les unoss, unoa zero et unoa elder sont très rares il me semble, non ? Car j'ai beau chercher, je n'ai trouvé qu'une elder en vente sur ebay (il suffit de taper unoa et de ranger par odre du plus cher au moins cher et c'est la premiere x'D) et impossible de mettre la main sur aucune autre O.o

D'ailleurs est-il prevu que tel ou tel modele soit réédité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:20

Encore une fois, MERCI Enaibi!

Voilà de quoi faire travailler ma petite tête Smile

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:52

En dehors des Unoa Light version résine et des Unoss, je pense que tous les modèles ressortent régulièrement.
Après, oui, les Unoa ne sont pas les plus faciles à attraper, comme toutes les dolls japonaises.
Elles sont fabriquées par périodes, et ne sont pas disponibles à tout moment.

Il faut surveiller Yahoo Auction (le site d'enchères jap, leur eBay ^^), se munir d'un intermédiaire pour enchérir dessus, ou surveiller les ventes de NOPPIN (intermédiaire officiel) qui offre aux étrangers l'occasion de participer aux loteries chez Alchemic labo (et donc d'acheter directement les dolls à Alchemic Labo, à prix fixe)

Ensuite, reste le marché secondaire de chez nous (MC ou DOA) !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:08

Ah ca c'est bon a savoir !

En parlant de Yahoo Auction, j'y fais un tour regulierement mais je ne trouve pas tant de dolls que ca mises en vente (je suis principalement les unoas et les fairyland) du coup je me demandais si il ne fallait pas mieux que j'ecrive les noms en kanjis, comme eux ? Parce que sur MC j'ai lu un peu partout qu'il y avait souvent des unoas en vente sur YA et pourtant je n'en ai vu qu'une en trois mois, d'ou mon questionnement sur l'ecriture des noms ! Donc si quelqu'un sait l'ecrire en kanji, je suis preneuse !

Encore une fois, merci pour ton aide precieuse, j'etais paumée mais je commence a y voir plus clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:24

Alors oui, sans écrire jap, si tu n'utilises pas d'intermédiaire qui traduise pour toi, tu trouveras rien.
Les traductions, je sais que ça avait été donné plusieurs fois ici.
Je te les redonne :

Unoa = ユノア
Unoa Sist = ユノア シスト
Unoa Lusis = ユノア ルシス

Chibi Unoa = ちび ユノア
Unoa Second = ユノア セカンド
Unoa zero = ユノア ゼロ
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:16

Ah, j'ai du passer sans faire attention, mais merci de me les redonner, je vais de suite aller faire un tour ^^ Encore une fois, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:47

Pour les Unoa "classiques" (Lusis et Sist) je te conseille de bien surveiller ici + DOA si tu as accès. Il en passe très souvent, pas forcement chères et sans les inconvénients d'acheter au Japon (avoir un contact là bas, envoie, douane, etc).

Il y a aussi des Chibi de temps en temps ( à bon prix également), parfois une unoa light / Unoss mais ca reste plus rare. Sur DOA il y a souvent des Unoa second en vente.

En gros e dehors des couleurs spéciale (bien que j'ai vu une sist et une chibi en fairy skin sur DOA) les autres tu peux les trouver "assez facilement" si t'es patiente (et si t'as le budget).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:55

Malheureusement je n'ai pas acces au market de DoA :/ Mais merci pour tous ces conseils ! Je suis assez souvent ici, et j'ai eu la chance de pouvoir en "attraper" une recemment, a mon plus grand bonheur ^___^ Mais je suis surtout a l'affut de toutes les bonnes affaires (notamment les encheres), un peu comme tout le monde Smile

En tout cas, merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:00

Arf pour ça DOA c'est une mine d'or, on voit passer pas mal de choses! Perso j'ai suivi un temps les enchères (quand les Unoa Sist et Lusis étaient très très chères) mais au final j'ai toujours trouvé un meilleur prix en passant outre ^^

Faudra que je fasse une photo de famille quand les miennes seront * enfin * custo ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Elder Ange
» UNOA- preorder boys p73
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ALCHEMIC LABO] Unoa B-El
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: