Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Makeuper en Automne/Hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Makeuper en Automne/Hiver...  Empty
MessageSujet: Makeuper en Automne/Hiver...    Makeuper en Automne/Hiver...  EmptyMer 21 Nov - 5:30

Coucou !

J'ai une petite miss qui attend désespérément un make up, mais bon, voyez vous, nous sommes en automne/hiver xD
J'ai peur de m'y risquer, mais je vois plein de gens qui parviennent tout de même à makeuper...

Je crois que c'est le vernis le souci (séchage, bulle...). Vous auriez quelques astuces? J'ai tellement envie de donner un visage à ma poupette T-T

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Makeuper en Automne/Hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Makeuper en Automne/Hiver...    Makeuper en Automne/Hiver...  EmptyMer 21 Nov - 5:38

C'est effectivement vrai que le MSC n'apprécie pas trop le froid et l'humide, et peut avoir tendance à faire des traces blanches ou craquer dans ces cas là.
Perso, je pose ma bombe de MSC sur un chauffage quelques minutes pour réchauffer le produit (par contre éviter de réchauffer près d'une cheminée ou d'un poêle, c'est dangereux !!), et après vaporisation, je sèche doucement ma tête avec un sèche-cheveux ou je pose ma tête sur le chauffage 1 ou 2 min, histoire que ça reste bien au chaud. J'ai rarement eu des soucis en faisant comme ça.
Après avec du Tamiya, tu auras moins de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Makeuper en Automne/Hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Makeuper en Automne/Hiver...    Makeuper en Automne/Hiver...  EmptyMer 21 Nov - 5:44

Je make up avec un vernis pour modélisme, Army Painter Mat, je crois que c'est assez proche du Tamiya ! (mais ça fait une poussière bizarre sur la résine si on passe trop de couches, ce qui est assez pénible...)

Je note pour les techniques Smile Merci MiniVega! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makeuper en Automne/Hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Makeuper en Automne/Hiver...    Makeuper en Automne/Hiver...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makeuper en Automne/Hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: