Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marianne et Winifred [Lati Yellow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty
MessageSujet: Marianne et Winifred [Lati Yellow]   Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty14.10.18 12:58

J'ai entrepris la refonte de mes topics qui sont vraiment trop chaotiques et manquent de cohérence... J'espère réussir à être plus rigoureuse daisy

Marianne et Winifred [Lati Yellow] 44397479815_a4baec7b94_k
Marianne et Winifred [Lati Yellow] 45261074622_5d753c80c5_b

Nom : Marianne
Modèle : Lati Yellow Ruki Halloween
Arrivée : février 2016
Age : 8 ans

Marianne et Winifred [Lati Yellow] 45261070842_163dfda507_h
Marianne et Winifred [Lati Yellow] 30370305977_0ef3838e7a_h

Nom : Winifred
Modèle : Lati Yellow Haru
Arrivée : décembre 2015
Age : 7 ans

Race : humaine
Alignement : bon – loyal
Description : Elles vivent ensemble bien qu'elles ne soient pas sœurs. Elles aiments jouer à tellement de choses que ce serait impossible d'en dresser une liste exhaustive mais je vais quand même essayer de développer un peu. Elles aiments les jeux vidéos, se déguiser (notamment en personnages de Star Wars). Elles rêvent de recevoir une lettre de Poudlard lorsqu'elles auront 11 ans. Marianne se voit élève de Serpentard parce qu'elle adore le vert et Winifred de Serdaigle. Winifred est d'un naturel plus calme et adore lire toutes sortes de livres même s'ils ne sont pas destinés aux enfants. Elle aime apprendre, notamment l'histoire. Marianne adore les animaux et l'influence de Harry Potter et des Animaux Fantastiques lui donnent envie d'avoir un serpent et toutes sortes de NAC extravagants. Elle possède une Game boy color verte (étonnant?!), un déguisement de sorcière et un duvet-housse Serpentard. Winifred adore se déguiser en Eewok. Et elles adorent toutes les deux se battre avec des « sabres laser ». Je vous laisse deviner qui fait le jedi et qui fait le Sith ?

Elles avaient un bon ami que j'espère faire revenir un jour dans leur univers...


Notion d'alignement :
Je me suis librement inspirée de l'alignement du jeu de rôle Pathfinder pour cette partie de la description. L'alignement comprend deux termes.
Pour le premier, les trois possibilités sont : bon, neutre ou mauvais et détermine le penchant de la personne pour le bien ou le mal.
Pour le second, il s'agit de loyal, neutre ou chaotique et correspondant à la notion de respect de la loi et des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty
MessageSujet: Re: Marianne et Winifred [Lati Yellow]   Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty14.10.18 15:23

Hello aux deux demoiselles daisy
Je ne peux comprendre leur amour pour l'univers de J.K Rowling, étant moi-même une grande fan Marianne et Winifred [Lati Yellow] 514347

Hâte de voir davantage de photos de ces deux puces =D
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty
MessageSujet: Re: Marianne et Winifred [Lati Yellow]   Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty17.03.19 14:43

Elles sont trop chou ! C'est rigolo cette présentation façon arrestation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty
MessageSujet: Re: Marianne et Winifred [Lati Yellow]   Marianne et Winifred [Lati Yellow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne et Winifred [Lati Yellow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» Correspondance yeux / BJD : vos questions !
» [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6)
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: