Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.

Aller en bas 
+95
Hyène
Loucie
Azu
Laure.
Thémis
Tandoori
Shali
Sandra
Marjorie
Heroysa Monster
Tenrai
Ceres
Valandra
Swan
khaarmila
hitsugi
MéMé
_YukO_
Rehem
Barbier
Aurora
Logh
edhelwen
Sabbat
Boule de poils
penlye
So'VR
Black Illusion
Tiya
Jacty
Zoloé
aldwen
Alix FUTUR
linn
BathorYume
Maly
Eden
tiyuki
PsychedolliK
Lud
Pich
Seto
Anjali
Lucifer
Cassiel
Pioko
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Llysewein
sunstar
Ticha.
Belin
Para_San
Mewy.
bakemono
**Milena**
Poupet
Izumi
Sisley
P.Y
pandalilou
morrigan
Crystallis
Roussinette
Joy
Mumb@
yrch
lillycat
.An
*Lulla*
k6
Tiger Lily
Piyo
milo
Yoshi
Eiluned
etoilebleue
Aurore
Myra
vany78
clefchan
Pinuxette
Lyly Pie
Arysuh
aeris
Alexiel
Lolotte
Nyo
Nae-chan
A.Fée
Meïko
marie-p37
Lillune
Avicularia
nylh
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:01

Quelqu un sait combien de temps mets un colis a arriver une fois la commande passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:56

Sa prend 1 mois après le paiement ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:34

MéMé a écrit:
Sa prend 1 mois après le paiement ! daisy

Oki merci pour ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:58

J'aurais une petite question concernant les Citron bleu, en particulier leur part "langue".

Est ce qu'il n'y a que la langue qui passe sur la lèvre supérieur ou bien est ce qu'il en existe aussi une deuxième ?
Parce que j'ai vu plusieurs photos de différentes proprios sur DoA où cette part existait.

Voilà une photo de la langue en question:

Spoiler:

Il faut la commander en plus ? C'était un event ?

Merci pour ceux ou celles qui auraient la répoooonse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:21

Loucie : je pense que c'est la personne qui l'a sculptée là x) après je peux me tromper, si c'est le cas, je vous permet de me frapper! *tends un bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:12

Bah ça m'étonne parce que j'avais vu une autre photo par une autre proprio de bleu citron où c'était la même langue avec le drapeau anglais peint dessus.

Après c'est peut être en effet des langues crées spécialement par une artiste de DoA ou alors un event passé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:47

Je confirme, la personne la sculpté ! j'ai une bleu citron et elle arrive avec sa petite langue, après tu peut inverser la position de "léchouillage" en bas ou en haut !!!! sur le forum, c'est Lyderic qui a sculpté une langue pour sa bleu citron ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:42

Ah merci pour la confirmation ^___^
C'est amusant de créer ses propres langues, ça me plait ! Je pense que je tenterais peut être quand j'aurais mes deux petites têtes un de ces jours haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:09

Nari-Pon Cherry en vente du 25 juin au 25 juillet. Il fait 10cm. Très franchement, l'outfit me fait tout particulièrement grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:22

tsss tsss, t'y comprends rien, c'est de l'art, l'assemblage de ruban est une pratique qui demande beaucoup beauuuuuuucoup d'entraînement! Atteindre un tel niveau de perfection, sincèrement, c'est beau, j'en verserais une larmichette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:32

C'est vrai. C'est bien connu que je n'ai aucun sens artistique et que du coup, je suis forcément jalouse de et mauvaise envers tout ce qui a un artsy touch. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:33

J'aurais même dit crapsy touch.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:38

Hop, je serais intéressée pour l'anniversaire d'un ami par une tête D. Skull, du coup j'aimerais en savoir un peu plus, taille des yeux, taille de wig éventuellement, ce genre de trucs. Smile On en voit peu donc que je suis preneuse de toute info !
Ah et aussi, le stand F. Skull s'hybride donc bien sur la tête qui m'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
demipoulpe

demipoulpe


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:01

petite question de debutante la tete bleu citron m'interesse mais le corps ne correspond pas à ce que je cherche, avce qu'elle autre "base" puis je tenter l' hybridation :p ( frankenstein inside )
Revenir en haut Aller en bas
http://gyunyu.org
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:02

demipoulpe la mienne de bleu citron est hybrider sur un corps zaoll (du coup sa lui donne un côté plus adulte), après je sais qu'elle peut être hybrider avec les corps soulkid de souldoll et les corps dollmore kids ! après niveau skin je saurais pas te dire, car mon corps zaoll est vachement jaune (ce qui n'est pas forcément le cas pour des corps plus récent), du coup c'était pas vraiment compatible avec la teinte de la bleu citron, mais un blush et sa passe !!! après pour les deux autres corps (dollmore et souldoll) je crois que les teintes sont proches, mais faut voir avec les autres propriétaires de bleu citron du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.   NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINYLAND - (site fermé)
» UNIDOLL - (site fermé)
» JUNGATOY (site fermé)
» ROONODOLL (site fermé?)
» GLORYDOLL - site fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: