Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc

Aller en bas 
+29
Tigrou.v
Valou
Ligeia
meledan
ImSoEmo
Arysuh
Miyumi
Llysewein
Had'
minouchka
Zillah
Aile et Luit*
Belin
Cassiel
VENICIA
Tiya
Peach
Jahyra
marate
Eden
Darkitty
etoilebleue
Lucy Dreams
Anne-Laure
Alice
Shaniah
littlevempire
Valandra
Jehanna
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:56

C'est très bête mais fort à propos ici, et ça m'a fait sourire ^^:

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Demotivational_posters_hobbies

_________________
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:36

Heureusement qu'en ces heures pénibles j'ai des copains qui pensent à moi.
Je partage pour les profs du forum daisy




En voyant la foule de gens, Jésus alla sur la montagne.
Et lorsqu’il fut assis, les douze vinrent à lui.
Il leva les yeux sur ses disciples et dit : « Bienheureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux leur appartient. Bienheureux ceux qui souffrent car ils seront consolés. Bienheureux les doux car ils possèderont la terre... »

Quand Jésus eut terminé, Simon Pierre dit : « Il fallait écrire ? ».
Puis André demanda : « Est-ce qu’on doit apprendre tout ça ? ».
Philippe ajouta : « Par cœur !!! ».
Jean dit : « J’ai pas de feuille » et Jacques ajouta : « Moi, je n'ai plus d'encre dans mon stylo ? ».
Inquiet, Barthélemy demanda : « Il y aura interro ? ».
Et Marc dit : « Comment ça s'écrit "bienheureux" ? ».
Mathieu se leva et quitta la montagne sans attendre et disant : « Je peux aller aux toilettes ? ».
Simon interrogea : « Quand est-ce qu’on mange ? »
Et Judas dit enfin : « Vous avez dit quoi après pauvres… ? »

Alors un grand prêtre du temple s’approcha de Jésus et dit : « Quelle était ta problématique de départ ? Quels étaient tes objectifs transversaux ? A quelle compétence faisais-tu appel ? Pourquoi ne pas avoir mis les apôtres en activité de groupe ? Pourquoi cette pédagogie frontale ? Etait-elle la plus appropriée ? »

Alors Jésus s’assit et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:42

ô génial...

_________________
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:50

Elle est bien bonne cette blague! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:56

Je me sens un peu plus proche de Jésus tout à coup. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ImSoEmo

ImSoEmo


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Dans l'abysse de mon âme
Date d'inscription : 15/12/2010

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:41

Pas d'images en lien direct, merci de lire les règles d'utilisation du forum.

La plus grosse blague depuis 5millions d'années avant J.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.com
meledan

meledan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:24

Petite blague trouvée sur internet, au sujet des forums :

Combien faudra-t-il de membres du forum pour changer une ampoule?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 15 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 9 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 23 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 54 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 39 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 12 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 3 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 17 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 79 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 102 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et que donc le sujet a sa place ici.

- 133 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 21 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 37 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 10 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 13 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 19 pour dire qu'ils ont remplacé toutes leurs ampoules par des tubes au néon et que, du coup, ils changent rarement ses ampoules électriques

- 8 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 5 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 14 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 4 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 64 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça il n'y a pas longtemps ?"

- 14 qui insultent des types qui ne convertissent pas du tout avec leurs opinions

- 77 pour vitupérer les 14 précédents pour dire qu'avant de proliférer des insultes, ils devraient se regarder dans une glace parce qu'il est inconcevable de penser qu'il existe une opinion commune

- 3 qui se font virer à cause qu'ils ont employé des mots trop avilis

- 1 des 5 webmasters qui laisse son poste parce qu'il n'arrive plus à gérer la polémique des ampoules électriques

- 16 personnes dont on a plus entendu de nouvelles, mais qu'on apprend par la suite qu'ils se trouvent dans un hôpital psychiatrique dû à une torpeur causé par le débat des ampoules électriques

- 151 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- 13 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel!

Moi ça m'a fait bien rire ...

(crédits : xiaoploumi sur kamaz.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:50

meledan: haha, ça m'a bien fait rire aussi! Le charme des forums!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

meledan: c'est juste énorme Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:19

Bin moi c'est une phrase qu'un collègues à ma mère à sorti quand elle lui à demander pourquoi il m'était autant de temps à finir son dossier et lui il a dit :

"Je met tellement d'énergie à réfléchir à ce que je doit faire que quand il faut que je le fasse je suis fatigué."

Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:15

C'est plus une citation mais je l'adore

" Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:42

J'ai eu un fou rire idiot aujourd'hui, je me demandais si un topic du genre n'existait pas ici histoire de partager et oh joie! il existe Very Happy

Je ne sais pas pourquoi, j'ai craqué hystérique là dessus (comique de répétition? je l'ignore):
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Tumblr_le26v6Q4Ct1qfoso5o1_500

Et alors cette "petite" chose: (en spoiler parce que grande, sous tous les sens du terme xD)
Spoiler:
Piquées chez Madmoizelle, mais je suis fan de cette rubrique, il fallait que je partage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:42

Hop! Une petite blague que j'affectionne particulièrement ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 12:05

(trouvé sur Prego)

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 FB-IMG-1574183646254

_________________
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 12:55

Anne-Laure> Aaaah le ponctuation ! Very Happy

Bin si je peux me permettre ...
https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/1354369998069013/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc   [Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] le sujet pour rire et sourire, blagues, images, etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [Sujet général] Hebergeurs d'images
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Sujet d'évaluation pour Arsile
» [cinema] Harry Potter - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: