Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty20.06.18 21:07

Jusqu'a présent je n'avais poste que des BJD , mai gis avant d'être accrochée par les résines ,j'ai commencé une collection de poupée par 
les Tonner  et puis les Jamieshow  , qui sont presque des BJD 
Il faisait beau et cela donnait envie de faire des photos 
Deux petites photos comme ça de ma sauvage 
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  41114260370_e1b56b346eIMG_852Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  29052144468_0e2b3b38b8IMG_8531 by
  Bribri Mas, sur Flickr1 by Bribri Mas, sur Flick

Oh ce soleil
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  42023315515_fa240ed11b_nIMG_8Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  28055415057_6bb12e20f8_nIMG_8555 by Bribri Mas, sur Flickr553 by Bribri Mas, sur 
Flickr
  

COCKTAIL

J'ai une doll Sabrina de 2016 qui parait-il ressemble beaucoup à la chanteuse Im.....
Amina ,son copain Alejandro et Natalia  se sont retrouvés pour un denier verre
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  28055447627_a281e61180IMG_8567 by Bribri Mas, sur Flickr

Merci d'être passés


Dernière édition par bribri mas le 30.07.18 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty21.06.18 1:01

Quel plaisir de voir des Jamieshow par ici, ce sont vraiment des fashion BJD de très bonne qualité et injustement méconnues. Sabrina est un de mes sculpts préférés chez eux, j'aime beaucoup comme le bustier bleu contraste avec sa chevelure!

_________________
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty30.07.18 22:55

jamieshow propose actuellement des corps , ce qui m'a donné  l'idée de modifier le corps de Gene , je lui ai prêté le corps de Grace qui a plus d'articulations , quelques photos 
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  43029756324_c8889171c3_zIMGMes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  42841398715_7d32d2f23f_zIMG_c9068 by Bribri Mas, sur Flickr_9064 by Bribri Mas, sur Flickr
Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  43697679282_f67b1bb555_zIMG_9065 by Bribri Mas, sur Flickr

cela faisait longtemps que je n'avais pas photographié Gene , et j'aime beaucoup cette petite doll
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty31.07.18 20:01

Ta Gene est trop belle!!!! amour Quelle bone idée de lui avoir donner un corps de JS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty02.08.18 9:56

je suis contente  qu'elle te plaise , j'avais un peu délaissé  mes 40 cm , 
A force de regarder MC  , ça donne des idées , c'est un petit début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene    Mes petites Jamieshow  : Nathalie et Cocktail , Gene  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Jamieshow : Nathalie et Cocktail , Gene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENE MARSHALL: fin annoncée
» Jamieshow habillées par mes soins
» Galerie: nathalie,du fil et une aiguille...
» IT: VINTAGE (Gene Marshall, Hollywood R., Movies)
» FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: