Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet

Aller en bas 
+5
velkane
Nefisa
Follow-the-Wind
Karamelle
Octarine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:13

Journée portes ouvertes 14 juillet de 13h à 17h - Rencontre BJD au magasin Octarine Dolls

Je l'avais fait il y a deux ans et je recommence avec plaisir cet été : 
 j'organise une journée portes ouvertes /. rencontre de collectionneur-se-s chez moi à Nivelles (Brabant Wallon - Belgique) 

Quelques infos : 

- La place est limitée, je fermerai donc les invitations dès que nous atteignons 20 personnes inscrites. 

- Vous pouvez venir avec des bébés, et des enfants plus grands aussi s'ils sont sages et comprennent que les poupées sont fragiles - il y a de quoi colorier mais peu de jeux, pensez à apporter de quoi les occuper. 
Vous pouvez bien sûr venir en famille mais pensez que chaque personne adulte non collectionneuse (et qui risque de s'ennuyer) prend la place d'un collectionneur ou d'une collectionneuse. 

- Il y a un chat dans la maison. Vous ne le verrez surement pas mais ses poils se promènent. 

- Il y aura de quoi grignoter sucré et s'hydrater pour le goûter 

- Amenez vos poupées ! (tous types de poupées bienvenus ) Il y aura un coin photo, une grande terrasse arborée, si le temps le permet et un diorama géant. Smile


- Si vous êtes mineurs (- 16 ans) et que vous venez seuls, vos parents gardiens sont priés me m'appeler/me laisser un message pour me signaler qu'ils sont d'accord pour que vous veniez.  ^^ (mon numéro de GSM est disponible sur la page d'accueil du site d'Octarine)




Vous pouvez vous inscrire ici ou sur l'event facebook (pas les deux en même temps, surtout si vous avez différents pseudos sur chaque, sinon, je ne m'y retrouverai pas. ^^) 


J'espère que ce sera aussi chouette que la dernière fois ! 


---------- 


Seront présent-e-s :
 


1 - Nefisa (c'est moi ^^) 
2 - Demoiselle Jane (FB) 
3 - Nekamiel (FB) 
4 - Fanny (FB) 
5 - Claudia (FB) 
6 - Sophie (FB)
7 - Agnès (FB)
8 - Neko Mao (FB)
9 - Nayide (FB) 
10 - Velkane
11 - Poucette
12/13 - Aideen +1 - à confirmer 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:03

Oh ça a l'air chouette, faut que je vois avec mes horaires, si je ne me trompe pas, je devrais être dispo, faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:54

Aaaah je sais pas si je vais pouvoir venir, je serais en train de rentrer d'Alsace pile le 14...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:26

Karamelle : J'espère que tu pourra venir ! 

Follow : Check tes mails, mam'zelle, pour la rencontre de secours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:04

Çà m'intéresserait bien, je confirmerais ou non ma venue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:05

Velkane , je t'ai mise dans "a confirmer".

Ca se remplit doucement, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:14

Oh j'aimerais tellement, mais la Belgique c'est un peu loin de Nantes. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:17

Ca fait une sacrée trotte oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:04

Je viens de regarder, 130 euros l'aller en train pour 13h de trajet, je vais devoir passer haha ! Donc à moins d'un covoiturage (ça fait quand même 7h de route...) je pense pas que ce soit possible. >.<

Après j'ai un ami qui aime beaucoup voyager, donc avec une date précise je pourrai peut-être voir pour m'organiser un weekend en Belgique avec lui comme ça je pourrai passer. Smile
Tu as une idée de quand tu le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:11

Celle ci est le 14 juillet donc ça risque d'être un peu court. 
J'ignore totalement quand je fais la prochaine en revanche.

Mais si d'aventure tu passes en Belgique n'oublie pas que je reçois au bureau sur RDV aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:36

Ha tu l'avais dis en plus... u___u
Bah après ça aurait pu être sympa de venir sur RDV mais je t'avoue que ce qui m'intéresse c'est de voir plein de dolleuses que je ne verrai pas autrement ! ^^

Du coup pour mon ami ça pourrait peut être ok, j'attends sa confirmation pour la date.
Tu peux me mettre en "à confirmer" du coup ? Tu auras vite la confirmation ou non de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:59

Je viens avec Velkane ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:25

C'est cool, ça se remplis bien^^ j'ai hâte de faire votre rencontre Smile
(Pas besoin de me reprendre sur la liste Nefisa, je suis inscrite sous mon identité facebook) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:42

Bon bah, désolée ce sera sans moi, je vais avoir une semaine chargée, j'ai peur d'être trop fatiguée pour prendre le volant...snif
Ce sera pour une autre fois, gros bisous, et amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:10

Karamelle : dommage.. ce sera pour un prochaine rencontre. Smile 

Selfie / Poucette : Je vous attends avec impatience ! 

Tentacule : Alors? Ton ami Globe Trotter est partant pour venir tester les fameuses frites Belges où on se recroise plus tard ? 

J'enverrai des plan pour trouver l'appartement facilement dans quelques jours et il reste quelques places bien sûr, n'hésitez pas à vous ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07
» Demarcheurs, la porte ouverte au grand n'importe quoi
» Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!)
» OCTARINE - Fermeture
» Evaluations pour Octarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: