Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahalia




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2018

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:39

Bonjour,

je cherche depuis longtemps à réaliser une robe patchwork comme sur les photos pour ma petite pukifee et/ou ma lati yellow.

Vu que mes recherches ne donnent rien du coté de la créatrice originelle, je suis prête à la réaliser moi même (mais je ne trouve rien qui me donne la marche à suivre comme un patron ou autre) ou à l'acheter si quelqu'un en vend de ce type car ce modèle date d'il y a 11 ans (un bail donc) voire même à rémunérer quelqu'un qui se sent capable de m'en faire une et surtout qui serait partante pour me la faire console  .

C'est pourquoi je suis ouverte à toute proposition.

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!  help

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow 99254810
Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Captur10
Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow 26232210
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:26

A vue de nez ce n'est pas du "vrai" patchwork mais un tissu à impression patchwork sur lequel elle rajoute des broderies (ou alors les coutures font partie du motif), donc c'est par là qu'il faudrait chercher amha.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mahalia




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2018

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptySam 9 Juin 2018 - 20:51

Bonsoir Myra et merci pour ta réponse, malheureusement après de vaines recherches pour trouver des tissus à impression patchwork qui soit dans ces coloris et dans ce style, j'ai fini par commander des tissus, donc me voilà avec tout ce qu'il faut pour faire cette robe, mais pas la capacité de la faire.

Y a t'il un endroit où je pourrais acheter un patron, histoire de la faire moi-même ou y t'il ici quelqu'un qui soit suffisamment doué en couture pour me la réaliser. Je lui enverrais les tissus choisis et je lui ferais un plan des différents tissus à disposer sur la robe selon un agencement bien précis.

Si quelqu'un me lit et est tenté de le faire pour moi, merci de m'envoyer un message avec votre tarif, svp !!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:30

Très joli modèle de robe, en passant ^^

Si tu tiens vraiment à faire faire la robe par quelqu'un, il y a un topic de commissions où plusieurs personnes du forum proposent leurs services dans divers domaines, dont la couture. ^^ Tu devrais sans doute aller faire un tour là-bas et contacter quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:22

En effet, pour chercher quelqu'un qui le ferait pour toi, c'est dans les commissions, pas dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:43

Pour les patrons : https://www.etsy.com/search?q=pukifee%20pattern

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty
MessageSujet: Re: Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow   Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08
» [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3)
» [Lati Yellow Kuroo Halloween version Mummy] *Pour Noël*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: