Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evaluation de mes transactions/ Mahalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahalia




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2018

Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty
MessageSujet: Evaluation de mes transactions/ Mahalia   Evaluation de mes transactions/ Mahalia EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:04

Bonjour à tous,

voici mon topic afin de me laisser une évaluation concernant mes achats et/ou ventes/échanges.

Tout d'abord, un petit mot sur moi ;-) gentleman

Je me suis lancée il y a quelques temps déjà dans l'achat des BJD et c'est une véritable passion flower . J'ai 40 ans tout rond et je suis l'heureuse maman d'un garçon de 8 ans qui partage ma passion (euuuuuh ça, je ne devrais peut-être pas le dire scratch mais je vous rassure, c'est un vrai garçon qui est fan de foot, de supers héros et adore tout ce qui est gothique à mon grand dam argh , comme quoi...). Sinon, j'habite en Belgique à Bruxelles plus exactement et je suis psychologue et référente pour la démence en maison de repos. A part ça, je collectionne également les sonnys angels si vous connaissez ;-)

Pour l'heure, je suis surtout intéressée par les latis et les BJD de fairyland (white, SP, yellow éditions limitées, pukifee, pukipuki).

Je recherche aussi bien poupées que vêtements, perruques, accessoires, chaussures, yeux...

Je vends/échange poupées, perruques, vêtements pour l'instant ;-)

Merci de me laisser un feedback ci-dessous pour toute transaction effectuée avec moi. Et en cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à venir d'abord m'en parler afin que je puisse vous proposer une solution pour que vous soyez pleinement satisfait, je suis de très bonne composition et de bonne volonté mais pour cela, il faut me laisser l'occasion de vous le prouver ;-)

A bientôt j'espère, pour des transactions au TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de mes transactions/ Mahalia   Evaluation de mes transactions/ Mahalia EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:34

Mahalia m'a acheté une Lati White SP, tout c'est super bien passé, c'est une personne de confiance , la communication est facile.
Bref je recommande chaudement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de mes transactions/ Mahalia   Evaluation de mes transactions/ Mahalia EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:29

Mahalia m'a acheté une wig "bright ivory" de Leekeword.
Tout s'est bien passé. Et elle m'a prévenue à réception.
Merci de ton achat. daisy
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de mes transactions/ Mahalia   Evaluation de mes transactions/ Mahalia EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:30

Mahalia m'a acheté une pukifee ante,la transaction s'est très bien passée,c'est une personne comprehensive et très sympathique,merci beaucoup !
Je vous la recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de mes transactions/ Mahalia   Evaluation de mes transactions/ Mahalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de mes transactions/ Mahalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'merci de laisser une évaluation pour vos transactions
» Feedback de Kamiyuu
» Feedbacks Smila Raider / Oyya
» Feedbacks de Tia
» MON FEEDBACK (LOIS ARTDECO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: