Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3

Aller en bas 
+15
Brie
Lumina
Loutron
mimmeli
celynette
Kurage
Nano
Estellanara
NingyouMoumoku
Karamelle
Vanille's delights
Karamelbarbaris
karaseiga
Laure.
Seito
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03

Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis fait discret après l’arrêt de mes commissions maquillage pour me consacrer à un projet qui me tenait à cœur, la création de BJD.
Vous êtes donc les bienvenues dans L’Atelier De Seito où vous découvrirez des créatures fantastiques inspirées par la nature.

Mon premier modèle, Manda ma BJD Mandragore:
>Taille de la poupée: 8-9cm environ avec les feuilles
>Taille d’yeux: 6mm
>Cinq articulations: tête, épaules et cuisses.

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 2d0d9510
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 3d32e510
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 3fbaee10
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 D2c37810


Dernière édition par Seito le Lun 11 Mar 2019 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:14

Oh elle est toute mignonne. J'adore la version finale colorée !!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:36

J'avoue, c'est très bien réalisé!!! O.O Côté posabilité, elle peut bouger comment, par contre, cette miss bien dodue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:36

Je l'ai vu passer sur Facebook et cette petite créature m'a enchanté !!
Super boulot, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:00

Merci beaucoup pour vos chaleureux retours! Je suis vraiment content de voir que ma petite mandragore est tant appréciée! Smile

Karaseiga: J’ai étudié le proto pour que le peu d’articulations (5 exactement) ne soit pas un frein pour la posabilité donc du coup, elle tient bien debout toute seule. Comme les pieds sont petits, il faut simplement prendre le temps de trouver le centre de gravité mais on y arrive sans problème. Pour te dire, ma poupée est en équilibre sur la carapace de ma tortue en résine sur la photo (autrement dit sur une surface même pas plane). Elle peut s’asseoir, bouger les bras dans tous les sens, il n’y a que la tête qui est « limitée » par l’absence de cou mais en soit, on arrive à la bouger en avant, en arrière et sur les cotes sans soucis.
La seule différence par rapport à une BJD classique, c’est cette sensation de frottement rugueux quand on bouge les articulations car il y a un travail de texture absolument partout, même sur les joints... Mais ceci dit, ça n’empeche absolument pas aux articulations de fonctionner... Wink

Une petite photo supplémentaire d’une version fleurie Wink
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 32f01c10
Revenir en haut Aller en bas
Vanille's delights

Vanille's delights


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : où les edelweiss poussent dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2018

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:50

Oh là là! C'est adorable!! J'adore ce design fantastique, elle est vraiment à croquer!

Félicitations pour le travail daisy
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:44

Eh bien, quel magnifique ouvrage! Cela a du demander bien des heures de travail! Un grand bravo, vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:13

Oh, que c'est choux cette petite chose, tu prévois d'autres versions ? avec d'autres expressions ?
En tout cas, je verrais bien ta petites chose traîner avec mes lutins, ça correspond bien à mon univers, je vais suivre ça de très près
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:27

Oh dis donc, trop réaliste. J'adore Very Happy Je la trouve choutte à croquer. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:18

Merci pour tous vos adorables petits commentaires! Je rentre de la DGP exténué mais heureux! Smile

@Karamelle: Déjà, Manda sera disponible dans plusieurs couleurs au LDoll. J’espere en avoir des teintes plus « terreuses » pour en faire des custos encore plus réalistes mais j’en aurai encore quelques une de cette couleur jaune très pâle qui me permettront de faire des custos plus fantaisies aussi! Smile

Pour ce qui est des tailles et des expressions différentes, j’ai ça en tête... Mais j’ai aussi plein d’autres choses à mettre en place pour le LDoll et le temps passe vite! Donc pour l’instant, pas de promesse, on verra mais je garde ça dans un coin de mon esprit.


Sinon rien à voir mais voici mon stand de La DGP! Smile
Comme d’habitude, je me lâche aussi sur la déco.
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 8174a310


Dernière édition par Seito le Mar 21 Aoû 2018 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:52

Wouah trop beau ton stand, j'adore tes petites plantes et les demoiselles présentées dont aussi très jolies
Malheureusement je ne profiterais de tes petits bouts qu'en photos, le LDoll se situe trop loin pour moi, tu nous posteras une photo de tes petits résineux en exclusivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:41

Oui, il y aura bien évidemment d’autres photo mais concernant les exemplaires du LDoll, ils ne seront présentés que peu de temps avant le salon... histoire qu’il y ai un peu de suspens sinon c’est pas drôle! Wink

Merci beaucoup pour le compliment sur mon stand.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:24

Mais c'est complètement chou ! J'adore son expression et ses ptites feuilles ! On n'en voit pas assez, des mandragores, c'est pourtant des êtres sympathiques (sauf quand elles poussent leur cri)(et sauf quand elles piquent des bébés) !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:58

Oh je fonds!!!!!!!!!! Quelle bouille adorable!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 8:31

adorable ! La mandragore étant une plante qui me fascine, je trouve ce projet vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]
» Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP
» [L'ATELIER DE SEITO] Manda
» [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2
» Atelier Murinae - Mouseling en preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: