Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tuto] Installer une braguette

Aller en bas 
+12
Lawy
kesha
Dragonfly
Valandra
amaeta
Rosy
Solkeera
Aurore
Glover
circee
Alichino
Princess Lola
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 12:23 pm

Bon alors comme j'ai remarqué que beaucoup ont du mal avec la braguette, j'ai fais un petit tuto.
D'habitude, je coud d'abord mes devants et dos et je fini par la braguette (oui j'aime me compliquer la vie ^^;;; ) mais j'ai fais autrement pour le tuto et c'est d'ailleurs beaucoup plus simple de cette façon.
Désolée mais je ne suis pas douée pour les explications alors j'espère que ça aidera un peu tout de même (en plus mes photos ne sont pas top mais il fait tellement gris, je n'ai pas pu faire autrement -_-).

[Tuto] Installer une braguette Tuto_b10

[Tuto] Installer une braguette Tuto_b11

[Tuto] Installer une braguette Tuto_b12

Voilà, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à poser des questions ou me faire la remarque pour que je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 12:49 pm

melt je ne vois pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 12:51 pm

non , moi non plus mur mais c'est très gentil à toi de faire ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 1:36 pm

moi non plus , rien ne s'affaiche.
Merci à toi de partager avec nous ton tuto, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 1:52 pm

Faut cliquer dessus daisy

Bon c'est pas super comme tuto. J'ai pas du tout le temps mais comme j'ai fais un peu de couture, j'en ais profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 2:38 pm

merci bcp pour ce tutorial en images ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 2:44 pm

Génial !!! Le mystère de la braguette est enfin éclairci XD ! (< ! phrase tendancieuse)

Sans blague, j'ai enfin compris comment ça se bidouillait tout ça ^^ ! Je doute tout de même d'y arriver les doigts dans le nez la prochaine fois, car il y a beaucoup d'étapes donc beaucoup d'occasions de foirer quelque chose Laughing mais au moins maintenant je vois ce qu'il faut faire !

Bref merci beaucoup pour ce tuto ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 2:52 pm

super ce tuto ! merci merci ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 186
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 6:28 pm

Un grand merci, il est toujours intéressant d'avoir des explications en images et du texte. Maintenant il n'y a plus qu'à s'entraîner pour être au top du top. je transpire déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 8:11 pm

De rien les filles daisy
Ah bah je suis contente de ne pas l'avoir fait pour rien ^^
J'espère que vous y arriverez sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty18/1/2007, 10:03 pm

bravo Princess! c'est super en photo des fois je me dis que j'aiderai bien les debutants mais je ne sais pas expliquer, je sais que montrer alors faudrait que l'on vienne chez moi LOL
Merci de t'attaquer au dur labeur des tutos!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty19/1/2007, 8:26 pm

Ha voilà on voit les photos ^^ ca va m'être d'un grand secours car j'ai fait un saccage sur un des derniers futals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty20/1/2007, 9:29 am

Amaeta: lol Bah moi je suis nulle pour expliquer ^^;;; j'ai fais de mon mieux mais je ne sais même pas si c'est clair.
En fait, il faut surtout avoir du temps. J'en ais pas mais j'avais besoin de me changer les idées. Et puis si ça peut servir à quelques personnes, tant mieux daisy
En plus en y repensant je me dis que je me complique trop pour les surpiqures...Je crois avoir trouver le bon truc (je testerai la prochaine fois ^^).

Val: Ah ok...Comme je voyais les images, j'avais pas compris qu'on ne les voyait pas ^^;;;
Tu nous montreras le résultat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty21/6/2007, 3:24 pm

Je repasse pour te dire MERCI pour ce tuto : hier pour la première fois de ma vie j'ai réussi une braguette digne de ce nom champagne ! Et rien n'aurait été possible sans tes explications... il y a beaucoup de choses que je découvre moi-même en couture mais ça je crois que je n'aurais jamais réussi sans qu'on me montre en images comment faire !

En fait j'avais déjà suivi ce tuto une première fois pour un pantalon de Sambre, mais j'avais un peu foiré certains trucs, donc ce n'était pas super concluant (bien que mieux que ce que je faisais d'habitude déjà...)
Cette fois j'ai eu l'illumination, c'est franchement mieux ! Enfin l'illumination façon de parler, c'est évidemment ce moment qu'a choisi la lampe de ma machine à coudre pour griller...mais comme j'étais bien partie j'ai quand même continué, dans le noir Laughing !

Le résultat sera visible sur les fesses de Naqi, dans ma prochaine photostory ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty21/6/2007, 7:01 pm

Merci Solkeera ^^
Je suis vraiment contente que ce tuto pourrite ait pu t'aider.
Ca me fait plaisir de voir que ce que je fais n'est pas si inutile que ça...Et puis, c'est toujours bien de pouvoir aider les autres.
Merci! daisy
J'ai hâte de voir le résultat maintenant daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





[Tuto] Installer une braguette Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Installer une braguette   [Tuto] Installer une braguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Installer une braguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mannequin sur mesure pour commission couture
» [Sujet général] Poser des oeillets
» installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» [Tuto] Sac à Dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: