Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:43

Bon à savoir alors que ça dépend des marques. Je referai un tour en règle quand ça sera possible.

Pour les images elles sont dans des boîtes pour la plupart mais j'aimerais bien les réunir ensemble et pouvoir les regarder plus facilement (ça me permettrait aussi de me souvenir de ce que j'ai) à défaut de pouvoir les mettre au mur (un jour j'aurai plein de murs libres pour y accrocher les images et tableaux que j'aime). D'ailleurs je me dis que si j'achète des coins pour albums photo je pourrais les ranger dans un classeur/cahier/album.

Et un autre classeur pour ranger les stickers.
*retourne étudier les pochettes plastiques*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:19

Les fiches pochettes que tu as vu sur mon flickr, ce sont des pochettes  pour carte magic ( Voici le lien de celles que j'avais commandé avant que je me décide a boycotter amazon: ici )

Sinon, Je ne sais pas si ça t’intéressera, ou intéressera quelqu'un d'autre, mais Muji fait maintenant des pochettes transparentes unitaires autocollantes de taille CB  ou  CB+pochette plus grande. Et je les trouve très pratique pour avoir des pochette transparentes coller sur des pages de carnets ^^  ( je montrerai ça en photo, si quelqu'un me dit que ça l’intéresse. Mais là, j'ai la flemme, si vous vous en fichez :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:34

Mon caramel, moi ça m'intéresse beaucoup ! Mr.Red Me demandais justement avec quoi tu faisais la partie transparente dans ton carnet à sticker sur cette photo.
Vais aller voir chez Muji du coup/en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:02

Sur la photo que tu as mis en lien, c'est une page de 9 pochettes, comme montré plus haut, que j'ai coupé et collé. ( Comme j'avais pris un paquet de 100, j'en avais 3 fois trop. j'ai fait plein de bricolage avec une partie, et il m'en reste encore ^^ )

Trop crévée pour faire des photos ce soir, mais, pour les pochettes de Muji, j'ai  celles ci: Etuit adhésif carte de visite, , ou celle la Taille "carte postale" qui en fait a 3 section: 1 pochette CB et une plus large devant, et la taille carte postale juste derrière.

Sinon, dans le même genre, Traveler's compagny fait aussi des petits avant de pochette autocollants. mais je les trouve moins bien. C'est juste l'avant de la pochette, avec un contour collant, et c'est le support sur lesquelles on les colle qui fait office de dos de la pochette. Ceci dit, elles restent intéressantes si on veut mettre beaucoup de pochettes, car elles reviennent bien moins cher a l'unité ( elles sont vendu par 18 )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:09

Eh ben à priori ce sont les Traveler's Company qui me tentent le plus là comme ça ! Me dit que ça serait justement plus propre que de couper/coller du plastique ou du calque pour faire des pochettes moi-même. D'un autre côté j'ai aussi des classeurs qui aimeraient bien ne plus dormir au garage. gene
Vais bien étudier toutes les possibilités quand même, merci pour les infos. kiss

Edit :
J'ai une encre dorée Izink mais qui semble juste faire une trace "grasse" quand je tamponne que réellement le motif en doré. Quelqu'un aurait une jolie encre dorée de qualité à me conseiller ?
D'ailleurs c'est pas la seule encre dont je sois déçue (et pas que des izinc). Ma "rich cocoa" de Memento apparaît plus caca d'oie que joliment marron chocolat par exemple. -_-

Sinon, est-ce qu'on peut utiliser un sèche-cheveux à la place d'un embosseur ? Veux dire, ça envoie de l'air chaud donc en faisant gaffe à pas faire voler les paillettes ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:08

Le sèche-cheveux tu peux s'il chauffe assez fort (le mien non par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:50

Blah: tu peux tester le dessus d’un grille pain, ma mère a toujours fait comme ça XD tu tiens ta carte au dessus, tu ne la pose bien sûr pas à même le grille pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyDim 17 Fév 2019 - 3:20

Mélaine, j'avais vu passer cette technique du grille-pain en effet.

Arysuh, donc c'est une question de chaleur ? Je prends note !

Bon sinon je râle encore contre Simply Gilded et ses éditions limitées qui partent en 1 seconde (ok j'exagère j'avais complètement zappé le restock donc forcément quelques heures après LE washi qui m'aurait plu était OOS).
J'adorerais collectionner ses "stardust" mais y'a pas moyen que j'y mette $35 le rouleau en seconde main (ou 2€ les 50cm sur etsy) juste parce qu'ils sont ultra limités et partent plus vite que la lumière ! Grumpf !
Va falloir que j'apprenne à faire moi-même des "foil" sur des pages je sens. Ca compensera ptet un peu. -_-

Oh et tant que j'y pense, Deedlot, je t'envoie un mp. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:33

Blah, j'ai pris des photos des différentes pochettes plastiques que j'ai:
Dans un classeur A4 exacompta:
A gauche:  pochettes x4, taille cartes postales ( que j'ai trouvé chez muji cette semaine, ça m'a fait penser à toi ^^)
A droite:  x 9  pour cartes magics ( marque Asmodée il me semble)
Au milieu, avec le bocal Jiji: 1 pochette Muji taille  CB ( vendu par 2 )
Collé sur l'intérieur du carnet: l'autre format de pochette autocollante Muji, avec 3 poches, dont 1 derrière les 2 autres.
En bleu clair avec les moutons: 1 feuilles de 3 pochettes marque TN ( pas collées, je n'arrive plus à me souvenir dans quel calepin j'en avais utilisé)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 46433016584_f247b9bb2c

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:13

C'est touuuuuuuuuuuuut bien rangéééééééééééééééé *rêve devant les pochettes de son petit caramel fondant*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:42

Je suis tous vos messages, vos réceptions, vos photos sans jamais avoir posté et pourtant j'en prends pleins les yeux !
J'ai décidé de finalement me lancer, aimant la papeterie &co depuis toute petite.

Hier ce carnet m'a beaucoup plu, et j'ai d'ailleurs passé une bonne partie de ma soirée à le remplir. Il faudrait que je fasse des photos de l'intérieur que j'ai adoré.
Pour info je l'ai pris à Cultura pour la somme de 14,99€.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:15

Liberty., j'ai hâte de voir les photos de l'intérieur, suis curieuse de voir comment tu l'as rempli (j'ai plein de carnets en attente). ^^

Sinon, y'a une presale jusqu'au 1er mars chez Simply Gilded.
Avé des Stardust comme j'aime ! Même si évidemment je préfère certains qui étaient limités.
Et un qui fait parti d'un ensemble ()le Dusk twilightavec trois autres motifs dont je suis pas fan.
Par contre les prix ont gonflé, on passe de $4.5 le rouleau à $8 et les produits "normaux" ont disparu du site du coup impossible de faire une seule commande au lieu de deux si on en voulait. :/
Du coup j'hésite entre être raisonnable, craquer et craquer avec l'ensemble alors que j'ai des washi Simply que je me tâte à mettre en vente parce que j'en ferai rien. :/
Y'aurait quelqu'une d'assez intéressée par les autres washi pour une sorte de GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:27

J'aime beaucoup ton carnet, Liberty. ^^


Blah: ceux à 8$, ce sont des sets de plusieurs rouleaux. non?
J'aime aussi beaucoup, le Dust Twilight. Et j'aime bien aussi les 2 premiers de l'ensemble. Il n'y a que le 4eme auquel je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:35

Citation :
Blah: ceux à 8$, ce sont des sets de plusieurs rouleaux. non?
J'aime aussi beaucoup, le Dust Twilight. Et  j'aime bien aussi les 2 premiers de l'ensemble. Il n'y a que le 4eme auquel je n'accroche pas.
Ah ?
*va vérifier*
Bien vu mon ptit caramel ! Un rouleau de 15mm et un de 10mm, bon ça va desuite mieux du coup. gene
C'est vrai que le Dusk moon est sympa mais je le verrai mieux en stickers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:57

Je crois que je suis accro au stickers, c'est justement celui qui me fait le plus envie :p

Hum. j'hésite aussi à faire une petite commande. Heureusement, j'ai pas le temps tout de suite. Et je me connais, je vais oublier et laisser passer la date limite  ^^
Ce qui me fait penser que j'ai encore jeter du chocolat. il était passé de date depuis 2016  T_T' . Je devrais m'ouvrir un agenda spécialement pour y gérer les dlc de bouffe.  :p ( Et ne plus jamais acheter + d'une tablette chocolat à la fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 63 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: