Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aimerai - Olive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Aimerai - Olive Empty
MessageSujet: Aimerai - Olive   Aimerai - Olive EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:08

Bonjour,

Je louche depuis un moment sur cette petite: http://www.aimerai.com/olive-p-175.html
mais les mensurations ne m'ont pas l'air très standard, j'ai peur de ramer pour l'habiller (typiquement elle a une taille plus large que les Pukipuki ou Lati white, à hauteur égale...)
En plus j'ai trouvé très peu d'infos sur les dolls de cette marque dans la base, aussi je me demande si elles sont de bonne qualité?
Bref, si quelqu'un a des lumières à ce sujet, je le remercie d'avance!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Aimerai - Olive Empty
MessageSujet: Re: Aimerai - Olive   Aimerai - Olive EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:24

Hello,

Alors, je peux t'aider là dessus, vu que j'en ai vu passer pas mal chez moi des poupées Aimerai :
Concernant la qualité d'Aimerai, impeccable. Vraiment.

J'ai encore jamais vu un seul défaut sur leur poupée même dans des résines de couleur. C'est fini à la perfection et en général elles posent à merveille.
(J'ai un petit Ojo full set de chez eux dans ma collection personelle, il est parfait.)

Niveaux taille c'est pas super standard en effet mais avec des fringues un peu élastiques et des robes tu dois pouvoir t'en sortir sans dommage avec des vêtement taille puki.

Les personnes qui m'en ont acheté ne sont pas à ma connaissance sur Matériel Céleste hélas, elles seraient plus à même de te renseigner. Si tu veux, je peux essayer un pantalon puki sur une Olive que j'ai en stock et te dire si ça marche.

Le seul défaut d'Olive c'est qu'elle est un peu dure à asseoir, mais il suffit de trouver le truc. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
 
Aimerai - Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youpladolls Olive] p7
» [AIMERAI] Ojo
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai...
» Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: