Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolls Review

Aller en bas 
+11
Muriel
aeris
Nano
tsubame
Almalexan
Princesse'L
AnnaDolly
Kuroe
Karamelbarbaris
HommeDoll
Loutron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:29

Quelle bonne idée !
Et après avoir visité ce blog, j'avoue que je le trouve très agréable ; aussi bien à regarder qu'à y "surfer".
Je viens de finir l'article sur le recast et il est parfaitement écrit, il est clair et précis.
Voilà, maintenant il est dans mes "favoris" et comme certains autres sites qui parlent de bjd, je vais consulter votre blog tous les jours.
Si, si ; le monde des poupées est beaucoup plus agréable que les infos du matin et il n'y a pas mieux pour bien commencer une journée.
Longue vie à DollsReview !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:14

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil fait à notre dernier article. Les réactions ont été globalement positives et nous avons été ravies de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice en ce qui concerne le recast !

Muriel a écrit:
Quelle bonne idée !
Et après avoir visité ce blog, j'avoue que je le trouve très agréable ; aussi bien à regarder qu'à y "surfer".
Je viens de finir l'article sur le recast et il est parfaitement écrit, il est clair et précis.
Voilà, maintenant il est dans mes "favoris" et comme certains autres sites qui parlent de bjd, je vais consulter votre blog tous les jours.
Si, si ; le monde des poupées est beaucoup plus agréable que les infos du matin et il n'y a pas mieux pour bien commencer une journée.
Longue vie à DollsReview !! amis

Et bien nous sommes deux ! Wink Je préfère de loin consulter les actualités de la communauté plutôt que les médias qui ne relayent uniquement que du négatif à longueur de temps.

Aujourd'hui je viens vous faire part de l'annonce qui a eu lieu il y a deux jours sur notre page Facebook : Dolls Review prépare un Giveaway qui sera lancé à l'occasion des 500 like de sa page Facebook. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre si ça n'est pas déjà fait et invitez vos amis !

Dolls Review - Page 2 27067010
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:34

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui un article rédigé sur l'adorable Luna's Needle. C'est une interview menée d'une main de maître par Iris, qui a rejoint notre équipe éditoriale il y a quelques semaines maintenant. Nous espérons que cet article vous plaira, vous permettra de découvrir ou redécouvrir le talent de cette artiste. Bonne lecture !

- Cliquez sur l'image pour accéder à l'article -
Dolls Review - Page 2 Mc0310
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:41

Super!!! Je vais vite le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:53

Bonjour tout le monde,

Je viens vous apporter un peu de nouveautés ! Il s'agit d'un article publié le mois dernier sur la talentueuse Lillycat. Actuellement, nous travaillons sur de nouveaux articles dont deux devraient très prochainement être publiés. Restez connectés !

Par ailleurs, nous élaborons un article sur les Smart Doll, et nous avons lancé un appel à nos lecteurs sur notre page Facebook : vous possédez une Smart Doll ? Venez témoigner pour contribuer à la rédaction de l'article par Dolls Review. Nous sommes aussi à la recherche de jolies photos !

- Cliquez sur l'image pour accéder à l'article -
Dolls Review - Page 2 1z6wy0
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:18

Bonjour à tous,

Nous espérons que l'article sur Lillycat vous a plu. Aujourd'hui c'est un article sur l'artiste Nenn Dolls que nous vous proposons. Bonne lecture !

- Cliquez sur l'image pour accéder à l'article -
Dolls Review - Page 2 28o3s6
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 16:53

Bonjour à tous !

Après une longue période sans nouvelle, Dolls Review a repris de l'activité courant de l'été 2021. Vous pourrez trouver dans le premier post de ce topic un historique mis à jour, vous permettant directement d'accéder aux articles susceptibles de vous intéresser.

D'autre part, nous sommes à ce jour 2 rédactrices (Ladicius & moi-même). Dolls Review n'est pas contre étoffer ses effectifs, alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions !

***

Le dernier article en date n'est autre qu'une interview d'Anne-Laure, la fondatrice de Matériel Céleste ! On vous laisse donc découvrir cet article riche en informations, et n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire. Bonne lecture à tous.


Dolls Review - Page 2 Captur11

• OCTOBRE 2021
Matériel Céleste ; Là où tout a commencé
Boite à questions
Dust of Dolls, des poupées aux allures douces et atypiques

• SEPTEMBRE 2021
Mister Minou ou la fantasy de l'étrange
Secret Witchery, l'atelier makeup au fond des bois
Asella Dolls, ou les prémices de l'art BJD à la française

• AOÛT 2021
Pullip Avenue, la boutique collaborative handmade

• DÉCEMBRE 2018
Smart Dolls, la dernière tendance pour les collectionneurs

• MAI 2018
Confessions d'une repentie du recast

• AVRIL 2018
Nenn Dolls, la rencontre du sombre et du féérique

• MARS 2018
Ebi Doll aux mains d'or, ou le génie de la chevelure

• FÉVRIER 2018
Lillycat, sensibilité cartoonesque et farandole de beautés
Luna's Needle, des créations proches de la nature

• JANVIER 2018
Le recast : Informations et sensibilisation

• DÉCEMBRE 2017
Artelier Ladicius, du caractère à coup de pastels secs
Andie Lewis, la capture de l'instant éphémère

• NOVEMBRE 2017
Poshidolls, des maquillages alliant douceur et naturel
Fuego Fatuo, distributeur officiel de folklore fantastique
Atelier Pumpkins, conte de fées entre citrouilles et sucré

• OCTOBRE 2017
Koala Krash, explosion de paillettes et de nuances
Holly Hatter, la conjonction du sombre et de l'art
La Volière, couture tout en légèreté et fraicheur
Il était une fois, Lullaby
Bella Doll, votre nouveau salon septentrional

• SEPTEMBRE 2017
Doremy, votre nouvelle boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:35

Un grand merci à vous 2 pour avoir pensé à MC et à moi pour cet article, c'est un honneur! I love you I love you I love you
Et merci aussi pour le travail formidable de mise en avant des créateurs que vous faites.

Membres du forum: n'hésitez pas à commenter les articles sur le site!

_________________
Dolls Review - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 21:20


J'ajouterai également que vous êtes cordialement invité.e.s à nous faire part des sujets, artistes, évènements que vous aimeriez nous voir traiter sur Dolls Review Wink

Anne-Laure, avec grand plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:28

Merci à toi Anne-Laure d'avoir accepté d'accorder de ton temps pour répondre aux questions de Ladicius, ça a été un réel plaisir pour nous de produire cet article ! C'est également une fierté de voir que MC et DR s'alignent ensemble sur les mêmes valeurs. Encore merci pour ton soutien !

@Ladicius : effectivement, merci d'avoir souligné ce point également daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 17:53

Hello !

Je partage un tutoriel photo que j'ai rédigé à l'occasion de notre dernier article, paru hier ; le Tutoriel photo N°1 aborde les bases, trucs et astuces les plus simples, mais qui permettent de se lancer dans la photographie des poupées ainsi que d'améliorer quelques acquis.
Je l'ai voulu simple, clair, intuitif, sans déballage de termes techniques assommants et rédhibitoires.

Je vous invite cordialement à le parcourir et à nous en faire un retour, afin que nous puissions améliorer le prochain ou développer de nouvelles idées.
Je serais également ravie de savoir s'il a pu vous aider.
Un bref aperçu :

Dolls Review - Page 2 Captur13
Spoiler:

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 15:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'interview de la talentueuse Twilight Soul qui a été publiée sur le blog ! Nous vous invitons à cliquer sur l'image ci-dessous pour y accéder.

Dolls Review - Page 2 Captur12

Par ailleurs, nous vous annonçons que l'équipe s'agrandie, deux nouvelles rédactrices nous ont rejoint et nous auront le plaisir de vous en dire plus très prochainement sur nos réseaux sociaux.

N'hésitez pas à nous faire des retour sur l'article de la semaine. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:40

Bonjour MC !

Pour ceux qui auraient loupés nos derniers articles, voici une petite mise à jour.

Dolls Review - Page 2 Captur14

Dolls Review - Page 2 Captur13

Samedi prochain, c'est un article complet sur les frais de douane lors d'une commande à l'étranger qui paraitra, et qui nous l'espérons, permettra de vous éclairer davantage et commander en toute connaissance de cause dans des pays extérieurs à l'UE.

D'autre part, nous avons eu le plaisir d'accueillir deux nouvelles rédactrices : Apolline & Luce ! Ce renfort non négligeable nous permettra à toutes de pouvoir travailler sur des articles de qualité et être bien moins en flux tendu comparé aux dernières semaines où nous n'étions que deux pour, du coup, poster chacune une semaine sur deux !

Enfin, je clôturerais ce message en vous invitant vivement à nous retrouver sur Facebook et Instagram si vous souhaitez suivre les nouvelles parutions à venir.

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:47

J'adore votre blog admiration admiration les articles sont super bien écrit, très agréable à lire et intéressant et on admire tout le travail et la passion. les photos aussi sont superbe bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:07

Lydia Natollia a écrit:
J'adore votre blog admiration admiration  les articles sont super bien écrit, très agréable à lire et intéressant et on admire tout le travail et la passion.  les photos aussi sont superbe bonne continuation !

Olala quel compliment chaleureux ! amour Il nous va droit au cœur ! Merci infiniment pour ce soutien qui veut dire tellement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolls Review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Review   Dolls Review - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Review
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Artiste Freya's face ups REVIEW
» Artiste Nihil's Atelier REVIEW
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: