Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠

Aller en bas 
+25
BeggZ
Axolotl
celynette
Alixir
Almalexan
Nekamiel
Lalouve
Nyu.
Foxy
Essentialresinescence
carole1810
Brie
Karamelbarbaris
Loutron
Nano
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Kuroe
HommeDoll
kaléa-chan
Zelda.H
Noya
Mwette
arone
Ladicius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:37

Je m'installe ici aussi Mr.Red (décidément, j'vais bientôt prendre une carte de fidélité sur tes topics xD)

Je suis totalement sous le charme du texte et je bave devant les ravissantes photos que tu nous offres ! C'est élégant et sensuel et l'univers se pose avec habileté. Un vrai régal pour les yeux et l'esprit !

Puis cette bouche.... cette bouuuuuuuuche evanouissement

J'ai trop hâte d'en voir davantage ! amour
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:00

très belles photos, tout dans le suggestif , aucune vulgarité que de la sensualité et de la beaûté (et les textes gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:00

J'adore !!! De la dentelle, du subjectif que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Essentialresinescence

Essentialresinescence


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2008

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:04

Bravo! Cette série est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:15

ça flotte , c est léger, tout en subtilité pour rejoindre des images plus osées. Dans la fumée veloutée des maisons des un et milles plaisirs ... Tu nous fais voyager au pays des tentations !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:33

J'ai bien fait de venir par ici moi ! =D

Cette "petite" nouvelle est sublime ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, car pour l'instant, on ne connait que son métier. ^^
Le texte m'a beaucoup plu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:33


Réponse aux commentaires :

Spoiler:




Nota : Cette histoire est une "reconstitution" (elle n'a pas de quoi se targuer de l'être, mais en l'absence de meilleur synonyme..), et avant tout une fiction. Par conséquent, les propos et les idées présentés ici sont représentatifs d'une époque révolue et fictionnelle, et ne sont absolument pas représentatifs de mes opinions.




♠ Ici, on vend des anges ♠






♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3113


Tous ces messieurs ici ne savent pas que leur Paradis, est notre Enfer.
Pourquoi l'imagineraient-ils, d'ailleurs ?
Nous sommes accortes, fleuries, parfumées, vêtues seulement de soie et de leurs regards.
Nous traversons les salons enfumés telles des grâces antiques, de sublimes marquises peu effarouchées, des naïades mutines, des demoiselles polissonnes...



♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3117


Nous sourions alors que nos pieds sont lardés de mille épines dans d'augustes talons trop haut, cruels piédestraux.
Nous rions alors que notre coeur, ou ce qu'il en reste, s'effrite.
Nous lançons des oeillades ravageuses pour les conquérir,
Par ces mêmes yeux qui la veille encore, pleuraient sur notre déchéance déguisée.



♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3014


Nous fardons nos yeux avec la suie de l'âtre,
Nous rougissons nos lèvres avec la pourpre cardinalice qui ici, est un péché comme un autre
Nous rosissons nos joues de manière artificielle, car notre candeur et notre innocence ont disparu à jamais.



♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3015


Oui, nous sommes des poupées d'un autre genre, des poupées d'un luxe indécent.
Nous ne sommes pas pour les petites filles, nous n'en sommes plus.
Nous sommes les poupées de ces messieurs, venus échapper au foyer, au ménage étouffant et sans amour.



♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3016


L'amour, nous le vendons, ils l'achètent, au fond ils savent presque tous que ce n'est qu'un jeu
Un jeu de nuit, un jeu de dupes, qui prend fin au matin.
Tant mieux... Car la lampe tamisée peut dissimuler qu'en mon coeur je ne ressens rien pour ces étrangers,
Alors que la lumière du soleil ne le permet pas, jamais.




♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3114


- Athénaïs, tiens, mets ça. Lilou vient de les finir, elles sont belles, hein ?

- Des ailes d'ange sur un harnais ? C'est ridicule. Seriez-vous devenu croyant ?

- L'ciel m'en garde ! Mais le Cardinal vient ce soir, et je me suis laissé dire que ça lui plairait, d'avoir un ange.

- Un ange avec des ailes attachées qui perdent leurs plumes, vraiment ?

- On s'en fout. C'est même nécessaire. C'est l'cardinal le plus défroqué que je connaisse, mais si c'était trop vrai, le saint homme serait capable de se mettre à genoux en rentrant et de p'rier pour ne plus revenir.

- C'est ridicule. Et puis, on est vendredi, et vendredi...

- T'embête pas, ma cocotte, le petit baron ne vient pas ce soir. Pas besoin de jouer les amoureuses ; ce soir, t'es un petit chérubin. Ai l'air niais et les fesses roses, comme sur ces foutues fresques, et ça suffira bien.



♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3115



- ...

- Tu es pénible. Tu es une ravissante menteuse, tu le sais, je le sais, alors pourquoi cette tête à remords ? Me dis pas que tu t'en veux, de jouer la comédie auprès des clients ?

- Jouer l'intéressée ne me pose plus de problème. Ils viennent, ils paient, je connais la chanson. Mais j'en ai assez de jouer les coeurs éperdus avec le baron, ce n'est juste ni pour lui, ni pour moi. C'est même vous qui m'avez appris que les hommes ici ne cherchent pas l'amour fou, mais un semblant de sentiment. Juste pour rire. Juste pour la nuit.

- C'est vrai. Et pis l'amour fou, c'est mauvais pour l'commerce ; si une cocotte a l'air trop amoureuse, le client la prend pour acquise et s'en désintéresse. Il n'enchérit plus contre les autres pour l'avoir à lui. Mais l'baron, c'est de la sorte des coeurs transis, ces espèces de niais qui cherchent une Juliette dans un bordel. Ha ! Une Juliette, je vous demande un peu ! Surtout toi, la rousse. Tu ressembles plus à une Marie-Madeleine. Mais si ça marche, alors c'est comme ça ! Vide-lui les poches, et ne sois plus amoureuse lorsqu'il vendra jusqu'à ses chaussettes. L'amour, ici, c'est comme le ruisseau ; lorsqu'il ne pleut plus pour le remplir - hinhin - il s'assèche et disparaît. Alors pas de sentiment.

- Ça ne me plaît pas. J'ai horreur de jouer comme ça. Un jeu n'est un jeu, que si les deux parties sont au courant.

- On s'en fiche. L'honneur, ça paie pas les fards, les soieries, le médecin et l'champagne. Allez, dépêche-toi. Ah et tu iras voir Lilou après ; pour le mois prochain, je veux qu'elle te fasse un costume de Sainte. C'est l'anniversaire du Cardinal, et pour ça, il se damnera - définitivement, cette fois.




♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Dsc_3116



Du lundi au mercredi, je suis une mutine élégante et parfumée.
Du jeudi au samedi, je suis une amoureuse transie.
Et le dimanche, ah, le dimanche...
Je n'ai que mes yeux, pour pleurer ma déchéance.










--> Et le jour, contre la nuit <--




Vous trouverez ci-dessus le lien conduisant au pendant confidentiel de ce topic, par respect pour les règles du forum (rien de trop hard, mais je prends en compte les jeunes membres. Et les règles, donc).
Tout ce qui sort un peu de la norme y sera posté.


Bonne lecture ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 1:48

Alors là... C'est que finalement, je m'y suis attachée à cette Athénaïs ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 514347 Elle a beau connaître la chanson, sans doute par coeur, ce dernier, ce coeur, semble bien souffrir. Puis le pauvre Baron qui se retrouve dépouiller sans le réaliser...

ça y est, c'est officiel, je suis profondément plongée dans ce topic et du coup, il me tarde de lire la suite ! D'ailleurs la photo en confidentiel est vraiment réussi et d'autant plus poignante. On a envie de lui sécher ses larmes à la belle ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 310841

Ps > heum quand ma carte de fidélité est remplie... j'ai droit à une photo qui traîne sur ton ordi ? En guise de cadeau pour me fidéliser Mr.Red (comment ça j'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:01

Ce topic promet d'être un de mes préférés amour
Athénaïs est vraiment un personnage pour lequel j'ai de l'affection et de la compassion.
Notre ange (déchu?) peut il connaître l'amour le vrai ?

Ouiiiiiiiiin je ne peux pas ouvrir le lien ! Je suppose que ce sont les galeries secrètes non? ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:49

Super, vraiment super ! Que dis-je c'est magnifique ! J'adore ! ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:12

J'adore ce que tu fais avec cette doll et tes textes sont magnifiques ♥ Je suis conquise ♥
Elle a une sacré présence, Athénaïs, c'est un moule absolument divin.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:59

Oui on est d'accord Athénaïs c'est sublime comme prénom !
En tout cas, elle a l'air vraiment fatiguée de tout ça, et à raison. Je suis vraiment prise dans cette histoire, même si le sujet est ben cruel. Mais tu racontes tellement bien et tes photos sont très envoûtantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:59

Athénaïs est si belle, on aimerait que ça finisse bien pour elle....Je suis totalement accrochée à cette histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:05

C'est tellement bien écrit et si somptueusement présenté... hâte d'en lire et voir la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:30

Les images et textes de cette deuxième séance sont juste parfait ! Et ne parlons pas de ta belle rousse... <3 ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un de tes personnages *o*
Elle a vraiment un petit quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠   ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» [L'Artelier I] A verrouiller SVP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: