Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptySam 25 Nov 2017 - 23:44

https://legranddoll.com/
Instagram: https://www.instagram.com/legranddoll/
D'après ce que j'ai compris c'est des créateurs russes mais installés aux USA.
J'ouvre le sujet ici bien qu'ils fassent aussi des tirages de leurs modèles en résine j'ai l'impression qu'en majorité ils travaillent le 3D printing. Ils font aussi des props (meubles, lunettes) et des animaux en 3D.
La plupart de leurs modèles font une quarantaine de centimètres, (+1 modèle SD et 1 modèle tiny) ce que je trouve intéressant dans leur travail c'est la possibilité d'avoir un modèle "plus size".
Dommage par contre qu'on ne puisse pas choisir une taille de buste différente pour les poupées en résine (le flat chest ne semble dispo qu'en poupée en vinyl).

_________________
LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:59

Ah! J'ai découvert cette comapgnie sur Instagram il y a peu, et j'ai d'ailleurs craqué pour le modèle "plus size", Lidia, que j'ai précommandée version résine...
J'spère que le nombre de pré-commande sera atteint pour pouvoir lancer le tirage résine...
Sinon,la créatrice est plutôt abordable et réactive pour les premiers contacts que j'ai eu.

Par contre il ne faut pas se faire avoir avec les prix affichés "dès xx $", qui correspond en fait à la moitié du prix car un paiement en deux fois est possible. Au début j'avais pas trop pigé.





Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:46

Oh c'est cool, hâte de voir ce que tu vas faire avec ta Lidia si la préco passe.

_________________
LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptySam 16 Fév 2019 - 13:35

j'ai commandé une Lidia aussi, mais le maquillage ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé

je voulais ça comme make up avec une perruque brune et yeux bruns

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD 51001510

et la créatrice m'a fait ça , je trouve que la bouche n'a pas les memes nuances que la première photo

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD 51584410

je lui ai fait la réflexion que ce n'était pas tout à fait le make up demandé, du coup elle a annulé la commande , en me disant qu'elle était une artiste (si j'ai bien compris , elle fait ce qu'elle veut et n'écoute pas trop nos désirs

on tombe "in love" d'une poupée, c'est à dire d'un make up (je comprends que ce ne soit pas tout à fait le meme maquillage à chaque fois, c'est impossible) et si on a un autre make up , la poupée perd de sa magie
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptySam 16 Fév 2019 - 13:44

j'ai commandé une Lidia aussi, mais le maquillage ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé

je voulais ça comme make up avec une perruque brune et yeux bruns

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD 51001510

et la créatrice m'a fait ça , je trouve que la bouche n'a pas les memes nuances que la première photo

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD 51584410

je lui ai fait la réflexion que ce n'était pas tout à fait le make up demandé, du coup elle a annulé la commande , en me disant qu'elle était une artiste (si j'ai bien compris , elle fait ce qu'elle veut et n'écoute pas trop nos désirs

on tombe "in love" d'une poupée, c'est à dire d'un make up (je comprends que ce ne soit pas tout à fait le meme maquillage à chaque fois, c'est impossible) et si on a un autre make up , la poupée perd de sa magie

donc si un membre du forum en a une à vendre, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptySam 16 Fév 2019 - 15:52

Ah dommage, tu aurais dû en commander une blank et la faire maquiller par quelqu'un du forum (qui soit + proche quoi). Je n'en ai jamais vu en vente ici. Sad

_________________
LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptySam 16 Fév 2019 - 16:41

oui je regrette vivement de ne pas avoir fait comme ça, dans ma tête je voulais une Monica bellucci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptyMar 30 Juil 2019 - 2:49

Ils ferment.
Apparemment ils ont quelques poupées en stock qu'ils écoulent avant de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:02

YESS !!!!! j'ai pu recommandé lidia (celle que j'avais déjà commandé il y a plusieurs mois et que sa créatrice n'avait pas voulu m'envoyer , car je lui avais demandé un minuscule changement dans le make up , et sa créatrice s'est vexée, je ne voulais  pas la froisser du tout, et de plus ça l'ennuyait d'envoyer la poupée en France )

voilà donc la poupée qui jusqu'ici n'avait pas trouvé preneur(se)
comme ça je suis contente , j'en voulais une

LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD 1111110

je l'aurai en octobre, je pense
nous aurons donc une poupée Legrand doll sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty
MessageSujet: Re: LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD   LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGRAND DOLL - 3Dprinted BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Luna Nina doll's / only doll Yosd/ corp dollmore msd
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]
» [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: