Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ ISUL FC ] Fubuki

Aller en bas 
+3
Hotake
Kuroe
Ditto
7 participants
AuteurMessage
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptySam 25 Nov 2017 - 16:23

[ ISUL FC ] Fubuki Presen10

En reconstruction...


Dernière édition par Ditto le Ven 27 Juil 2018 - 23:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptySam 25 Nov 2017 - 17:39

Quelle triste histoire...
Pauvre Fubuki, ça ne doit pas être facile pour lui. Vivre avec la perte de sa famille doit être une véritable épreuve mais il doit en plus se farcir ses handicaps au quotidien. Sad
J'ai de la compassion pour ce personnage, le fait qu'il soit rejeté par les autres en plus d'être malheureux me fais beaucoup de peine (gros câlin pour lui console)
Je trouve que c'est typiquement le genre de personne qu'il faut connaître avant de donner des conclusions hâtives.
Son makeup est vraiment beau au passage, son air triste colle parfaitement au personnage et à son histoire. amour
Sur la première photo, je trouve qu'il dégage quelque chose de triste mais aussi quelque chose doux et d'attachant..
En plus, le fait de donner une partie de ta personnalité et tes maladies/phobies rend ce personnage très original, j'ai vraiment hâte de voir son évolution ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:44

Ah, les personnages torturés comme je les aime - oui je sors. Personnage plutôt intéressant je trouve ! Et terriblement mignon au passage. Son make-up lui va très bien, et je ne peux m'empêcher de baver devant ce blush très réussis. Il dégage vraiment un air très doux, c'est très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptySam 9 Déc 2017 - 22:45

    - p h o t o s      s u p p r i m é e s -


Dernière édition par Ditto le Ven 27 Juil 2018 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:54

Moi je les trouve belles tes photos, d'ailleurs j'ai un gros coup de cœur pour la deuxième des bonus, le blanc et la lumière claire lui vont trop bien <3 (et ces yeuuuuux !!!)
Son histoire me rappelle un peu la reine des neiges, sous la peur il expose son pouvoir et fait neiger dehors ^.^
D'ailleurs en parlant d'extérieur, j'adorerais voir des photos de ce petit dans la neige, rien qu'en décor ça serait génial et ça lui irait parfaitement [ ISUL FC ] Fubuki 514347
En tout cas ce teaser me met l'eau à la bouche, vivement la suite ! thumright
(Je ne me rappelle pas avoir reçu de mail pour les réponses, heureusement que je surveille sinon des belles photos me passeraient sous le nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Minamisawa Atsushi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:54

Personnellement je trouve que tu as su parfaitement gérés le personnage de Fubuki Shirou :p pour la "personnalité présente a travers les photos " mais aussi pour la customisation, donc pour tout cela bravo !
Je ne pourrais pas trop donner de conseil en photos car je ne suis pas très douée :/ mais je trouve que tu choisi super bien les lieux qui donne un effet pur et un peu froid a l’atmosphère de la photo
Les sentiments du personnages même si la poupée a une expression figée ( dans le sens ou elle a été conçue pour ne pas pouvoir bougé les muscles du visages, hein pas dans le sens de la custo qui est magnifiquement magnifique xP) passe vraiment bien et il est facile , même sans les petites phrases accompagnant a merveille les photo, de les deviner Smile comme si tu arrivais a te mettre dans la peau du personnage, vraiment impressionnant * ^ *.
Vuala vuala c'est tout pour moi xD j'espère que ça t'auras aidé pour les photos futures que nous attendons avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:52

Moi je trouve tes photos très jolies Smile Elles me donnent envie de prendre le petit prince dans les bras...
Je ne connais pas du tout cette série, mais peut-être j'y jettrai un coup d'oeil quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:53

D'habitude je n'accroche pas aux Isul, les custo que j'ai eu vue jusqu'à présent ne m'ont jamais convaincue mais alors Fubuki... Je craque complètement.
C'est simple, son histoire, ses petits bouts de toi et cette bouille absolument adorable et un brin mélancolique, ont su ravir mon petit coeur [ ISUL FC ] Fubuki 514347

Je vais suivre ce topic avec plaisir et me réjouis d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki EmptySam 23 Déc 2017 - 16:59

Ah ! Je me disais aussi qu'il me faisait penser à quelqu'un ce petit loup...En tout cas, il est vraiment adorable ! J'aime vraiment tout particulièrement ses sourcils
(J'avoue que dans Inazuma, j'ai toujours eu un faible pour Jude mais comme ça n'a pas vraiment d'intérêt ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ISUL FC ] Fubuki Empty
MessageSujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki   [ ISUL FC ] Fubuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ISUL FC ] Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2
» Les coutures de Fubuki mori san
» 33 Isul ♥ La Chocolaterie ♥ Isul Cedric p.4
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» [ ISUL MAO ] Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: