Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]

Aller en bas 
+16
Lolli-Cupcake
Nyu.
boo
Shimiro
Myra
Louvaan
kameo
kalisan
melu
Kuroe
Cassiel
Inaka
Minuit
Nano
Lalouve
Loutron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:58

ohlalala mais ta poulpy est tellement sublime!!!!
je ne me lasse pas de regarder ses beaux yeux et sa chevelure naturelle lui donne vraiment ce côté "vivant", et bien sûr grâce aussi à tes superbes photos!
admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:51

Merci beaucoup, Nyu. [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 514347


kalisan : Oh la la, que ton commentaire me fait plaisir ! C'est vrai que chaque fois que je la regarde, je reste bloquée sur ses yeux, ils sont vraiment merveilleux je trouve ! *^* Et ses cheveux, en plus de la couleur, sont d'une extrême douceur ! Merci Monique !
Merci en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 21/10/2010

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:03

Décidément ta poulpy me fait craquer, elle a un regard envoûtant admiration
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:53

Je suis ravie qu'elle te plaise, boo ! J'aime bien son petit air de "chien battu" mais je suis actuellement en cours de réflexion, je pense qu'elle va prochainement passer à la vente :/
Quelque chose me "gêne" dans son corps, et elle ne m'inspire finalement pas alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:48

Ta poulpy est A-DO-RA-BLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:58

oh c'est dommage, mais je comprends ce que tu veux dire, ça m'avait fait la même chose avec la dod mëel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:25

Merci à vous deux ! Very Happy


J'en profite pour annoncer que j'ai vendu ma Poulpy, il n'y aura donc plus de photos d'elle.

Les raisons sont à la fois simples et complexes : J'ai eu énormément de mal à me l'approprier, bien que sa custo' était, pour moi ,parfaite.
De plus, j'ai eu beaucoup de mal avec son corps, à la faire poser comme je le voulais.
Et je vous avoue, que devoir acheter toute une garde-robe pour la miss me freiner beaucoup de part mes moyens restreins (je suis lycéenne donc les rentrées d'argent sont plutôt minces Wink )

Tout cela m'a donc pas mal découragée et j'ai quelques projets BJD que j'aimerais finaliser, alors je l'ai laissé filer ça rime ~ ^^

Si vous souhaitez tout de même la suivre, elle est à présent chez Ceres (présente sur MC) !
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:23

ahhh c'est donc chez Ceres qu'elle s'en va!!
Je viens d'apprendre qu'elle allait recevoir une nouvelle Poulpy ^^
Oui je comprends ce que tu veux dire pour les vêtements je te rejoins complètement, il faut du sûr mesure et ça fait un sacré budget :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:40

Kalisan : Eh oui ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon ancienne petite puce !
Exactement, et les prix sont bien trop élevés pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 EmptySam 20 Mai 2023 - 9:35

Oh laaaa. Sublime. Parfaite. Je suis fan absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]   [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ☆ Yellow is the color of Joy ☆ [Lillycat Poulpy]p.5
» [LillyCat Cerisedolls] Loonette et Poulpy
» Ma toute première <3 Léa <3 poulpy Lillycat
» Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls)
» [Lillycat Cerise Doll] Riley ma Poulpy Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: