Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Willow — Poppy by Nikki Britt

Aller en bas 
+12
Lix
créavalou
Cassiel
Nano
Loutron
Nerilka75
Minuit
Tentacule
Akawe
Brie
Anne-Laure
Khalie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:00

Coucou tout le monde !

Voilà plusieurs semaines que j'ai accueilli un adorable petite rayon de soleil que j'ai baptisé... Willow ! Il est temps pour moi de vous la faire découvrir à travers deux premières photos.

La puce m'aura fait des frayeurs ! Quelques semaines après son arrivée, une partie de son makeup a sauté sans aucune raison valable (pas tombée, pas de frottement... rien). Je suspecte que la première couche de MSC avait surement du mal à adhérer, la résine de la doll étant peut être trop lisse... Je n'ai jamais vraiment su en fait. En tout cas ça a été une grosse source de stress car je ne voulais nullement qu'elle soit entièrement remakeupée !
J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai pu sauvé tout ça lundi soir, en refaisant uniquement ses joues, tout c'est superbement déroulé ! amour

Willow — Poppy by Nikki Britt Img_4210 Willow — Poppy by Nikki Britt Img_4211

Merci d'être passé(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:03

Elle est superbe, quelle jolie expression! Et contente que tu aies pu sauver son maquillage, ouf!
Il arrive parfois que le maquillage résiste mal au froid, si elle a voyagé en soute en avion ça peut expliquer que le MSC n'ait pas tenu.
(elle n'est pas en résine?? je la déplace dans les BJD si c'est le cas ^^)

_________________
Willow — Poppy by Nikki Britt Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:18

Oh my ! Je n'en avais jamais vue eek Je craque complètement ! Quelle est donc ce superbe petit morceau de soleil qui partage ta vie Willow — Poppy by Nikki Britt 514347 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:35

Anne-Laure a écrit:
Elle est superbe, quelle jolie expression! Et contente que tu aies pu sauver son maquillage, ouf!
Il arrive parfois que le maquillage résiste mal au froid, si elle a voyagé en soute en avion ça peut expliquer que le MSC n'ait pas tenu.
(elle n'est pas en résine?? je la déplace dans les BJD si c'est le cas ^^)

Merci beaucoup ! Oui j'adore son expression... Elle a les yeux "d'amoureuse" comme on disait quand on était enfant ! amour Ah oui c'est possible ! Elle vient de Russie donc effectivement, par avion. Jamais je n'aurais pensé que ça pouvait jouer.
Oh mince !! Si si si c'est bien une BJD en résine, absolument ! J'ai pas assez ouvert mes p'tits oeils ensommeillés... ^^' Désolée pour le dérangement Anne-Laure, je veux bien que tu déplaces. I love you Merci d'avance !


Brie a écrit:
Oh my ! Je n'en avais jamais vue eek Je craque complètement ! Quelle est donc ce superbe petit morceau de soleil qui partage ta vie Willow — Poppy by Nikki Britt 514347 ?

Ooowh merci tout plein pour ton commentaire si chaleureux ! <3 C'est donc une Poppy créé par Nikki Britt comme indiqué dans le titre du topic Razz
Si tu souhaites approfondir, N.B a un site et une page Facebook, et tu trouveras de nombreuses photos de ses adorables BJD sur Google et surtout sur Flickr ! Ravie que ma puce t'ai autant fait accrocher ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Akawe

Akawe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les volcans
Genre : keskecé ?
Date d'inscription : 06/07/2017

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:00

Elle est tellement adorable et pleine de douceur Willow — Poppy by Nikki Britt 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:51

Awn, cette petite bouille adorable ! Félicitations pour l'arrivée de ce nouveau rayon de soleil alors !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:30

Elle est trop mignonne ! J'adore sa petite bouille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:33

Elle est vachement mignonne !
J'adore le petit cœur à côté de l’œil, c'est mignon et ça lui va bien.

Good job pour le make up ! On voit même pas que ça a été retouché ! Bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:03

Elle est tellement adorable avec ses p'tites joues *---*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:08

Elle est trop adorable!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:57

Merci à tous pour vos adorables commentaires ! amour J'essaie de faire de nouvelles photos très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:42

Pas besoin d'en dire plus tu sais ce que je pense de cette petite frimousse d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
créavalou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2016

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:04

Trop mimi ta puce 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:56

Mooonh mais elle est bien trop choue cette demoiselle! >w<
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt EmptySam 14 Avr 2018 - 20:00

Elle est trop mignonne, j'adore son regard! On en voit trop rarement, alors contente de pouvoir en regarder une toute mimi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow — Poppy by Nikki Britt Empty
MessageSujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt   Willow — Poppy by Nikki Britt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow — Poppy by Nikki Britt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement
» [Petworks] Odeko-chan et Nikki
» Willow la grumpy doll
» Willow (Supia 60) & Jane (DT Seola)
» Willow, la vraie fille (Supia 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: