Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Kate Bush] The Sensual World p 5.

Aller en bas 
+6
Nae-chan
Shaniah
Arysuh
bakemono
Darkitty
Lucy Dreams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:58

Shaniah a écrit:
Dans un des XXXHolic de Clamp, Yukô mange de la glace pilée et se plaint que le Japon a un climat tropical... ça m'a marqué... c'est vrai ça? Où c'était une remarque ironique? (parce que Clamp des fois font vraiment dans la réalité plus que dans l'ironie ^^)

L'été au Japon c'est proche de l'enfer, il fait plus de 30 et 80% d'humidité, donc oui, on peut dire que c'est tropical. ^_^
Au printemps, du moins quand j'y étais, les jours de grand soleil à 20/25° alternaient avec ceux de pluis à la même température. Par contre, merci pour les allergiques, on voyait le pollen bien doré voler dans l'air +_+. Par contre leur service météo est très bien, il se trompe jamais (enfin, trèèèèèès très rarement.)
Paraît qu'à l'automne c'est bien aussi, mais ça faudrait demander à celles qui y sont. ^_^
Objectif : essayer un onsen avec de la neige partout autour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:21

je confirme aussi, Clamp ne raconte pas que des betises, lol
c'est affreux et 3 mois comme ca, ><
deja la ca demarre fort car au 10 aout 30 + humidite , oblige de sortir les ventilots. car colle de partout, ><

et pour l'hiver, et bien meme si c'est pas du - 10, ca pele grave car les maison japonaises ont pas le chauffage centrale, ni radiateur.
bref aussi froid dehors que deds, ><
faut acheter des chauffages et en mettre partout, mais on caille qu'en meme, ><

et chouette 1 nouvelle album de Kate, youhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:46

Arysuh : j'ai eu un mois de mars deplorable (le jour de mon mariage il a neigé, soleil et pluie) et apres que de la flotte jusqu'à mi-avril TT_TT ! l'hiver on va dire que c'est pire en france je me les gelai plus à Paris !

l'été, c'est tres humide (le mois de juin y'a que de la flotte)

et la flotte ici, c'est des seaux d'eaux qui te tombent dessus !

sinon il fait chaud là ! mais ça va je survi par rapport à la canicule d'il y a deux ans à Paris !

edit : oui Onsen, je me tate a y aller, j'en parlai justement à Doshin car y'en a un à coté mais voilà faut etre toute nue Shocked ! et je lui ai demandé aussi si ça fonctionnai l'hiver, il m'a dit oui ! et comme je suis en montagne doit y avoir la neige sur les hauteurs là où j'ai vu la pancart Onsen ^_^ ! je me suis tatée aussi en corée à y aller car j'ai une copine coréenne ici qui nous a bien aidé en corée ! mais à l'idée d'etre à poil ça me refroidi lol !

Myajima en automne c'est magnifique !

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Hiroshima23
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 19:05

aishiteru a écrit:
edit : oui Onsen, je me tate a y aller, j'en parlai justement à Doshin car y'en a un à coté mais voilà faut etre toute nue Shocked ! et je lui ai demandé aussi si ça fonctionnai l'hiver, il m'a dit oui ! et comme je suis en montagne doit y avoir la neige sur les hauteurs là où j'ai vu la pancart Onsen ^_^ ! je me suis tatée aussi en corée à y aller car j'ai une copine coréenne ici qui nous a bien aidé en corée ! mais à l'idée d'etre à poil ça me refroidi lol !

XD Waaah, je comprends trop bien lol
Y a peut-être moyen d'avoir un onsen pour Doshin et toi tout seuls, c'est moins gênant pour un début. (Et certainement plus cher, mais bon ça... :bball: )

Aaah, belle photo, on dirait une carte postale ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 20:57

quelle tof magnifiqueeeee ça donne vraiment envie de se ressourcer là-bas et de mediter sous une cascade<<<<matte trop de manga lol pour kate bush j'adorerai voir la video , BOUSH KADA BOUSH KADA BOUSH IAYE AYEEEE!!! ....c'est pas ça les paroles?? Thumb down Boulet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 21:21

Deedit, Lucy a mis le lien pour la vidéo page1 au milieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 23:39

Deedlit a écrit:
quelle tof magnifikkkk ça donne vrmt envie de se resourcer laba et de mediter sous une cascade<<<<matte trop de manga lol pr kate bush j'adorerai voir la video , BOUSH KADA BOUSH KADA BOUSH IAYE AYEEEE!!! ....c pas ça les paroles?? Thumb down Boulet -_-'

Non ce ne sont pas les paroles ... Rolling Eyes Dis moi, Deedlit, je suis une vieille graoute des bois, et j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écris... pourrais tu faire un tout petit effort de relecture pour éviter les raccourcis + sms + fautes parce que j'ai vraiment beaucoup du mal non seulement à lire, mais en plus ça ne m'en donne pas envie, et je trouve ça dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
aishiter
Invité




[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 7:55

Arysuh a écrit:
Y a peut-être moyen d'avoir un onsen pour Doshin et toi tout seuls, c'est moins gênant pour un début. (Et certainement plus cher, mais bon ça... :bball: )

Jamais entendu parler O.o ! je poserai la question à l'occasion à Doshin mais ça doit pas etre gratos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 8:08

Shaniah c'était de l'ironie pr les paroles, pour ce qui est de l'écriture je tacherais de m'appliquer maîtresse lol Embarassed darkitty ok javais pas vu le lien de Lucy j'viens de le voir merci. tongue pfff mon voisin ça fait 15 fois qu'il ouvre ses volets depuis ce matin..... c'est pour ça que je suis levée... Shit bref bisous dwarf
PS : désolé pour mon humour foireux personne me comprend mdrrr
PS bis : les dessins de Clamp me font trop penser à vos BJD!!!! ça se voit que se sont des femmes qui dessinent et si ça se trouve, elles ont plein de BJD chez elles... cat
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:02

"Babooshka babooshka yaya"...c'est une partie du refrain de Babooshka.


J'ai le clip... Mr.Red

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
aishiter
Invité




[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:11

Lucy Dreams a écrit:
"Babooshka babooshka yaya"...c'est une partie du refrain de Babooshka.


J'ai le clip... Mr.Red

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes

envoie le clip ^_^, je n'en ai meme plus de souvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:21

Lucy Dreams a écrit:
"Babooshka babooshka yaya"...c'est une partie du refrain de Babooshka.


J'ai le clip... Mr.Red

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes

c'est vrai, ^________________^
j'aime bcp, idem, je dis ca, j'dis rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:23

ça marche!!

Par contre prévenez moi dès que vous avez tous chopé le clip précédent, histoire que je le retire de mon dossier tempo... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:26

moi aye, ^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:28

Lucy Dreams a écrit:
ça marche!!

Par contre prévenez moi dès que vous avez tous chopé le clip précédent, histoire que je le retire de mon dossier tempo... Surprised

tu l'as mis où ? stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5.   [Kate Bush] The Sensual World p 5. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kate Bush] The Sensual World p 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Céline] Marie-Kate / F65 Angela
» Mary-Kate (Unoa Sist) Rêveries - p8
» [VENDS] Souldoll swinte, tête unoa, TRINITY KATE (baisse !)
» [puki²] ~ the little world ~
» MINORU WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: