Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Signalement Ppinkydolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls EmptyDim 04 Juin 2017, 19:24

édit petites mains, lien vers la boutique: Ppinky Dolls


Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolée si mon poste n'est pas au bon endroit, je voyais pas où le mettre ailleurs qu'ici. Edit modo : Sujet déplacé dans une section plus appropriée.

Je viens aujourd’hui vous dénoncer le comportement injustifié de la créatrice Ppinky Dolls, comportement qu’a subit un de mes contacts qui n’a pas de compte sur MC. Je lui ai donc proposé de dénoncer ça pour elle, d’autant plus en voyant les antécédents que cette créatrice a eu avec une histoire de recast d’un corps Kinoko Juice lors de la création de sa première doll.

Mes propos sont accompagnés de captures d’écran que vous trouverez plus bas dans mon message.

Pour vous raconter la petite histoire :

Mon contact a commandé chez Ppinky Dolls une Miko en fullset. Précisons que ce contact en question débute dans l’univers des dolls, découvre, apprends. Miko est sa première doll, première BJD.

Ce contact a d’abord rencontré des soucis en rapport avec la commande :
- Délais non respectés
- Makeup infidèle
- Fullset incohérent avec celui acheté (pas la même robe, pas la même wig, pas les mêmes yeux, pas les mêmes chaussettes, chaussures etc…)

Mon contact a donc souhaité recevoir une partie du fullset (étant donné les tensions, elle n’a pas souhaité insister) et a finalement reçu la wig, les yeux et les chaussures qu’elle devait recevoir initialement.
Elle a alors gentille ment prévenu la créatrice comme quoi elle avait bien reçu le second paquet, après quoi la créatrice lui a donné son adresse pour qu’elle renvoit (aux frais de mon contact !) les premiers accessoires. Mon contact a donc exprimé son indignation en expliquant que ce n’était pas elle qui avait fait erreur sur erreur dans la commande, et que si elle souhaitait recevoir les accessoires en question, il suffisait que la créatrice lui prenne en charge les frais d’envoi.

Après quoi, le coup de massue final est arrivé. La créatrice lui a répondu « Gardez vos articles, je vois que vous êtes une pauvre personne ». Mon contact n’a pas souhaité rentrer dans le jeu et a répondu un simple « Merci », après quoi elle s’est faite insultée de « Gipsy » (Gitane).

Je vous laisse juger par vous-même via les captures suivantes. Il était capital à mon sens de faire tourner le mot dans le sens où cette créatrice voit de plus en plus de clients survenir, beaucoup de personnes envisagent d’avoir une de ses dolls, et il est parfaitement infernal qu’elle traite ses clients ainsi.

Les captures sont mises par ordre chronologique.

Captures:

Comparaison entre sa doll et celle qu'elle aurait du recevoir:

Merci à tous pour votre attention.
Khalie
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Re: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls EmptyDim 23 Juil 2017, 20:48

Et moi qui avait craqué pour cette doll........., je ne savais même pas que le corps était un recast.......Le corps est toujours un recast ou une création?
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Re: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls EmptyLun 24 Juil 2017, 18:39

Mamadina a écrit:
Et moi qui avait craqué pour cette doll........., je ne savais même pas que le corps était un recast.......Le corps est toujours un recast ou une création?

Je crois qu'elle y avait remédié quand les gens s'en sont rendu compte... Mais sans certitude, je ne connaissais pas cette artiste à ce moment là. Je sais par contre que seul le modèle Miko avait été concerné par cette histoire de recast, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Re: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls EmptyLun 24 Juil 2017, 18:43

Je te remercie pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Re: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls EmptyLun 04 Mar 2019, 14:47

Je ne sais pas si j’ai le droit de poser une question ici, en fait j’ai un proche qui a passé commande auprès de cette personne pour me faire un cadeau, mais maintenant je suis inquiète car je me demande si elle vend des recast? Personnellement, je ne la connaissais pas mais j’ai fait des recherches ces derniers jours et j’ai de plus en plus d’inquiétudes. La commande en question n’a pas été envoyée encore... si jamais c’est du recast est-ce qu’il y a moyen de l’annuler ? (Sur Etsy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





Signalement Ppinkydolls Empty
MessageSujet: Re: Signalement Ppinkydolls   Signalement Ppinkydolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement Ppinkydolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: