Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dandelion et IoS : séance de couple

Aller en bas 
+12
mimicha
Shimiro
Nano
rokidyal
Raindream
haylicia
Nataraj
Almalexan
Hotaru
Karamelbarbaris
Darkdaisy
Pati_Onirie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:38

Ce monsieur m'en fait voir de toutes les couleurs!
J'ai commencé par acheter un Mirodoll Orlando, que j'ai eu en décembre, tout beau tout neuf de la compagnie. Il était vachement rose à l'arrivée mais je ne me suis pas affolée. C'est un peu plus tard que j'ai découvert que ce n'était pas normal, qu'en fait leur normal skin avait changé et que ben du coup l'hybridation souhaitée allait poser quelques soucis >< J'ai acheté la tête S ici sur le forum et là : c'est le drame. Il était beaucoup trop normal pour mon Mirodoll rose cochon! et malheureusement c'était trop tard pour me faire rembourser par Mirodoll :/

Brefle, tout ça pour dire que j'envoie la tête chez une maquilleuse équipée d'un aérographe à la fin du mois, qui la rendra plus rose, assortie au grand corps du monsieur, parce que ça va plus vite que d'essayer de vendre le cochonnet pour racheter un corps, que j'en ai marre et que je n'ai pas de patience.

J'en profiterai aussi pour améliorer son blush, poncer un peu le cou et lui faire un petit wiring aux genoux pour améliorer les poses (bien qu'il pose déjà pas mal du tout, mais j'aime bien quand on peut replier un peu un genou et que ça tienne de façon naturelle). Je lui ai aussi commandé des mains articulées sur ABJD, en normal skin pink, y'a plus qu'à espérer que ça s'assortisse sans trop de dégâts.

Tout ça pour dire que voila mon joli monsieur Jake Sirius que je trouve trop trop craquant malgré tous ses défauts! son maquillage caca actuel est de moi, et les tatouages également.

Dandelion et IoS : séance de couple 33589477534_7f6de25c2c_bMon beau Sirius by Patricia, sur Flickr

Dandelion et IoS : séance de couple 34272005572_1d3263a123_bMon beau Sirius by Patricia, sur Flickr

Dandelion et IoS : séance de couple 34300672281_d6c2edec63_cMon beau Sirius by Patricia, sur Flickr

Dandelion et IoS : séance de couple 33621267383_693115b445_cMon beau Sirius by Patricia, sur Flickr

Dandelion et IoS : séance de couple 34300671681_9710a77619_cMon beau Sirius by Patricia, sur Flickr

Dandelion et IoS : séance de couple 34228760382_1700095e87_cMon Sirius! Mon beau gosse :3 by Patricia, sur Flickr

C'est paaas bien de fumer, mon coco!

Dandelion et IoS : séance de couple 34220001412_e89f8d5934_cSirius IoS S head Mirodoll body by Patricia, sur Flickr




Dernière édition par Pati_Onirie le Mer 24 Mai 2017 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:14

Tu as eu raison de persévérer! Il est super beau!

Et pas du tout "caca" ton make-up Smile

Il est très photogénique! J'aime ce qu'il dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:33

C'est un joli monsieur qui a beaucoup de style !
En tout cas, avec des photos désaturées comme ça, on ne remarque pas que c'est un petit cochon, il est vraiment très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:01

Merci beaucoup! je vais le démonter / démaquiller ce week-end, je compte accentuer un peu le blush du corps pendant que la tête se fera maquiller. Je pense qu'avant de m'y attaquer, je referai quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:52

Naaaan l'humaine, tu cesses, tu m'as assez tripoté sous prétexte de changer mes fringues, maintenant tu me reposes gentiment sur mon étagère et tu ranges ce téléphone. J'ai signé aucune autorisation de publication sur les réseaux sociaux, moi. Et vu ce que tu m'as fait faire comme photos cette semaine, je me méfie de tes idées.

Dandelion et IoS : séance de couple Img_2011

Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:15

Et oui nous sommes de fabuleux bourreaux de dolls, nous les humains Laughing

Mais il faut dire qu'il est très beau ce Sirius, c'est de sa faute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:54

Il est très beau ! J'adore son sourire sous certains angles <3
Et puis tes photos sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:09

Il est beau ce garçon ! Et il est loin d'être caca ton make-up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:24

amour Mais qu'il est beau!!!
Vas-y tripote la bêbête et mets des photos qu'on bave encore un peu...
Moi? Perverse... Euh... Non, non...  Cool
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:26

Beh il est pas caca son makeup oO j'aime beaucoup.
J'espère que ça va s'arranger toute cette histoire, enfin avec le blush à l'aéro ça va le faire ^^

Ça serait pas avec toi que j'ai discuté au Little dolls ? ça me dit quelque chose cette histoire de corps Mirodoll rose et de tête IOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:22

Ben moi je le trouve magnifique personnellement, et tes photos sont très réussies melt amour admiration Je suis même carrément super fan amour y font le même en vrai siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptySam 13 Mai 2017 - 14:14

Bon bon bon, il doit y avoir un soushi quelque part, parce que je n'ai pas eu de notification pour vos commentaires, pardon pardon!

Raindream, merciiii! si si ça existe sûrement en vrai, mais dans d'autres galaxies Very Happy

Haylicia, c'est fort possible en effet! après je ne suis absolument pas physionomiste et je ne reconnais pas la coiffure de ton avatar, looool Wink

Nataraj, c'est à toi que j'ai pensé quand j'ai ouvert le bouton en plus de sa chemise pour la petite série de photos qui va suivre Wink

Almalexan, c'est grâce à Toshop que ça ne se voit pas trop! en plus ce matin je lui ai mis une rayure sur le nez en essayant de rajuster ses lunettes, ça craint, il faut VRAIMENT que je l'envoie vite au makeup ><

Hotaru, merci beaucoup!

DarkDaisy, oui voila, en acceptant d'habiter sur mon étagère, il y avait ce contrat implicite qui disait que je pouvais faire ce que je voulais de lui, il n'avait sûrement pas bien compris, trop tard, tant pis pour lui Very Happy

Alors ce matin, j'ai profité d'un peu de soleil (maintenant c'est grêle et grisaille, que je suis contente de ne pas avoir procrastiné!) pour shooter encore une petite fois mon Jake avant de démonter sa tête, lui ôter ses fringues (Nataraj, cesse de baver sur ton clavier!) pour le démaquiller avant l'envoi à la maquilleuse. J'ai du boulot sur son corps (du vrai, du blush et du ponçage, je vois clairement qu'à peu près tout le monde a pensé à autre chose) et je vais bientôt avoir un autre monsieur musclé pour m'occuper les mains pendant son absence, je ne suis pas sûre de sa taille et il arrive tout nu, le pauvre.

Donc voila, je blablate beaucoup mais il faut quand même que je vous montre mon Sirius (il ne sait pas jouer à la guitare, ça se voit, excusez-le m'sieur dame) (et si vous lui lancez une pièce, visez ma poche svp). Il porte la wig que j'ai terminée hier (sous l'emprise d'une petite bière, il y a des trucs à arranger mais pas aujourd'hui), un pantalon de ma création (trop large à la taille, c'est dommage, il descend bas sur les reins, faudra que je fasse une séance torse nu pour vous montrer ça, hein) et une chemise achetée sur ebay.

Dandelion et IoS : séance de couple 0110


Dandelion et IoS : séance de couple 0210

Dandelion et IoS : séance de couple 0310

Dandelion et IoS : séance de couple 0410

Dandelion et IoS : séance de couple 0510

Dandelion et IoS : séance de couple 0610

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Invité
Invité




Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptySam 13 Mai 2017 - 16:52

J'aime beaucoup les photos du musicien
et la toute première et la troisième de ta première série.
Il dégage une sérénité très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptySam 13 Mai 2017 - 17:33

Il est carrément canon !!
Très fan de la première photo du topic admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple EmptySam 13 Mai 2017 - 19:30

J'aime beaucoup cette série de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Dandelion et IoS : séance de couple Empty
MessageSujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple   Dandelion et IoS : séance de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandelion et IoS : séance de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Dandelion
» [BIMONG dandelion] Ma yandere photographe
» [Dandelion SD] Aoki, nvelles photos
» Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)
» Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: