Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lexie — Poulpy Marron Glacé

Aller en bas 
+19
nanasscrap
BlackFiriel
Louvaan
Shimiro
Inaka
Liberty.
kalisan
NingyouMoumoku
Ariru
Mwette
Lalouve
Brie
Follow-the-Wind
MiniVega
Loutron
kulukala
Karamelbarbaris
Nano
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:44

J'adore sa petite combi-bloomer !!!! C'est une Choupicouture ?

Elle est vraiement belle ta Poulpy amour , j'ai hâte que la mienne revienne du make up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:14

Yeees ! Bien vu, c'est bien Choupicouture. Honte à moi d'ailleurs, je viens de remarquer qu'elle porte la même tenue sur cette photo que sur les premières ! À croire que ça lui va trop bien. Wink

Merci en tout cas ! Je te souhaite qu'elle revienne vite alors, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler. Tu l'as envoyé chez qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:00

c'est une pure merveille ♥ je suis jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:41

Je comprends pourquoi les gens craquent pour cette adorable petite chose <3
C'est chou à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 9:00

Merci à vous deux ! <3 Effectivement, c'est irrésistible ! Il a fallu que je me réfrène pour ne pas lui trouver une copine lors de la préorder qui s'est terminée y'a quelques jours x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:08

Elle est vraiment trop belle ta poulpy amour C'est grâce ou à cause de toi que j'ai craqué sur une Poulpy marron glacé avec un make-up de Koala Krash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:30

BlackFiriel a écrit:
Elle est vraiment trop belle ta poulpy amour C'est grâce ou à cause de toi que j'ai craqué sur une Poulpy marron glacé avec un make-up de Koala Krash Very Happy

Ahahah ! Ravie de t'avoir fait craquer alors, et te voir rejoindre les rangs. Razz Oh serait-celle qu'elle a publié dernièrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:49

Merci Khalie ... et moi je suis bien contente de vous rejoindre Very Happy ... si si c'est bien elle avec ma pukifee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:59

Elle est vraiment adorable ! ^_^ Le choix de wig et d'yeux est vraiment parfait avec cette couleur de skin !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:23

l'ensemble, c'est Citrouille sucrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:37

Félicitations BlackFiriel alors ! Elles sont magnifiques, toutes les deux, je suis vraiment fan du résultat I love you

Merci beaucoup kaléa-chan ! daisy

Belin a écrit:
l'ensemble, c'est Citrouille sucrée Wink
nanasscrap parlait de la combi-bloomer, en une pièce, qui apparait à partir de la page 2. C'est bien Choupicouture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:41

et c'est effectivement parfaitement ravissant aussi amour Une garde robe aussi jolie que la demoiselle ! (et la prochaine fois, je lirai mieux .. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:48

Belin a écrit:
et c'est effectivement parfaitement ravissant aussi amour Une garde robe aussi jolie que la demoiselle ! (et la prochaine fois, je lirai mieux .. Embarassed )

Y'a pas de mal, ne t'en fait pas. ^^ Merci beaucoup ! Ohoh et je suis en projet top secret avec une couturière de la communauté, pour un projet qui consiste à étoffer sa garde robe (parce qu'en réalité elle a pas grand chose la miss...). J'ai hâte de vous faire partager ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:28

Coucou tout le monde !

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas poster de photos de ma demoiselle... Et j'avoue que la dernière preorder (qui a été livrée il y a quelques jours au participants) m'a reboosté !! J'aime voir des poulpy tout partout, alors je vous glisse une petite photo de ma Lexie. Smile

007_a
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:00

Oh mai ce regard trop craquant!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexie — Poulpy Marron Glacé   Lexie — Poulpy Marron Glacé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie — Poulpy Marron Glacé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox]
» Lexie (Ziya - Youpladoll) P40
» [Mystic Dolls] Un bonbon et de la glace :3
» Feedbacks Antithèse
» {Soulkid Linn} Azel , Marron doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: