Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Snowing Creations ~ {News P°6}

Aller en bas 
+15
Aepique
So'VR
Mwette
Karamelbarbaris
Petitepuce28
Lolli-Cupcake
Loutron
Mamadina
BeggZ
Carabistouille
Noya
fablaette45
mixou
kaléa-chan
Lalouve
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:28

Hello à tous ~

[Petit collage de toute ce que j'ai fait depuis ce post!]

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Il_57010

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_2010


Cela faisais un bon moment que je n'avais pas posté, principalement à cause de soucis personnel, mais aussi car je n'avais plus trop l'envie ...
Je n'étais plus dans les make-up et modifications ... Je n'aimais pas trop se que je faisais.

Mais récemment j'ai repris le plaisir à faire des make-up et modifications, je suis satisfait par mon travail et je souhaite vous le montrer ici ! ^^

Comme vous voyez, je sculpte souvent la même forme d'yeux et de lèvres, mais je trouve que ça change le visage entièrement !

Pour commencer, voici une MNF Sia sleeping head que j'ai modifié (les yeux avait déjà été ouvert à moitié) Lèvres et yeux, Puis je lui ai fait son make-up !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Cpnc2713~ Snowing Creations ~ {News P°6} Dosg3212
~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi14

En second, une MNF Ria ! Encore une fois open eyed, que j'ai bouché ses yeux pour en créer de nouveaux ! Pareil pour les lèvres ! On ne reconnait pas du tout le moule de départ ! Et je lui ai fait un make-up assortit à ses jolies cornes !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Tqkt2310~ Snowing Creations ~ {News P°6} Rems4110
~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_3513~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi17

En troisième, une MNF Chloé, ses yeux étaient open eyed aussi, vous connaissez le rituel Wink Yeux et bouche ^^

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_3411~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_3512

Et un petit make-up sur un jolie pullip ! L'inspiration était une sorcière moderne et douce Smile

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi12
~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi10~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi11

Et pour finir ! Faite ce week end, une tête Feeple60 Rin Elf dreaming transformé également par les même modifications Smile

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Iptv5310~ Snowing Creations ~ {News P°6} Pimagi18

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez !

Et je vais peut être re-ouvrir mes commissions make-up et modifications, mais je souhaite connaitre votre avis en premier, savoir si certaines personnes seraient vraiment intéressé !

Merci à vous ~



Dernière édition par ~Snowing~ le Jeu 13 Juin 2019 - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:38

Je suis abonnée à ta page FB et j'avais vu passer la dernière et je trouve ça dingue comme les moules de base deviennent méconnaissables ! La file d'yeux que tu fais est fabuleuse et le make up dessus est vraiment fin. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:13

J'aime énormément la première Sia et la Chloé <3 On a du mal à reconnaître les moules et j'adore ça ! J'aime vraiment la façon dont tu modifies les yeux et les bouches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptySam 29 Avr 2017 - 20:55

Oh lalaaaaaaa ! Comme c'est beau ces modifications ! *o*
J'adore !! Si tu ouvres des commissions c'est presue sûr que je m'inscrirais ! J'ai toujours voulu une MNF mais j'aime pas leurs visages avec les grands yeux, mais tes modifs sont EXTRAORDINAIRES ! J'adore ! (c'est moi qui ai demandé quel était le moule de ta doll à mon amie Alexandra avec qui tu es en contact pour 3 wigs, dont la mienne une longue blanche ^^ > j'adore tellement le rendu de tes dolls ! C'est clair que si un jour je peux, je te comissionnerais !)
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 535
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:54

Tes transformations sont vraiment superbes. Le moule de départ est sublimé. Tes Sia prennent des airs énigmatiques et wouah, purée, la Chloé! Si je peux, je serais ravie de te confier la mienne.
Curiosité: tu diminues l'ouverture des yeux avec quelle matière? Du Milliput?
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptySam 24 Juin 2017 - 23:26

Lalouve : Merci beaucoup !! Je ne poste pas beaucoup sur Facebook malheureusement, je passe plus de temps sur Instagram ... Mais je vais poster les derniers make-up prochainement pour les abonnés Facebook Smile

kaléa-chan : Merci !! C'est ce que j'aime aussi, qu'on ne reconnait pas le moule de départ et qu'on a une doll unique à la fin de la custo ! <3

mixou : Merci <3 Oui et je poste du coup les miss que tu m'a envoyé et que j'ai fini Smile (elles seront bientôt chez toi !)

fablaette45 : Merci beaucoup ! ^^ Oui c'est exactement ce que j'utilise ahah, j'utilisé du Milliput jaune au départ qui avait un rendu vert avec le mélange de jaune et gris ... maintenant j'utilise une base de Milliput blanc avec du jaune pour avoir un couleur plus pratique pour le make-up finale Smile



Petite absence malheureusement ... Je pense que rien n'est a expliqué Ahah !
Du coup je vous montre le travail fait depuis le mois dernier ! Beaucoup de choses s'est passé ^^


La première est une MNF Eliya vous pouvez voir ce qui a été fait ^^ Je n'ai plus de photo de fin avec le vernis final et les cils ^^"

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Bflo9010

Le second est un MNF Rendia que j'ai transformé en garçon, car le moule n'est pas du tout féminin à mon gout, j'ai fini par retoucher les yeux et refaire son mak-up, pour avoir quelque chose de plus "naturel"

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Amzd4110

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5011

Troisième est une MNF Sonny, l'inspiration est dans les tons pastel violet, doux et kawaii ? Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4711

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5212

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Htuw1010

Quatrième est une MNF Flame elf, cette demoiselle est partit aux Etats Unis retrouver sa nouvelle proprio ^^

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4210

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4211

Petit make-up sur une RingDoll Lisa, Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4311

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4310

Celle ci est une MNF Rheia en WS, je l'ai transformé en vampire et je tiens à dire que j'aime beaucoup ce look sur elle ! Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4611

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4610

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Ddjz8210

Cette faceplate est une Feeple65 Rin Elf dreaming que j'ai modifié pour essayé dans faire une bien séduisante, mais je ne suis pas toute à fait satisfait ...

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4710

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_4810

Petit WIP sur une custo sur une DollChateau Letitia

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5010

Et voici la commission de Mixou, celle de sa Alexia de AlexDoll et de son Unoa Lusis sp Smile

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5211

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5210

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Arpb0910


~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5215

Et pour finir une commission juste terminé ! Une Raspberry de NobleDolls ~

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5214


Voilà voilà, en espérant que mon travail vous plait ! ^^

Ah et n'hésitez pas à me faire savoir si je dois re-ouvrir un topic de commissions pour les make-up et modifications Smile

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:25

Hello !

J'ai voulu refaire la custo de la Rendia, encore !
Oui je sais la pauvre en a vu xD
(mais bon quand ça ne me plait pas, je dois refaire >0<)

Du coup je vous la présente en fille !
Elle fait bien femme fatale !

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5312
~ Snowing Creations ~ {News P°6} Dirp6310


En espérant qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:14

Wow, tu as une sacrée patte, gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Carabistouille

Carabistouille


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2013

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:00

Je découvre, comme c'est beau extase
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:19

J'aime beaucoup ton style de make up Smile (particulièrement les sourcils, je suis bizarre haha)
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:11

Noya: Merci Noya ! amis

Carabistouille: Merci ! kiss

BeggZ: Merci beaucoup ! Moi aussi, bon ça sonne narcissisme, mais j'aime beaucoup les cils que je fais, ils sont tous unique et ne se ressemble pas du tout sur chaque dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:02

J'adore ton style!!!!!

Sur la deuxième photo, si la wig aurait été blonde, on aurait bien dit C18 (DBZ l'androïde) ^^
D'ailleurs la wig de la photo est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:59

J'adoooore * ^ * Je suis particulièrement fan des lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:09

Hello !

Je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles, je m'étais retrouver avec beaucoup d'événements personnel qui m'a un peu empêcher de poster >0<
Mais j'ai travaillé pendant ces événements et j'ai fait pas mal de wigs aussi (qui m'a pris la plus part de mon temps ..)

Du coup voici quelques face-up fait ce mois ci et le mois dernier ~

En premier, une CeriseDoll Constantine ~

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5710

En second, une DIM Annabeth ~

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5810

En troisième, une MNF Chloé ~ (ses lèvres ont étaient légèrement modifié)

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5811

En quatrième, un oeil d'un MagicalAngel SD ~ (malheureusement j'ai perdu les photos de l'ensemble >0< mais on voit bien les détails fait sur les yeux !)

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5928

Et en dernier une Mayfair Dark-Tales-Doll ~

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Img_5927

Je travail en ce moment sur deux MNF, une Ria et une Sircca, je refait aussi le make-up d'un Feeple65 Rin, du boulot du boulot, j'espère vite vous montrer le résultat !

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:19

J'aime beaucoup la manière que tu as de faire les sourcils et les lèvres.
Les modifications que tu fais sont très bien réalisées. On dirait qu'elles ont toutes les yeux bridées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty
MessageSujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6}   ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Snowing Creations ~ {News P°6}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snowing Creations] Wigs Alpaga et Laine
» Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10
» Les Créations d'Alunor Penelope (news tricot)
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: