Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )

Aller en bas 
+2
Inaka
Polaris (morfin1925)
6 participants
AuteurMessage
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:27

Hello console

cela fait un moment que je voulait ouvrir un petits topics pour ma petites famille,mais je suis tout timide....
cependant,il semblerait que je harcèle les gens sur Facebook de photos de mes puces, ce qui est dommage,vue
que ce forum est fait pour ce genre de partage et cette folie/passion après tout amour

pour faire simple...je suis amoureux...
la Ellana de chez Lillycat,c'est mon pécher mignon,ma grosse faiblesse ( les création de lillycat en générale,mais
la Ellana encore plus )
j'ai déjà quatre Ellana à la maison,mon petit rêve et d'avoir tout les skin sortit,mais honnêtement,je fonctionne
celons ce que mon coeur me guide ( et on vas être honnête,mon coeur et la raison,ça fait quatre !! ) XD

(il y a aussi deux douce Lyse qui partage ma vie,et c'est mes petits bébé d'amour amour )

un présentation simple pour commencer



Présentation




Svanhildr Pilitevski

Modèle : Ellana
Skin : Tan pink

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1110722




Anna Pavlova Pilitevski

Modèle : Ellana
Skin : White

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  01_10




Alberich

Modèle : Ellana
Skin : Dark tan

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1110811




Mime

Modèle : Lyse
Skin : Caramel

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  510




Necro Saint Fricka
Modèle : Lyse
Skin : Caramel


[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120125

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

voila pour la présentation simple et rapide,je mettrait a jours la présentation quand j'adopterait d'autre SD de chez lillycat ( oui j'ai des vue sur la Ninon ,et j'ai un layaway pour une autre ellana,chut,ne me juger pas trop durement QAQ )


Dernière édition par Morfin1925 le Ven 5 Mai 2017 - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:29

Tu as de très belles puces. Elles sont toutes superbes.extase Et si tu aimes les dolls de Lillycat, c'est ton droit. En plus, tu les mets admirablement bien en valeur. J'ai hâte de voir plus de photos d'elles en tout cas. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:31

Elles sont vraiment belles tes demoiselles.
J'aime beaucoup les membres de la famille Pilitevski. (c'est quelle origine ? Ukrainien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:43

ooh~merci beaucoup Sandra et Inaka,
j'aime prendre ma famille en photos,mais je suis pas fifou avec un appareil en mains XD
mais avec les beau jours,j'ai très envie de faire des photos en extérieur ( en plus comme je suis à la campagne je devrais trouver de beau endroit amour )

sandra a écrit:
J'aime beaucoup les membres de la famille Pilitevski. (c'est quelle origine ? Ukrainien ?)
c'est polonais en faite,j'ai reprit le nom de famille d'une connaissance ^w^/
c'est une grande famille,d'ailleurs la prochaine Ellana a venir est également Pilitevski...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:05

Ca donne envie d'en voir plus dis donc ! Les gens sur fb sont chanceux xD
C'est vrai que les CD ont un charme bien à elles, les tiennes particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:31

Elles sont superbes!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:46

réponses:


Aujourd'hui,c'est un jours spéciale pour moi...
dans ma vie dollien,j'ai qu'un seul regret,enfin avez...
j'avez laissez partir ma première Lyse caramel ( et première Lillycat ) lors
d'un échange,car je ne pouvait juste plus m'occuper d'elle,et qu'elle serais rester dans une boite
sans plus de contacte,et ça me rendez triste,donc je l'ai laissez partir,mais elle ma toujours manquer,et
j'ai toujours regretter sa présence.
je me suis tristement pleins au murs de lamentations sur le forum,et quelque jours plus tard,dans ma messagerie,
un message inespérée !
et donc,après un échange avec une MSD ,mon bébé est revenus à la maison ce matin amour

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120120
[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120122
[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120121


Cette puce si chère à mon coeur incarnera sans nul doute un personnage tout aussi chère à mon coeur Necro saint Fricka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:53

Oh c'est génial!!!! Trop contente pour toi!!!!!!! [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:21

C'est une belle histoire. Et il faut bien avouer qu'elle est superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptySam 22 Avr 2017 - 15:01

Félicitation pour avoir pu retrouver ta belle ♥♥ Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:58

Nano : Mici ♥♥ j'ai gagatiser un moment de son retours ( je gagatise encore d'ailleurs >//<" )

Inaka : merchi pour elle ♥♥ surtout que c'est des photos prise à son retours ( dire que j'avez garder ses affaires X'D )

Lalouve : c'est surtout la fille avec qui j'avez fait l'échange qui a était adorable dans cette histoire >//< c'est tout gentils pour elle ♥♥


°~°~°~°~°~°

Petite photo avec Anna Pavlova Pilitevski
comme je vie a la campagne,j'attend vraiment les beau jours,car en ce moment,on se prend de la pluies,du vents
des nuages gris...parfois y'a du soleil,mais là,c'est moi qui ai pas le temps XD




[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1110814


il s'agit d'une jeune fleurs cherchant un doux printemps
dans le vains espoir d’ouvrir son coeur au monde,
alors que son corps a déjà fleuri

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:51

Quel joli profile!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:20

j'avoue que le profils des Ellana sont juste superbe amour ( en plus avec leurs petite bosse sur le nez,
ça donne du caractère direct )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:26

enfin il y a eu du beau temps,pas que je n'aime pas le ciel gris,et la pluie....
mais cela me frustre de pouvoir faire que des photos en intérieur,alors que je vie à la campagne,et
qu'il y a mine de rien de chouette coins ( même si il faut beaucoup marché XD )

du coup je suis sortit me baladé avec Svanhildr Pilitevski,voir si je pouvait faire une ou deux photos qui me conviendrait
et comme j'était motivé,j'ai marché jusqu'au petit château ( je le ferais pas tout les jours par contre,c'est super loin à pieds )

du coup quelque cliché furtif inspiré par les grand Jardins de la famille principale Pilitevski

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Alors que le printemps éveille en douceurs les bourgeons en sommeils, les jardins de la famille Pilitevski
s'habille de toute ses couleurs, laissant le vent porté au loin les parfums des fleures saluant le soleil.
Elles ne sont pas les seul à désirer saluer celui qui règne dans le ciel bleu limpide...les jeunes
pousse de la famille, usé par l'ennuie de l'hiver, sortiront enfin de leurs lassitude pour admiré
la beauté du printemps...
avec un peu de chance,je pourrait les voir...


[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120310

[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  P1120312


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

les textes sont pas correcte,ce sont des base écrite rapidement sur les sotry-board,qui demande qu'a être changer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty
MessageSujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )    [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLANA by Lillycat
» ♪♫ ♪NEW Ellana Pink Tan Cerisedoll - p6
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2)
» Mon Ellana Lillycat Cerisedolls en white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: