Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)

Aller en bas 
+8
Brie
Tentacule
Lalouve
Poulette
MamzelleCulotte
Lylyesp
rokidyal
Almalexan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)   [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:31

Dans les homes ils donnent de 15 a 22 médocs par patients tu imagines Oo.
Certains sont pas nécessaire hein, qu'on se le dise ils sont chootés...
Même un papy disait depuis que je prends plus tel et tel je me sens mieux, moins fatigué etc...
Bon après je sais que quand il faut il faut, j'ai essayé de me guérir d'une conjonctivite toute seule
crois moi j'ai flippé après car c'était une grosse et virale quoi XD. Donc le naturel oui mais pas
toujours...
C'est de quel musique que t'ai inspiré ? Je vois pas dutout...:S.

Trop cool que ton compagnon s'y mette aussi. Very Happy Jizû sera dans quel moule ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)   [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:48

Ça oui c'est sûr qu'ils sont shootés h24... Dans beaucoup d'établissement du moins. x)
Disons qu'il y a presque toujours une façon de se soigner au naturel, mais il faut connaitre les bons remèdes. Et c'est tout un savoir à par entière, tout comme la médecine "classique". Wink

Je l'ai noté dans mon post accompagnant la série photo. C'est "Stranded" de Gojira, si tu veux y'a même le lien pour écouter. ^^

Mon chéri a déjà deux BJDs (IoS Nova et IoS Shadow), mais il n'est pas encore sur le forum. Enfin il est inscrit mais il n'a jamais posté lol. Sinon Jizû sera incarné dans un IoS Valentine (ouais il est accro aux IoS le bougre... mais je le comprend).
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)   [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:34

Ah moi je savais pas qu'ils étaint shootés :s, je savais pour les coups et blessures dans certains
établissement...Mais pas a ce point là pour les medocs Oo.
Oui je suis bien d'accord, fin la même les fleurs de camomille ça m'a pas aidé lol.
Après je suis bien d'accord j'ai pas le savoir qui va avec...

Ah pardon dit, c'était donc une bête question suffisait de chercher un peu SORRY !

Hahaha comme le chéri de Lalouve quoi il est là sans être là okiii mdrrr.
D'un côté tu as trois IOS aussi donc je pense que c'est toi qui l'a rendu un peu accro XD.
Mais oki Very Happy au moins on aura pas mal de modèle a looker d'IOS chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)   [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Correspondances BJD/Vêtements
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: