Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:04

Ben j'avoue que je me sens un peu limitée (cela dit, je suis loin de connaître toutes les astuces) mais avoir une rivière dans une prairie, c'est pas gagné. Et impossible de changer quelque chose bien plus tard dans la partie sans avoir à annuler tout ce qui a été fait depuis. Sad

Sinon je suis tombée sur Flowscape qui a priori est plus un outil de création qu'un jeu mais qui me tenterait bien ainsi que Unity3D mais pour la version gratuite il faut soit être élève/étudiant ou justifier d'un revenu inférieur à $100K. Pour ce dernier, même pas la peine en ce qui me concerne je pense vu que je sais déjà pas utiliser des outils comme gimp.

Edit : en regardant des vidéo et des tutos de Townscaper, je me dit que ce qui me pose problème aussi c'est que j'ai beaucoup de mal à me projeter en 3D. "Dessiner" en 2D puis une fois le truc fini, le passer en 3D pour voir le rendu m'est plus facile (genre dans SweetHome3D)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 1:03

Sucre Roux > Oui la première version, gratuite en ligne, était dispo depuis un moment, la nouvelle plus évoluée est sortie au début de l'été. ^^

_________________
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:22

Dites, j'aimerais bien retrouver un "vieux" MMORPG mais je me souviens juste du chara-design avec des chibi et qu'une fois le perso créé on commence sur la place d'un village avec un arbre (et je crois que le village est dans une forêt). Alors wé je sais, dit comme ça ça ressemble pas mal à Bofuri mais c'est pas ça (et c'est pas non plus Maple).
Et je crois qu'il était gratuit (ou alors y'avait les premiers niveaux accessibles façon démo jouable ?)
Est-ce que ça parle à quelqu'un-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:49

Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:58

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:26

Je me doutais que c'était aps ça ^^' Mais c'est le seul mignon que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:53

Pas grave, pis s'il faut le jeu a été fermé depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:24

Flyff ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:19

Je crois pas (suis en train de vérifier et apparemment le jeu n'existe plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:56

Je sais que Rappelz qui etait avec Flyff sur gpotatoes, a ete reprit par webzen, et actuellement reprit par Bora (j'ai perdu mon ancien compte Rappelz avec tout leurs trucs JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 310841 ), donc peut etre que Flyff a aussi déménagé et été reprit par X ou Y?
Mais en mode mignon/chibi et gratuit je vois que lui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:32

Ben pour l'instant je ne trouve que webzen ou des trucs plus vieux encore pour Flyff. Et je suis pas sûre que ce soit ce jeu-là que je cherche.
J'ai voulu voir aussi via la facebook gameroom si je pouvais retrouver l'historique de mes jeux via FB et ben il en fait pas partie.

Edit : chais même plus si le jeu était en français d'ailleurs, me rappelle juste que l'ordi ramait et que j'ai jamais pu faire le premier niveau (si je me souviens bien) parce que j'avais jamais trouvé le 1er PNJ ou un truc du genre. gene

Me rend comtpe qu'il y a pas mal d'autres jeux MMORPG ou pas que j'ai oublié (pas que j'y ai joué longtemps mais ça m'ennuie de ne plus en avoir trace).

-

Y'a des personnes qui jouent à Genshin Impact ici ? J'ai voulu tester le jeu mais impossible de le lancer et  j'ai systématiquement "impossible de mettre à jour machin" et le lanceur ne permet pas d'aller sur le site ou le discord (en gros ça veut bien s'afficher mais dès que j'ai cliqué sur un lien, la colonne des liens disparaît).
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:39

J'ai quasi fini Subnautica pour ma part et je n'arrive pas à me décider sur le fait de le finir pour de vrai... cette fin est tellement géniale que j'ai pas envie de continuer jusqu'au bout... Ca fait presque une semaine... C'est tellement un super jeu, du mal à en faire le "deuil".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:53

Ah ça je connais d'hésiter à finir un jeu. Subnautica est d'ailleurs sur ma wishlist stream.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:56

Il est en promo, profites-en !
Il est dans mes jeux préférés avec The Wolf Among Us, Life is Strange, The Witcher 3 et donc Subnautica... si j'en oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:02

La promo c'était hier, aujourd'hui il est de nouveau à son prix de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: