Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]

Aller en bas 
+7
Zelda.H
Almalexan
Nyu.
Lee
Tentacule
Follow-the-Wind
karasu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptySam 11 Fév 2017 - 17:30

Bon ça fait une éternité un bon bout de temps que je n'ai pas pris mes poupées en photo...
Mais, comme je me suis motivée et que ma petite miss à 3 yeux a enfin son kimono (il n'est pas parfait, mais je suis plutôt contente du résultat ^^), voilà quelques photos de ma petite Hatsuyuki! Malheureusement, mes photos ne rendent pas justice au magnifique maquillage de Follow Confused




Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 32026199013_99b06ede60_z


Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 32717241561_573072b9aa_z


Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 32026189143_67c5beeec7_z


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptySam 11 Fév 2017 - 20:11

Uwaaah elle est super classou ta demoiselle je suis super fan de son kimono Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347 et avec cette custo elle mega classe Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347 j'aime vraiment beaucoup le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptySam 11 Fév 2017 - 20:17

Elles vont vraiment finir par faire grande soeur et petite soeur, mon Oïwa et ton Hatsuyuki : je comptais demander un kimono court à Nekochaton pour ma miss à trois yeux! C'est drôle comme coïncidence XD

Bah, tu dis que tes photos ne rendent pas justice à mon maquillage. Ce ne sont pas des portraits, ok, mais du coup on voit très bien son joli kimono! Félicitation pour cette réa! Ta petiote est tout à fait mignonne dans cette tenue. Et puis la coupe courte lui va bien ^___^
Je suis contente que tu ais choisi un prénom que j'avais proposé, parce que je l'aime beaucoup Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptySam 11 Fév 2017 - 20:26

Wah je suis totalement fan, Hatsuyuki est magnifique en tout point ! *_*
Elle en impose par sa présence... Je suis amoureuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:41

Elle est magnifique et j'adore l'ambiance des photos Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:25

Je la trouve superbe et très mignonne aussi, l'un n'empêche pas l'autre hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:29

Elle est superbe dans ce kimono ! Je la trouve très mignonne pour une bizarrerie à trois yeux haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:42

Quel plaisir de voir ce moule pas courant et si bien mis en valeur !
Elle est bien jolie et j'espère que tu feras des photos pour montrer le travail de Follow daisy
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:06

Del-Berry a écrit:
Uwaaah elle est super classou ta demoiselle je suis super fan de son kimono Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347 et avec cette custo elle mega classe Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347 j'aime vraiment beaucoup le tout !

Merci beaucoup pour la demoiselle et le kimono ^^

Follow-the-Wind a écrit:
Elles vont vraiment finir par faire grande soeur et petite soeur, mon Oïwa et ton Hatsuyuki : je comptais demander un kimono court à Nekochaton pour ma miss à trois yeux! C'est drôle comme coïncidence XD

Bah, tu dis que tes photos ne rendent pas justice à mon maquillage. Ce ne sont pas des portraits, ok, mais du coup on voit très bien son joli kimono! Félicitation pour cette réa! Ta petiote est tout à fait mignonne dans cette tenue. Et puis la coupe courte lui va bien ^___^
Je suis contente que tu ais choisi un prénom que j'avais proposé, parce que je l'aime beaucoup Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347

Non mais au ce niveau-là c'est même plus de la coïncidence XD (dommage qu'on soit si loin, ça aurait été sympa de pouvoir faire une petite séance photo avec nos deux miss Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347 )
En tout cas, merci pour le kimono ^_^ et je suis contente que la petite demoiselle te plaise!
Je vais définitivement t'engager pour baptiser mes poupées Wink

Tentacule a écrit:
Wah je suis totalement fan, Hatsuyuki est magnifique en tout point ! *_*
Elle en impose par sa présence... Je suis amoureuse ! <3

Contente qu'elle te plaise daisy


Lee a écrit:
Elle est magnifique et j'adore l'ambiance des photos Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] 514347

Merci Smile

Nyu. a écrit:
Je la trouve superbe et très mignonne aussi, l'un n'empêche pas l'autre hein ! ^^

Je suis tout à fait d'accord ^^

Almalexan a écrit:
Elle est superbe dans ce kimono ! Je la trouve très mignonne pour une bizarrerie à trois yeux haha. Very Happy

XD Merci Razz


Zelda.H a écrit:
Quel plaisir de voir ce moule pas courant et si bien mis en valeur !
Elle est bien jolie et j'espère que tu feras des photos pour montrer le travail de Follow daisy

J'essaierai, mais je préfère ne pas m'avancer sur le quand (vu mon rythme de photo ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:44

Je dois avouer qu'en général, même si les modèles DollChateau me fascinent, je ne suis pas une grande fan de ce type de doll... mais là, ta photo est vraiment extraordinaire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:07

Nerilka75 a écrit:
Je dois avouer qu'en général, même si les modèles DollChateau me fascinent, je ne suis pas une grande fan de ce type de doll... mais là, ta photo est vraiment extraordinaire ! *o*

amour ça me fait d'autant plus plaisir alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:09

Elle a un style très particulier mais qui lui sied à merveilles ! (même si j'avoue avoir du mal avec le nœud posé devant ^^' Normalement l'obi est à l'arrière)
Elle est très particulière et je me réjouis de voir d'avantage de photo d'elle amour
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:30

Brie a écrit:
Elle a un style très particulier mais qui lui sied à merveilles ! (même si j'avoue avoir du mal avec le nœud posé devant ^^' Normalement l'obi est à l'arrière)
Elle est très particulière et je me réjouis de voir d'avantage de photo d'elle amour

Merci ^_^ (l'obi est volontairement noué devant en référence aux tayū Wink )
J'espère pouvoir faire prochainement d'autres photos, mais je ne garantis rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:40

Elle est vraiment très élégante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:23

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]   Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DZ Flower] Frozen Metallic Flower nouvelles photos p1
» makeup Junior Ai
» Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6
» Julien ( CH little junior mars)p2
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: