Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)

Aller en bas 
+12
Follow-the-Wind
Tentacule
Lee
yumia666
Aqualine d'Aquarius
Ryu
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
MamzelleCulotte
Rico
Gabrielle
Dunwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:56

Mes "pouvoirs magiques" se limitent à balancer de la peinture au hasard ^^' Si tu compare la structure avec et sans peinture,
la différence et frappante.

La porte de fullmetal? hmm... ça ne me dit rien (ignorante...) *part chercher sur wiki* Oh...Ben... oui c'est faisable, j'vais probablement pas faire la réplique de l'anime/manga mais quelque chose dans le genre ça serait cool effectivement. Je note! :3

Pour une raison ou une autre cette porte me fait gravement penser à Hermaeus Mora...Hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:48

Punaise tu es vachement doué avec la fimo Oo j'ai encore de l'entrainement a faire quand je vois haha
Punaise les bâtons de colle c'est excellent ! Tu as des idées de génies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:08

Oui pareil, j'évite de regarder sa chaine youtube quand j'ai un truc de prévu parce que sinon... j'en décroche pas ! Je suis pas toujours exactement ce qu'elle fait mais ça reste une excellente base n__n

L'effet pierre c'est sympa, suffit de froisser un poil le papier avant de l'appliquer et de laisser les plis, c'est top n__n

Sinon mon diorama à moi, c'est une maison entière mais avec des panneaux interchangeables pour les fonds, tout ça tout ça u___u il faut que je fasse deux pièces avec une arche entre les deux pour le combiné salon-salle à manger ou cuisine-pièce à vivre, je sais pas encore u__u
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:22

NingyouMouku: Merci! :3
Jayden:Ouuuuuuuh c'est du boulot ça! Mais ça à l'air vachement chouette! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:25

Dunwich : Merci !!! Je devrais pas tarder à reprendre, faut que je refasse ma structure cela dit, donc le mois prochain j'achète et je fais découper les planches nécessaires Very Happy pour avoir la structure en dur ça sera partagée sur mon topic et mon blog je pense (faudrait vraiment que je remplisse mon blog d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:00

eh bien que de jolies choses, amusantes, joliment realisée (et appétissantes si j'ne crois les morceaux de gâteaux déjà croqués.....des goinfres sont déjà passés par là!)

bravo à toi ! c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:10

Jayden:Cool! hâte de voir ça Very Happy
Ryu:Merci beaucoup :3






Bonus WIP:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'adore ta customisation ♥ il va tout claquer !
C'est trop drôle, je suis allée à Action tout à l'heure Razz. Ils font quelle taille ?
Sinon en idée... J'avoue que les boucliers je n'y connais pas grand chose... Inspiration viking ? Mais ils étaient plutôt ronds Neutral ou avec une grosse fleur de lys !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : en train de discuté avec les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2008

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:48

c'est le bouclier de link dans zelda., trop bien fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:12

Dunwich a écrit:
Mes "pouvoirs magiques" se limitent à balancer de la peinture au hasard ^^' Si tu compare la structure avec et sans peinture,
la différence et frappante.

La porte de fullmetal? hmm... ça ne me dit rien (ignorante...) *part chercher sur wiki* Oh...Ben... oui c'est faisable, j'vais probablement pas faire la réplique de l'anime/manga mais quelque chose dans le genre ça serait cool effectivement. Je note! :3

Pour une raison ou une autre cette porte me fait gravement penser à Hermaeus Mora...Hummmm...

Bon ben je note, balancer de la peinture pour un effet pierre xD (quelque chose me dit que ça marchera pas aussi bien avec moi!)

*Part voir wiki à son tour* je connaissais pas Hermaeus Mora... je suis pardonnée si j'ai pas fait les dlc? XD faut dire, la démonologie des Elder Scrolls est vachement complexe pour ma défense...

Ton bouclier est juste ouaou *__* c'est pour quel projet? J'ai hâte de le voir peint X3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:25

Aqualine: Merci :3

Rico:Aucun projet en particulier, j'ai juste eu un bouclier jouet en plastoc à une paire de centimes et j'ai voulu faire le
bouclier Hylien avec. Cela dit, si j'ai l'opportunité de faire une poupée de Link ça sera avec plaisir Smile
Ps: Hermaeus Mora apparait aussi dans le jeu de base >:3

Karmelbarbaris: Ils conviennent à du 1/6. Tiens voilà une photo à côté d'un corps de Barbie pour comparaison:
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 2017-027
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:52

Dunwich d'accord merci pour la photo de comparaison console !
Et du coup tu vas faire la master sword qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:01

Bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:05

J'ai compris qu'après que c'était une custom, j'étais trop à fond sur ton bouclier pour remarquer qu'il y avait une autre photo à côté Very Happy

Roh oui un perso Link! En plus tu fais pleins de fan-dolls j'ai vu~ j'aime beaucoup l'idée ^^
Perso j'aimerais beaucoup faire un perso qui serait un peu ma version du vendeur de masques de Majora *-* c'est mon perso préféré dans Zelda en fait je crois XD

Sinon pour tes autres boucliers tu pourrais peut être piocher dans les Elder Scrolls justement? :3

Ok j'avoue tout, je suis pas allée très loin dans Skyrim en fait... je préfère Oblivion X) cela dit Hermaeus Mora apparait peut être dedans aussi mais j'arrive pas à retenir les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:49

OK je prend ça comme un défi, je met Link en liste d'attente Wink (je vais tellement galérer pour trouver une base... X3 )
Et toi tu veux faire le vendeur de masques??! Oh putain oui! j'adore cet enfoiré *o*

Bonne idée d'aller voir l'armurerie des Elder Scrolls! (si ça ne t'ennuie pas que je marche sur tes plates-bandes bien sûr :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perplexing make up (isul tan p.1)
» Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures
» [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» La Cage aux Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: