Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)

Aller en bas 
+6
kulukala
Garden Eden
Crescendoll
Brie
Inaka
Klewan
10 participants
AuteurMessage
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:30

Yoooow ~

J'ai l'immense joie de vous annoncer l'arriver de ma première BJD *^*
Comme dit dans le titre c'est une Mei de Bobobi doll, je l'ai achetée en seconde main sur le forum, et très sincèrement les photos de la compagnies ne la mettent pas du tout en valeur comparé à son réel potentiel. En plus elle reste peu chère : je ne regrette absolument rien ♥
Je l'ai appelée Elynn parce que... Bah parce que j'aime bien... xD A la base je voulais l'appeler Aileen, puis j'ai réalisé que c'était le nom d'une compagnie, donc bah tant pis x)

Du coup voilà déjà deux petites photos faites la semaine dernière (oui bon j'ai pas pu ouvrir de sujet avant je devais partir au ski toussa toussa) :
Spoiler:

Son make-up et ses vêtements sont ceux qu'avaient ses anciennes proprio, je n'ai encore rien changé, je pensais en faire une petite lolita gothique mais je dois financer un voyage au Japon donc ça attendra 2018 :') (je vais devoir être patiente...)

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:47

Elle est très jolie et je suis totalement d'accord avec toi sur son potentiel. Bienvenue à ta première miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:07

Quelle belle demoiselle ! Félicitation pour te première bjd ! J'ai acquis la mienne il n'y a pas longtemps, aussi en seconde main ! C'est une véritable joie la toute première fois mh amour
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:02

Inaka : Huhu mercii :3 Je vois pas beaucoup de Bobobie sur le forum (enfin c'est pas comme si je cherchais vraiment mais voilà x)) et je trouve ça dommage elles sont vraiment mignonnes ♥

Brie : Merci :3 A mon avis, que ce soit la première ou la 20ème, on est toujours heureux d'avoir une nouvelle doll *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:08

Beaucoup de gens on des Bobobie/Resinsoul, mais c'est vrai qu'on ne les vois pas souvent sur le forum, mais sur DoA c'est l'un de topic les plus actif on en vois pas mal Smile,

Ta Elynn est très belle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Garden Eden

Garden Eden


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans le sidh
Date d'inscription : 09/02/2012

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:48

Elle est très mignonne. J'aime beaucoup aussi ce moule, elle est super fine et fait très douce. Je voulais m'en prendre une, mais elle ne rentre pas dans mon monde malheureusement.
Félicitation pour cette belle acquisition et bienvenue à elle. Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) 107660253
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:29

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:40

Crescendoll : Ah oui peut être, je ne vais pas du tout sur DoA, la barrière de la langue me fait un peu peur et MC me suffit largement pour le moment donc bon :3

Garden Eden et Kulukala : Merci *^*

Edit : Le soleil a enfin décidé de me faire plaisirs donc j'ai pu sortir faire quelques photos ^.^
L'appareil photo que j'utilise commence à faire nawak avec les couleurs, je devrais apprendre à l'utiliser en manuel parce qu'en automatique ça ne me convient plus... >.<"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:05

Elle est assortie aux petites fleurs blanches, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:46

Elle est très mignonne cette petite !
Ma première BJD est aussi une Bobobie(une Sprite) et je l'aime toujours six ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:20

Brie : Ouiii quand j'ai vu mon petit cerisier en fleur je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne une photo avec *^*

leolilo : Merci :3 Je suis aller voir, elle est vraiment belle aussi la tienne ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:43

Oh elle est jolie comme un cœur! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:57

elle était ma première doll aussi, elle est vraiment sympa comme ça ta demoiselle, elle est très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:01

Adorable cette demoiselle ^^ Elle ressort bien sur toutes ces jolies fleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)   Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
» [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥
» [ARI PET COCO (doll factory)] Wiiiiiiz!!!! ♥ P.1
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: