Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euphrasia, Doll Chateau Bella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:10

Ça y est, je fais mon entrée dans le monde des résineux, ma Doll Château Bella, nommée Euphrasia est enfin là ! Je pensais ne l'ouvrir qu'à Noël pour marquer le coup, tu parles j'ai pas tenu 5 minutes x)

J'ouvre alors son topic, avec une traditionnelle photo prise à la va vite dans l'euphorie *^*

Euphrasia, Doll Chateau Bella 31805545095_90a7e2c86b_b

Une petite idée de son personnage : Jeune fille ou enfant, innocente et discrète, silencieuse, mais qui cache ses psychoses/névroses... Pas très original, mais le petit côté torturé convient si bien aux Doll Château !

Elle n'a pas encore de tenue (pas grave les corps Doll Château se suffisent à eux-même extase ) ni de wig, et je n'ai encore qu'une idée floue de son make-up, mais l'inspiration va très vite venir maintenant amour

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, merci à vous d'être passés sur le topic, je posterai des nouvelles de la petite dès que j'aurai travaillé dessus !


Dernière édition par Alice-Kira le Ven 23 Déc 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:26

OH GOSH ! un dc belle *___* Les dc c'est le bien ! *lorgne dangereusement sur la DC Elizabeth version humaine*

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !! Euphrasia, Doll Chateau Bella 514347
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:21

Oh elle est jolie sur ce corps!
C'est une très belle doll pour une première! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:21

Les bella sont superbes d'une manière générale. Tu as beaucoup de possibilités de custo avec ce modèle. Pour en avoir une moi-même, je peux te dire que tu as bien choisi. C'est une doll magnifique. J'ai hâte de voir ce que tu en feras. amour
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:13

Très bon choix ! Ce modèle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:00

Brie : Ouiii, j'avais aussi hésité avec la Elisabeth, puis j'ai découvert qu'on pouvait faire de magnifiques choses avec les Bella... amour
Shimiro : Merci beaucoup, j'ai préféré prendre celui-ci, il me faisait de l'oeil depuis longtemps, même si il est un peu moins enfantin !
Inaka : Si elle est dans ton topic je vais passer la voir !
Mandanya : J'approuve, je n'ai pas remarqué son potentiel de suite car en full-set sur le site elle ne me disait rien du tout... Surprised

Merci pour vos retours gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty
MessageSujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella   Euphrasia, Doll Chateau Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphrasia, Doll Chateau Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Bella
» [Doll Chateau Bella] modification makeup p1
» Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Dreaming Doll, Little Elva, Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: