Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sydney [IOS Hiro]

Aller en bas 
+18
Lylyesp
Loki-Tyr
solyane
mimicha
lorrainebmcfly
Shimiro
Junjun
Blah
Leelewine
Arysuh
Paddishtanou
Ryu
Kmint
Alia Zanetsu
Anne-Laure
Follow-the-Wind
Brie
Solkeera
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 12:19

Et voilà le résultat de mon gros craquage des chaumières quand IOS a fait son event pour les 10 ans... je voulais juste racheter un corps mais tant qu'à faire j'ai pris une tête soldée "pour voir".
Conséquence un chouille prévisible : un nouveau grand gars dans ma bande. Justement j'en manquais *sourire crispé*

Sydney [IOS Hiro] Sydney002

J'avais acheté plein d'yeux pour tenter sur lui, et je me suis pris la tête comme jamais à fabriquer une perruque sur-mesure pour monsieur, mais ÉVIDEMMENT rien de tout ça ne rend sur lui, ce serait trop facile Sydney [IOS Hiro] 476684 ! par contre une vieille fur qui traine depuis 100 ans dans mon tiroir (la même que celle d'Andrea, tant qu'à faire) et les anciens yeux de JP, ah ouais, ça, ça passe pas mal, tiens. Faites des efforts Rolling Eyes ...

Sydney [IOS Hiro] Sydney003

J'ai fait le make-up la nuit dernière ; j'en étais contente hier soir dans la pénombre, mais ce matin j'ai déchanté. IRL, on dirait qu'il a un peu forcé sur le fond de teint.
Tant pis, je suis trop contente de ses babines pour le recommencer.

Sydney [IOS Hiro] Sydney001

'fin bon voilà, c'est Sydney gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 12:27

OH ! Mes yeux adorent tes craquages haha ! amour

Quelle classe, quelle prestance ! Et on a légèrement l'impression de l'emm***** quand même >_>

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 12:31

Il a de la gueule! Que de classe, que miam, un nouveau beau (grand) mec chez toi ça fait toujours plaisir aux yeux Sydney [IOS Hiro] 514347

Je constate qu'entre Lei et lui tu t'es quand même motivée pour tes maquillages! C'est chouette pour nous, on peut baver sur ton ancienne et ta nouvelle résine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 12:51

Waaw, bienvenue au beau gosse! *3* Suis fan des moules IOS donc c'est dur de pas couiner devant un Hiro customisé par toi <3 Il dégage le même vibe qu'Axel dans le style "bishie salaryman" mais en moins commode, et plus "prosternez vous à mes pieds, vermines". ^^
C'est toi qui as fait le costard??

_________________
Sydney [IOS Hiro] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 13:05

Roow, Sydney est simplement trop classe *_*
Un p'tit côté méchant ("je te regarde comme un caca"), et j'adore cette bouche boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 13:19

@ Brie & Alia Zanetsu : merci beaucoup ^^
Oui il a un air de dédain extrême, j'ai essayé de ne pas trop forcer dessus sur le make-up mais le sculpt fait la moue de toute façon !

@ Follow : oui t'as vuuuu j'en ai fait une deuxième ! Plus que ...3 T_T... au minimum...

@ Anne-Laure : le style "prosternez-vous bande de larves" est effectivement in character ;D
C'est bien moi qui ai fait le costard ; il était pour Axel au départ (il le porte d'ailleurs dans cette histoire, ce qui contribue à renforcer la "Axel-vibe-mais-en-plus-méchant" du perso... en plus je remarque en regardant ces photos que je lui ai fait un grain de beauté au même endroit, quelle originalité gene ) Mais la veste était trop grande pour lui et tombe bien mieux sur le corps IOS - en revanche le fut ne va pas du tout, lui, et je n'ai plus de tissu pour en refaire un :[

Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 13:41

Popopooooh il envoie du steak ton craquage ! :p

Il est beaucoup trop chouette et comme d'hab', j'adore tes photos, toujours aussi coolement bossée Smile (je kiffe son makeup aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 14:25

Ouuuh encore un beau mec!dieu qu'il a un regard à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 14:52

Han comme je t'envie Solkee! Si seulement il ne m'en restait que trois à faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 14:55

Très beau make-up et superbe custo ! *_*
De façon générale, il a l'air péteux et/ou véreux à souhait.
Je le verrais bien superviser des "interrogatoires amicaux" (tu sais, ceux qu'on mène avec des entonnoirs et des jerricans d'eau).
Il va faire partie de l'univers Ignition ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 16:25

Solkeera a écrit:
J'avais acheté plein d'yeux pour tenter sur lui, et je me suis pris la tête comme jamais à fabriquer une perruque sur-mesure pour monsieur, mais ÉVIDEMMENT rien de tout ça ne rend sur lui, ce serait trop facile Sydney [IOS Hiro] 476684 ! par contre une vieille fur qui traine depuis 100 ans dans mon tiroir (la même que celle d'Andrea, tant qu'à faire) et les anciens yeux de JP, ah ouais, ça, ça passe pas mal, tiens. Faites des efforts Rolling Eyes ...

Ca m'en rappelle au moins 2 autres, des IOS... Ca doit être in character pour la marque.

Il est bien beau en tout cas (et il le sait, damn, ces types... -_-) et même question que Tanounette : on le verra dans Ignition ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 18:05

Merci les filles ^^ !

@ Follow : empoigne tes pinceaux fouet !

@ Arysuh & Tanou : oui, on le verra dans Ignition. Maintenant que môssieur est ici pour rester, il a exigé un rôle à sa mesure, vous pensez bien >.<;...

@ Quartz Qin & Ryu, merci beaucoup ! Ce n'est pourtant pas un moule si évident que ça à apprécier je trouve, il a une "gueule".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 18:37

Il est canon  !
J'adore son make-up !
Il a l'air d'avoir du caractère ! 
Hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 20:45

Oh mais quel classe ! j'adore ce que tu lui as donné comme look et personnalité ! Il est à tomber par terre ! je suis fan ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] EmptySam 19 Nov 2016 - 21:04

Je l'imagine bien prenant le thé avec Daryl lui, un pur moment de silence ! XD
Ou face à Leï en mode journaliste fouineuse.
Ou Aya.
Saura-t-il garder sa morgue et son calme ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney [IOS Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Sydney [IOS Hiro]   Sydney [IOS Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney [IOS Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney (Lishe) Bon anniversaire! (p14)
» [TONNER] Sydney Chase
» Tonner - Winter Nocturne Sydney
» Hiro (SDC Arashi)
»  [Souldoll/Shaun] Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: