Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Mise en garde - Transax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: /! Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:24

Salut, je tenais à vous mettre en garde contre une société de recouvrement abusive qui se sert de renseignements qu'ils n'ont pas le droit d'avoir et qui n'ont rien a voir avec leur activité, pour bloquer nos chèques.

De plus en plus de magasins font appelle a Transax pour gérer les chèques de leurs clients, et on se retrouve limité a 2 chèques par jours autorisés (par cette société qui ne connais même pas notre situation bancaire !!)

Mais vous savez pas le pire !
Semblerait donc que nous devons payer cette connerie de société pour avoir le droit de faire un chèque dans le magasin ! Donc nous devons payer des frais pour avoir le droit de faire nos courses ?
Et tant que nous ne payons pas la somme demandée, ils bloquent notre droit d’émettre des chèques.

Donc faites gaffe... je vous le dit, c'est hyper gênant de se retrouver avec un chariot plein a la caisse d'un magasin et de devoir le laisser, alors qu'on a de l'argent...

Actuellement, je ne peux plus faire de chèques. Le carrefour où je vais habituellement viens de se mettre avec eux, donc plus de courses, je n'ai pas de carte bancaire, donc... on va se contenter de manger les œufs de nos poules.

J'avis voulu acheter une poupée a ma mère (les nouvelles Barbies) impossible, le chèque ne passe pas alors que j'ai l'argent sur mon compte, je n'ai pas de problèmes d'interdit bancaire et aucuns chèques en cours.

bref... je sens qu'on va vite arrêter de faire des chèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:24

Merci beaucoup pour l'info. Je suis allée me documenter du coup... Apparemment ça n'est pas récent (certains articles datent de 2014) mais il est utile de savoir que ça peut arriver (et c'est un peu scandaleux, non ???)
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:10

Oui, surtout qu'ils ne repondent pas au téléphone. ça sonne, et puis ils nous raccrochent au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:23

Merci de l'info, c'est bon à savoir.
Par "chance", en ce qui me concerne, je n'utilise le chéquier que chez les médecins ou pour des achats entre particuliers et généralement pour les BJD.
Vais quand même transférer.
Sinon, j'ai trouvé ça même si ça ne résoudra pas le schmilblik : https://resistanceinventerre.wordpress.com/2015/06/06/cheques-refuses-ce-logiciel-qui-vous-bloque-a-la-caisse/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:28

C'est ca : ON NE VEUT PLUS DE CHEQUE nulle part !

Il faut avoir une CB ... c'est pas normal !
Et les grandes surfaces y trouvent leurs comptes , plus d'impayés !

je fais aussi de la rebellion ; je ne veux pas de CB !
Je refuse de payer pour avoir MON argent durement gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:30

Lady Coco, apparemment si il y a encore des impayés !
Bien fait, j'ai envie de dire. gene
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:33

C'est ce que je voulais dire : avec la CB, il n'y aura plus d'impayés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Mise en garde - Transax Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mise en garde - Transax   /!\ Mise en garde - Transax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mise en garde - Transax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] PAYPAL
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Galina garde-malade !
» La garde robe de Nickol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: