Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4

Aller en bas 
+24
Nataraj
Svea
nathy1317
Nano
Almalexan
Mwette
arone
NingyouMoumoku
haylicia
Brie
Darkdaisy
Sad Sugar
Presea
Lalouve
Løu
Lylyesp
Junjun
hitsugi
Axolotl
Inaka
CreepyBunnYy
Shimiro
Anne-Laure
My-ëVe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:18

Merci beaucoup pour lui pour tous ces compliments !!!

Bon ben du coup j'ai pas résister pour une nouvelle séance photo ! Je peux pas résister à sa bouille et à sa beauté ! J'en peux plus XDDDD

J'aimerais vraiment m'amélioré en photo mais je débute dans la photo que depuis cet été donc je fais ce que ej peux et ... J'ai pas un choix de décors de fou. J'espère juste que mes photos vous plaisent quand même et qu'elles mettent mon petit Monsieur en valeur ! Je suis vraiment in love de lui.

J'ai essayer de vous montrer un peu plus son outfit qui est extrèmement riche. Donc, une petite séance photo automnale pour Peter !

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 555112IMG0419

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 377675IMG0420

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 864943IMG0421

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 766547IMG0422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:18

Halala, qu'il est beau ton p'tit mec ! Il dégage vraiment quelque chose et cet outfit est une merveille... j'aime beaucoup la seconde photo elle ressort vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:33

C'est un plaisir de voir ce que tu as fait de Peter, il est sublime <3 c'est vrai que moi aussi j'ai été séduite par les différentes couleurs de résines de Peak's Wood et le make up est juste...Wow. Lester va être content d'être en si bonne compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:50

J'adore les photos en extérieur ! Il a vraiment une belle couleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:29

Lalouve : Héhé ! J'suis pas peux fière des photos que j'arrive à faire avec lui. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise !

Presea : Ouaip, Lester ce sens moins seul mais ... Ils dégagent pas la même chose, pas le même univers... Moi qui était partit au LDOLL pour trouver un chéri à Lester ... maintenant je vais devoir trouver un compagnon pour chacun d'eux TT

Lee : Ha nan mais ses couleurs .... Ouah quoi !!


Bon ben sinon ... A travers toutes ses tristes nouvelles d'aujourd'hui je me disais qu'un peu de poésie ferait du bien et il y'avait une photo de mon dernier shooting qui avait échappé à ma vigilence alors ... Ben dernière petite photo de mon Peter !

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 633643IMG0418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:00

Gnii vive Peak's Woods! *r* Il est magnifique, ce regard, ce make-up, cet outfit.. Ce petit bonhomme vend vraiment du rêve! amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:37

Il est impressionnant, j'adore son outfit! ça lui va vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:52

Oh, j'ai loupé pas mal de photos. Toujours aussi beau! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:24

QUelle couleur de skin amour et ce make-up est vraiment beau ! Un vrai plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:54

Elle est trop belle cette photo *_* j'adore les couleurs !
Encoooore ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:15

Bonjour tous le monde !!!

Comment allez vous ?! Déja, je vous remercie pour vos retour sur mon Peter, ça me touche qu'ils vous plaisent autant ! Et moi, ben j'en suis toujours aussi raide dingue. Et donc, même le ciel gris ne m'a pas démotiver pour faire une petite session shooting. Je dirais même que le temps maussade m'a aidé a installer un ambiance toute particulière (je ne travaille qu'à la lumière naturelle pour mes photos pour l'instant). Et du coup, en utilisant intelligemment le contre-jour , j'ai obtenue un rendu qui me plait tout particulièrement. Je trouve que cela sied très bien à Peter. Je vous poste ce dessous mes deux photos préférée du petit prince. Deux portraits que j'aime beaucoup !!!

Et vous ? Qu'en pensez vous ? ^^

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 853492IMG0027Copie

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 659292IMG0030Copie


Dernière édition par My-ëVe le Mer 25 Jan 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Invité
Invité




[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:06

Il est superbe ce Peter <3
Tu utilises quoi comme yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:35

Navy : Merci Navy ! Et Pour répondre à ta question, ce sont des OscarDoll pour les yeux. Peak'sWoods me les a offert quand j'ai acheter la doll à leur stand de la LDOLL ! Un geste commercial super sympa quand ont sait que les yeux OscarDoll sont pas donné haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:22

Les photos sont superbes, et Peter est trop beau *_*

Ah ouais, ils te les ont donné les yeux ? xD moi ils ont dit "si tu les veux, c'est 45€", j'ai fait "lolnope !"

Ils sont beaux, mais je mettrais pas autant dans une paire d'yeux x__x chanceuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:02

Superbes ces photos! J'aime particulièrement la première. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
» RINGDOLL - Peter parts p36
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: