Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3

Aller en bas 
+9
Ellen d'Avril
Emeldiz
rokidyal
Karamelbarbaris
Presea
celynette
pikaplume
Miss Marple
Lalouve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:35

Magnifique, pas d'autres mots ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:39

Pikaplume et Hommedoll : Merci à vous deux ♥ Je l'adore ma grosse dame !


Une petite photo rapide de ma beauté voluptueuse, à côté de ma Minifee et de ma Withdoll en mode trio de drôles de dames XD Après tout elles sont dans le même roman/univers alors il fallait bien les réunir un peu ! En plus je trouve leurs différences de physique vraiment chouette (la Withdoll porte des hauts talons en plus, donc ça accentue encore les différentes tailles ^^)
J'attends des fringues dans son style par une amie ^^ Je ferais une meilleure séance sûrement en janvier !

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 31425185082_69877cb32d_z
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:26

Très belle comparaison, Lalouve, voilà bien 3 copines. Le thé est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:31

3 dames très différentes, j'aime beaucoup !
J'adore les vêtements tricotés et pour le coup je suis archi fan de la tenue de Lucia melt ... On dirait une princesse russe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:46

super trio, elles vont super bien ensembles effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:38

Noya : Ce qui est terrible c'est que dans l'histoire de base, elles sont censé plus ou moins s'entretuer. Et regarde les versions BJD, on dirait qu'elles vont se faire un aprem shopping -> Alalala... Mais ça permet de comparer une Vicky avec d'autres dolls, c'est toujours rigolo. (Aussi rigolo que de lui chercher des chaussures melt )

Kara : Cette tenue me rends dingue aussi, une pièce unique sur Etsy faite par une polonaise... Forcément ça lui donne un look de poupée russe (y'a que le couvre-chef que j'ai piqué à l'outfit de la doll de Melkin) Ceci dit je me marre : la Vicky est même plus petite limite que ma minifée qui est à la base même plus petite que ma withdoll que je trouvais petite... XDDD)

Pikaplume : C'est dingue comme ça va par groupe ces petites choses. t'en achète une et pouf, tu te retrouve avec trois beautés...
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:54

Une belle diversité sur cette photo. C'est ballot qu'elles soient censées s'entretuer dans ton histoire... car elles feraient un très bon groupe de copines quand on les voit comme ça ! xD
J'adore la Vicky, j'aimerai tellement voir plus de doll rondouillarde-réaliste comme elle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:56

Almalexan : Je te rassures dans la version dolls, elles sont moins ennemies jurées ;p Je les trouve toutes mignonnes ensemble, ça déteint ! Et j'adore effectivement le côté super plump/voluptueuse de la Vicky, elle a beaucoup de grâce ^^


--

De retour pour quelques photos, je profite de mon cadeau de noël (le lit fait par Maguynel des clichés) pour montrer quelques photos plus dénudées de ma beauté blonde ♥
Je trouve la Vicky épatante pour ce qui est des poses, elle fait naturelle, et très très sensuelle. J'adore sincèrement cette doll, je m'en lasse pas ^^ Bref, un peu de sexy pour préparer Noël...
Quelques photos en spoiler gentillet parce qu'on voit des tétons en résine ;p

My Sexy Plumpy Lady ♥

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 31620782792_d7648cbf92_z
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:13

Ha, ha, Lalouve, excellent, bonnes photos, je commence à comprendre pourquoi mon avatar fait cette tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:38

coucou daisy daisy jolies photos en noir et blanc, surtout la première..
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:48

Noya : Rooooh je vois pas du tout pourquoi tu dis ça XD -> Elle est belle la dame, mais tu le sais, c'toi le sculpteur après tout ! J'adore sa volupté ^^

Ellen d'Avril : Merci beaucoup ^^ Le noir et blanc ça rends tout chic =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:36

Très jolie photo, c'est vrai qu'une BJD ronde, c'est pas banal, ça change, elle est vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:34

Lalouve, j'avais pas lu au-dessus: si tu as des problèmes de shoes (Taille SD, hein), je peux éventuellement fournir des pieds plus petits, pour des shoes fermées ça passe bien. Et aussi ces pieds en double à retailler, toujours pour des fermées bien sûr. La maison ne recule devant aucun sacrifice! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:34

Très belles photo. Sa fait Très sexy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3   [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:51

Teeellement sensuelle, elle est superbe ! Et les photos en noir et blanc, ça rend tellement classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
 
[Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: